Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

il y a 1 minute, nico7 a dit :

Et de la serie 2 activ tourer

Oui c'est sur la ligne du 2 Tourer…

à l’instant, NØA a dit :

Si c'est le X4 ... ils devraient livrer plus vite des M2...vu le peu de X4 que l'on voit rouler

 

A mon avis c'est un flop ce X4

 

Et pourtant c'est une super auto… Surtout en M40i !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Twist a dit :

Oui c'est sur la ligne du 2 Tourer…

Et pourtant c'est une super auto… Surtout en M40i !

Lors d'un sejour a Malaga en Espagne j'ai du passer a la concession BMW du coin ... juste a coté il y avait la CC Porsche

Vu en 5 minutes le X4 haut de gamme et juste derriere la Macan .... Bon .... j'aurai vite fait mon choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NØA a dit :

Lors d'un sejour a Malaga en Espagne j'ai du passer a la concession BMW du coin ... juste a coté il y avait la CC Porsche

Vu en 5 minutes le X4 haut de gamme et juste derriere la Macan .... Bon .... j'aurai vite fait mon choix 

Idem ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Anthony m2 a dit :

Tu as  raison il me semble que la dernière qui a été livré sur le forum ,  c'est la mienne est je l'ai eu le16 décembre .

je me suis fait livrer la mienne le 6 février

----

concernant la difficulté à avoir des M2, il faut bien se dire que pendant ce temps là, en Angleterre et aux USA les robinets sont grand ouverts, c'est 3 mois d'attente chez eux

la demande est très forte partout et Bmw donne priorité aux gros marchés

mais c'est cool si elle reste rare chez nous cette M2, il le faut !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence a y en avoir beaucoup (+ de 80 sur un seul site )  en occasion de + de 5000 kilomètres en Allemagne... encore un peu cheres pour le moment mais vu le nombre ça risque de baisser 

Sachant que pour simplifier la recherche je n'ai mis que +de 5000 kilomètres ....si l'on rajoute les - de 5000 et les neuves disponibles...ça commence a ne plus etre un véhicule rare chez les teutons 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas les gars !!

Vu le nombre impressionnant de M2 à la convention de Magny-cours, elles sont toutes chez BMF ! 

Pour ça qu'il y a du retard :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kandj a dit :

Je crois de plus en plus que la chaîne qui produit les M2, n'est utilisée que de temps en temps, regarde sur ce forum, il y en a au moins 5 ou 6 qui vont arriver ce mois ci, alors qu'il n'y en a eu que très peu dans les 3/4 derniers mois.

Il y a d'autres marchés , mais il doivent faire un certain nombre de voiture pour la France en une fois c'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse 47 véhicules à vendre sur un site en neuve ou occasion, c'est déjà pas mal et on commence à voir quelques unes autres de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra mois j'y crois pas je disais pareil avec 1M et au final 5 ans plus tard ç encore 40000 alors que c'était 55 neuf la on part plutôt de 65 70 suivant option donc à voir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en Allemagne et autres pays voisins ( sauf UK -RHD) il n'y a aucun probleme de livraison et que le modèle se vend bien .. il n'y a aucune raison qu'elle ne décote pas 

Une 1M c'est différent !!!  tu devrais le savoir ... elle n'a été distribué que pendant 1 an soit environ 6000 ex dans le monde entier .... qui a dit que la M2 etait une série limitée ??  et normalement elle est prévue jusqu'en 2020 minimum

Une M4 de 2014 avec 40 ou 50000 kilomètres ça vaut combien ??  Pourquoi  en serait - il  autrement  sur une M2 ???  ( sauf s'il faut dans 2 ans toujours 15 mois pour en avoir une !!! bien entendu  !!! :nickel6:  ) ..... La les proprios actuels de M2 ne perdront rien ou peu..(tant mieux :nickel6:)  . sinon ça passera a la caisse ...comme tout propriétaire de voiture neuve .. 

Mais pour l'instant personne ne peut affirmer quoique se soit ... le mystere de la livraison rapide ou lente donnera la réponse a tout cela ... ( mais vu le nombre qu'il y a déja en vente a l'etranger ça sent pas bon ..pour le spéculateur !! )

 

Et si tu trouves une 1M a 40000..( qui n'a pas fait Terre / Lune  )   .. achetes en 12.... 8) :nickel6:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est pas pour demain ... ca fait quelques décennies que l'automobile de luxe (exotique et rare) reste un bon placement. je parle pas de la m2 qui est une daube niveau investissement, produite en grand nombre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, cognacboy a dit :

J'aimerai bien voir la gueule des mecs qui ont claqué 500k€ pour une 911R depuis l'annonce de la GT3 boite meca:)

Ce n'est pas le même esprit.... et la rarete reste la rareté

 

Tu prends une 997 gt3 4.0 ça vaut + de 300 k€ et pourtant c'est moins performant qu'une 991 gt3 qui elle vaut la moitié ... 

Mais bon tout cela n'a rien a voir avec le monde ///M et encore moins des M2 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, cognacboy a dit :

J'aimerai bien voir la gueule des mecs qui ont claqué 500k€ pour une 911R depuis l'annonce de la GT3 boite meca:)

Ca change pas la valeur de la 991r. Les volumes sont pas les memes et la cote porsche/BMW non plus  

Ca coute 500k€ ?! :eek: Je croyais 200 ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...