Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

C'est un facelift des feux arr. ils sont identiques sur la m2 et la serie 2.  La serie 2 a déjà deux ans non ? C'est pour ca. 

Un upgrade sera facile si ce n'est que les feux. De toute façon les facelift chez bmw sont toujours tres subtils. Sauf sur la dernière serie 1 qui etait tres controversée et qui a vu des modification de carrosserie pour integrer les nouveaux phares av et arr allongés. 

 

PS : notez que c'est peut etre ma m2 qui est en phase de test avant livraison. C'est une saphir black. :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils racontent n'importe quoi... Ils prétendent que la m2 cs va remplacer la m2 de base... Lol ! 

En plus soi disant la m2 classique devrait soi-disant arrêter sa production fin 2017 pour laisser place à d'autres dérivées, ce qui est archi faux.

Par contre c'est vrai que sur les vidéos elle a clairement le son du s55. 

Modifié par Dogma
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai dû mal m'exprimer.. ..

ce que je veux dire..... et ce que j'ai cru comprendre de leur article, c'est que la M2 CS serait la remplacente de la M2 actuelle.

En gros il n'y aurai pas de M2 facelift, et il n'y aurai plus de M2 en config actuelle. Il y aurai uniquement la M2 CS...

 

Je les cite : 

"Furthermore, sources say that the 2018 BMW M2 CS will inherit the M2 as we know it now. Therefore, it will not be a special model offered in parallel with the ordinary M2, but rather replacing the M2 of now "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hypothèse de la M2 cs avec S55 venant remplacer la M2 avec N55 soulève beaucoup de questions

pourquoi changer de bloc moteur (fiabilité ? puissance ?)

quelle côte pour la M2 N55 ?

quel prix pour la M2 S55 ? en sachant qu'elle sera remplaçante et non pas juxtaposée ?

BMW a t'il déjà fait un swap moteur en cours d'exploitation (de mémoire, jamais) ?

etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...