Posté(e) le 4 juillet 20168 a comment_792104 Bonjour à tous, Je prépare le terrain, pas d'annonce pour le moment le temps que je la rédige, je vais donc vendre ma E39 M5. en gros : 1999, 185.000 kilomètres, vanos changés, full stock...je ne détail rien ici c'est pas l'endroit je pense, mais elle dans un état remarquable, rien a prévoir. en message privé plus de renseignement Merci à tous Thomas
Posté(e) le 7 juillet 20168 a Auteur comment_792493 Bonjour à tous, Mon annonce est en cours de prépa, en attendant et pour présenter ma M, voici quelques photos. Merci. thomas
Posté(e) le 7 juillet 20168 a comment_792577 Bonjour, il y a une section petites annonces sur le forum avec un formulaire et il est notamment obligatoire de mettre un prix. Parce que là, ça fait un peu "suspense suspense" mais ce n'est pas en accord avec la charte Donc dis nous si tu la vends ou pas qu'on puisse mettre le sujet dans la bonne section merci
Posté(e) le 7 juillet 20168 a comment_792582 en fait, il vient pour vendre... Les clignotants oranges
Posté(e) le 8 juillet 20168 a Auteur comment_792667 Messieurs, Entendu, oui clignotants oranges, les anciens étaient de marque dépôt, j'ai préféré mettre en place ceux ci. Je retire ce post et le déplace avant de voir le couperet tomber Thomas