Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

J'ai crée ce post 

Ce post est crée pour déblatérer de tout ce qui concerne la BMW M2 hors sujets qui font déjà l'objet d'un TOPIC 

sinon le Forum va devenir l'anti-chambre de Facebook, on ne peut plus rien trouver d’intéressant lorsqu'on cherche un sujet 

Merci donc ne ne parler ici que de la M2 CS GTS Compétition ..., même si le topic bouge plus dans les 3 prochaines années ce n''est pas grave ... 

Tout Post HS sera supprimé MERCI !!

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble bien au bruit du S55...

Je ne sais pas si c'est l'effet de la compression dans le virage, mais elle a l'air quand même un peu plus basse.

Par contre, pour l'instant je ne suis pas trop fan des feux LCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos, qui présage une carosserie plus large et des pare-choc différent, même si c'est pas flagrant à comme ça sur les photos 

BMW-M2-CS-2018-spionage-3.jpg

BMW-M2-CS-2018-spionage-2.jpgBMW-M2-CS-2018-spionage-1.jpgBMW-M2-CS-2018-spionage-4.jpgBMW-M2-CS-2018-spionage-7.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le détail qui tue c'est Le camouflage sur l'identification du modèle ... Ils ont enlevé les sorties de pot d'échappement aussi pour pas nous donner d'indice sur le moteur ... Ils ont laissé les sièges arrière ... Facelift ? Csl ? Gts ? Pack compet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil les photos datent d'il y a 2 ans ..lors de la mise au point de la M2 que vous avez tous

Perso je ne vois aucune diff.....

Et si c'est ça la CSL.....:ph34r:... ça donne pas envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...