Aller au contenu

DSC sur piste


raf68

Messages recommandés

Je voulais votre avis,

Je vais aller sur le nurburgring le 17/07/2016.

Je voulais savoir laisseriez vous le dsc pendant le tour ou pas....

En sachant que c'est un circuit rapide...

Avant je tournais en S2000, y en avais pas lol

Le but est de se faire plaisir, de tourner vite, mais j'hésite...

La dernière fois sur le circuit de chenevière j'avais enlever le dsc, mais c'est un petit circuit...

Modifié par raf68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er sortie avec la M à Bresse avec le club, piste mouillée toute la journée, j'ai commencé en DSC on (2 tours) ça grognait de partout, je suis passé en MDM et j'ai fini DSC off.

2 nde sortie MFest à Dijon, mode DSC utilisé seulement pour les tours de reco, ensuite j'alternais MDM et DSC off. Je me suis fait une petite frayeur au freinage au bout de ligne droite en début d'après-midi (DSC off, piste humide), elle cherchait sa route ...

J'ai du mal avec le mode MDM j'ai l'impression de rien maitriser.

Modifié par MPaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur E46, pour rouler vite,obligé de le retirer non? des que j'augmente le rythme le miens s'enclenche souvent et coupe toute la puissance..

Mais je peux comprendre que pour une première au ring,cela puisse faire peur de l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, thomass a dit :

Moi je conseille de l'enlever surtout sur E46 8)  le fait de savoir que plus rien ne la retient fait que l'on roule plus propre... 

rappel moi,c'est pas toi qui as touché un trottoir,a cause du DSC supprimé ?? :ph34r: ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tank a dit :

rappel moi,c'est pas toi qui as touché un trottoir,a cause du DSC supprimé ?? :ph34r: ;)

 

Oui c'est moi mais maintenant j'ai passé le cap :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doc_cupra a dit :

Jéjé... toi tu roules trop vite LOL

Mdr mais non :mrgreen: 

Mais c'est vrai que sur la mienne,c'est inroulable avec,on dirait qu'il est mal calibré ^^  il déclenche vachement tôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que tu bouges la géomètrie d'origine, le DSC perd le Nord ...

ce qui est un peu logique, vu que le DSC est juste un calculateur qui enregistre des données  ;), dans nos cas le DSC est perdu!

Il existe des DSC programmable, mais là ... ça pique niveau €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...