Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 17 heures, kandj a dit :

Il me semblait que la LCI allait sortir en Juillet, probablement sans gros changements.

Pour la mise à jour de cartographie, ça peut être sympa en effet.

La sortie de la 240i qui talonne la M2 en puissance et performance présage à mon avis justement un gros changement (relatif) sur la M2 LCI...sans parler de la nouvelle RS3 qui tape fort. À mon avis ils vont faire grimper la puissance sur la même base moteur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jacksrs a dit :

Sinon plutôt que d'attendre 10 ans pour un teuc que vous connaissez pas ... trouver une M2 et faite votre CS /CSL/ GTS etc.... car au final tu changes sur suspension, petite amélioration frein de 2 ou 3 pièces carrosserie et une reprog et voilà. ... mouaaa

Et t'es pas street légal ...etc etc 

Et la voiture t'as couté plus cher et peut etre vaudra moins en occasion qu'une d'origine

Donc ça c'etait bien avant.... maintenant ils (asssurances ..etc) vont faire la guerre (de + en + )  aux voitures non street legal d'ou l'interet d'avoir peut etre des autos neuves aboutis ou avec un panel d'options ( ou versions ) qui permettent plusieurs types de configurations (+/- "radicalisé" )

Tu vas chez Porsche .. tu as des versions dans le même modele +/- sages.... et au final tu n'as rien a faire sur les autos .. je m'explique ...celui qui veut faire de la piste choisira la gt3 celui qui voudra cruiser achetera une 4S cabriolet ou autre etc etc...

Ce serait bien que BMW suive ce chemin sur les versions ///M........... 

Et je pense ( apres ce n'est que mon avis... heiiinnn  !!!   ) que BMW va plus miser dorénavent sur la M2 que sur la M4 donc ça ne va pour le coup plus les déranger que la petite soeur vienne marcher sur les pieds de la grande 

Je m'explique si demain ils sortent une M2 CS avec une amélioration des finitions + un moteur qui marche mieux  et  un délai respectable de livraison ...ils en vendront plus que de l'actuelle M4 qui elle doit s'essouffler en terme de vente (en vente depuis  3 ans)

Bon et pour finir ..si cette M2 CS sort... et si j'etais p ................................ non la je le dis pas ..............sinon pleins vont se dire quel con celui la !!!   ( en + c'est vrai  )  :ptdr::palmier:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement s'ils font une M2 avec moteur de M3/4 avec un package Arceau/baquet ... et allégement, j'en commande une :), sauf si bien entendu c'est 120ke la charrette 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, doc_cupra a dit :

franchement s'ils font une M2 avec moteur de M3/4 avec un package Arceau/baquet ... et allégement, j'en commande une :), sauf si bien entendu c'est 120ke la charrette 8)

une hypothétique M2 CSL sur le modèle de la M4 GTS

100K€ est une hypothèse basse (en prenant 80K€ une M2 actuelle neuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, les M2 CSL/GTS ou peu importe comment on l'appelle sont déjà toutes vendues, inutile d'essayer d'en acheter une.

Les réservations avec versement des acomptes ont été faits en concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui moi aussi gt4 j'aime bien d'ailleurs j'ai pas reçu M2 que je sais que après j'aimerai avoir 911 GTS. .ç comme un GT3 mais en version turbo et avec 4 places.. et ils vont sortir un kit sport pour GTS ( reprog + boîte à air spécial porsche) 500 ch !!! Ça va être une tuerie !!! Sorry pour HS encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nico7 a dit :

Les cayman gt4 aussi sont déjà tous vendus. Ca empeche pas que j'aimerai bien en avoir un.

Je pensait que tu avais besoin de 4 places... Tu compte mettre tes petites sur un coffre de toit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gégé a dit :

Toute façon, les M2 CSL/GTS ou peu importe comment on l'appelle sont déjà toutes vendues, inutile d'essayer d'en acheter une.

Les réservations avec versement des acomptes ont été faits en concessions.

cette formulation me gène un peu

ma CC, pas au courant

le patron de ma CC, pas au courant

le retour de staff BMW, pas au courant

et pourtant, ma CC est la plus grosse M de toute la région, avec des modèles M d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ma CC n'est pas au courant et dit qu'après avoir demandé à une délégation Bmw il n'est pas prevu de modèle cs ou gts sur la m2.

3 options :

- c'est vrai et des petits malins font des fakes et font tourner des m2 modifiées avec des stickers pour nous faire tourner en bourrique. (La liste de bimmerpost peut très bien être tapé sur Excel et prise en photo avec un portable)

- c'est une conspiration du fbi et des extra terrestre il faut vite appeler Mulder

- c'est top secret, seul une poignée de haut responsable sont au courant ... Et les CC seront les dernières prévenus

nb: pour ceux qui feraient des fakes : merci ! Ça nous permet d'alimenter le topic.

:nickel4:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord avec @Bud, c'est une conspiration de FBI pour aller nous faire voter le 22 avril en espérant que le futur président débloquera un stock de m2 GTS a prix cassé pour faire chuter la côte de l'actuelle m2 de série et déstabiliser l'économie automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des fakes, bien sur que les concessions ne sont pas au courant des nouveaux modèles, ça reviendrait à diffuser l'info avant que l'annonce soit officielle.

Pour les réservations, il y a quelques concessions en France, peut être qu'une seule d'ailleurs, (6eme avenue je crois ?) qui ont pris des pré-bons de commande avec un chèque de résa, au cas où un modèle d'exception devait sortir, ce sont ces clients qui passeront en premier, et je pense qu'il y a déjà beaucoup de pré-réservations et peut être même plus que de modèles qui seront à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est évident que les cc sont pratiquement toujours les derniers informés... Ils sont en bas de l'échelle de diffusion de l'information donc leur dévoiler les futurs projets reviendrait à dévoiler des infos confidentielles.

Après, les fantasmes sur les délais de livraison ne sont qu'une extrapolation de ce qui s'est passé avec la M2 mais on en sait rien au final! Peut-être que BMW est en train de revoir toute sa supply chain pour fournir au mieux ses futurs clients !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez qui vous voulez, l'avenir nous le dira, mais pas la peine de venir pleurer, quand on vous dira, "mais Mr la BMW CS/GTS est déjà pré-réservé depuis plus d'un an, désolé nous n'en avons plus de disponible", comme cela a été le cas pour la M4 GTS ... 

wait and see ....

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elitt13 a dit :

Croyez qui vous voulez, l'avenir nous le dira, mais pas la peine de venir pleurer, quand on vous dira, "mais Mr la BMW CS/GTS est déjà pré-réservé depuis plus d'un an, désolé nous n'en avons plus de disponible", comme cela a été le cas pour la M4 GTS ... 

wait and see ....

Et si on n'a pas envie de la M2 GTS CLS turbo GT3 RS

c'est grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas fini d'en parler de cette voiture mais avant d'en voir une... entre le prix et la rareté de la bête.

En tout cas des que vus avez un poster je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...