Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Pour la motorisation, par ordre logique, voila ce que je suppute :

  • le S55 mais en monoT twinS, ça colle avec le bruit et la puissance sans faire d'ombre à la M4
  • le N55 mais avec H20 Bosch, ça colle aussi en terme de bruit et de puissance

Mais je ne vois ni le S55 TT ni le B58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, temps que BMW n'aura pas sortie la doc officielle on ne pourra faire que des supputations

Je le répète mes sources proviennent de personnes très bien placées au siège de BMW France, mais après est ce que BMW M à Garching a déjà validé la technologie de la BMW CS??

Je vous rappelle que la 1M est le "délire" d'un ingénieur et elle est sortie  en même pas 6 mois, donc pour Juin 2018 on a encore un peu de temps devant nous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2016 à 20:27, Axel-R a dit :

 

@kandj, je partage cet avis sur l'injection d'eau, mais pourquoi pas sur le N55. Les rumeurs avec pincettes parlent de 400cv, ce qui est accessible au N55 + H2O

de toutes façons, 370/400/450, on le sait tous, ça ne vaut que pour les bouts droits

et ce qui est drôle, c'est justement les bouts pas droits ; là où le châssis est primordial

 

Bon sinon, c'est sur que je trouve le gabarit de la M2 parfait et l'idée d'y voir un monstre de puissance radicalisé like cayman Cup est intéressant !!

Mais je pense qu'on va direct taper du 100ke immat + super débile malus inclus ... donc bon, je préfère me faire un autre kiffe ... plus prestigieux, car bon, on roule comme des gay 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, doc_cupra a dit :

 

Mais je pense qu'on va direct taper du 100ke immat + super débile malus inclus ... donc bon, je préfère me faire un autre kiffe ... plus prestigieux, car bon, on roule comme des gay 8)

ouiap, bien d'accord

pour un budget de 100k€, je vise plutôt la AMG GTS

pour mes 40 ans, j'espère que sa côte sera à ce niveau, ça serait top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté dans une AMG GTS et j'étais pas fan. Ca a un gabarit très particulier, surtout le capot dur à jauger. Pire, je fais 1M87 et je rasais le plafond malgré le siège descendu au max. Par contre ça transpire le luxe et le faste, et c'est très agréable.

Niveau prix, la M2 en elle-même est (était?) un très bon deal en terme de prix/performance/look. Avec le malus ajouté, je pense qu'elle vaut toujours la peine mais qu'elle souffre vraiment du système fiscal français concernant l'achat de voitures neuves.

Une M2 GTS qui tourne autour de 100k€ (spéculations probables), va falloir qu'elle propose un sacré package pour qu'elle vaille plus la peine qu'une voiture axée performance d'occasion. J'adore BMW, mais déjà qu'ils fixent leur chaine de production d'un modèle avant d'en proposer un de collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axel-R a dit :

Pour la motorisation, par ordre logique, voila ce que je suppute :

  • le S55 mais en monoT twinS, ça colle avec le bruit et la puissance sans faire d'ombre à la M4
  • le N55 mais avec H20 Bosch, ça colle aussi en terme de bruit et de puissance

Mais je ne vois ni le S55 TT ni le B58

Le s55 mono turbo c'est le n55 de la m2 qui contient déjà certaines pièces renforcées comes les pistons, ou alors j'ai raté un truc. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester serieux, en m2 on est un gay serieux quand même alors qu'en amg gts on est un gay tendance cage aux folles. une BMW c'est qd même autre chose !!!

 

si la m2 faisait au moins 400 cv, bvm, et moins de 1350 kg, là ce serait l'auto historique. Jedoute que la cs ou csl ou sport labite super plus y arrive. Si c'etait le cas, 100 keserait cadeau vues les perfs. 

 

Dans le doute je prefere la m4 pack paylote. A peine plus lourde mais vraiment plus puissante et taille adulte. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas signé .... Ya un machin de 650 cv qui perturbe la réflexion ....

 

Après AMG GTS ou FType c'est très beau, mais c'est gay ....

 

je signale quand même que mon véhicule préféré dans le garage est un truc de gay, donc j'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Beef a dit :

 

je signale quand même que mon véhicule préféré dans le garage est un truc de gay, donc j'assume.

c'est vrai qu'entre BMW et Renault, tu y va fort... Et je parle pas de la subaru 2016 ...  du coup tu parle de quel véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Trophy R ... J'adore cette caisse et surtout qu'est ce que ça marche ....

Maintenant une GT3 c'est encore mieux même si pas beaucoup plus rapide dans les virolos, mais c'est une propulsion ....

Quant à la sboub, elle fait la maline l'hiver chez moi quand la route est blanche et qu'il faut se déplacer avec célérité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à t' amuser autant avec la Trophy R "gay labite édition" qu'avec une ///MEU 2 ou  4 ?

Je me demande quand même a quoi pourrait ressembler une M2 CSL ? il y aura certainement le truc aéro à la mode style " bar " pas très beau sur la malle arrière et délai de livraison à rallonge !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'éclate vraiment car l'auto marche vraiment fort, freine tout aussi fort, a un moteur qui envoie du steak et un comportement sportif et ludique pour une traction.

Et puis elle fait bagnole de course avec ses beaux baquets carbone, son intérieur vidé, ses harnais ....

Par contre c'est pas le côté joyeux d'une propulsion ... En contre partie c'est léger et maniable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2016 à 07:40, Beef a dit :

Faut rester serieux, en m2 on est un gay serieux quand même alors qu'en amg gts on est un gay tendance cage aux folles. une BMW c'est qd même autre chose !!!

 

si la m2 faisait au moins 400 cv, bvm, et moins de 1350 kg, là ce serait l'auto historique. Jedoute que la cs ou csl ou sport labite super plus y arrive. Si c'etait le cas, 100 keserait cadeau vues les perfs. 

 

Dans le doute je prefere la m4 pack paylote. A peine plus lourde mais vraiment plus puissante et taille adulte. 

Je suis d'accord on peux pas comparer la GT S à la M2...

Par contre elle est fun a conduite la GT S et un moteur un vrai pas un moteur de gay...(bruit me fait plus ban..r qu'une M4....)

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...