Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_792466

Salut,

Tu es de Bourges? Je ne t'ai jamais croisé avec le ///M4

Posté(e)
  • Auteur
comment_792480

Certainement mais j'ai fait le rodage dans les règles en souplesse et progressivement. 

Qui dit mieux face à un VO ou VD sans traçabilité véritable ?

À part une première main dont le propriétaire est fiable. :nickel6:

Posté(e)
comment_792484

C'est juste qu'une voiture de 6900 kilomètres qui a déjà connu 2 propriétaire cela peut faire peur.

On peut se dire le gars qui va faire 3 ou 4000 kilomètres avec risque de ne pas prendre le même soin que celui qui l'a garde 50000 kilomètres.

Posté(e)
  • Auteur
comment_792488

Oui effectivement.

Pour ma part j'ai changé pour le M4 pack compétition et l'actuel propriétaire a d'autres raisons personnelles sans rapport avec la mécanique. 

Rien n'empêche le futur propriétaire de demander un check-up complet avec diagnostic chez bmw avant achat ou bien chez son mécanicien. 

Et de demander une extension de garantie par le propriétaire actuel. 

Modifié par Pitt

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_793937

Salut MattR,

Oui le cuir étendu est présent et affiche une qualité de finition indéniable. 

Posté(e)
comment_794599
Le 7 juillet 2016 à 12:46, Vince40 a dit :

C'est juste qu'une voiture de 6900 kilomètres qui a déjà connu 2 propriétaire cela peut faire peur.

On peut se dire le gars qui va faire 3 ou 4000 kilomètres avec risque de ne pas prendre le même soin que celui qui l'a garde 50000 kilomètres.

Pas forcement. Tu as des gens qui changent pour le plaisir tous les ans , roulent loisir les WE et stockent sous bache la semaine. Plus propre et plus sain une 3eme main de 7000km comme ca que ma m135i 1ere main de 60.000km usage daily, trottoir, rendez-vous pro, ... Et pourtant je suis soigneux.

y a pas de regle. Mais en voyant l'auto on comprend vite si c'est une belle ou mauvaise occasion. 

Posté(e)
comment_794628
Il y a 11 heures, nico7 a dit :

Pas forcement. Tu as des gens qui changent pour le plaisir tous les ans , roulent loisir les WE et stockent sous bache la semaine. Plus propre et plus sain une 3eme main de 7000km comme ca que ma m135i 1ere main de 60.000km usage daily, trottoir, rendez-vous pro, ... Et pourtant je suis soigneux.

y a pas de regle. Mais en voyant l'auto on comprend vite si c'est une belle ou mauvaise occasion. 

Je suis bien d accord avec toi. Mais dans mon cas je parlais du premier ressenti avant de voir la voiture.