Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Elitt13 a dit :

si même mes modo font du HS, je suis foutu moi :sad::sad::'(:'(

on parle de la M2 GTS ici au pire de la M2 CS mais pas de la 

M4 CS :paf::paf:

C'était juste pour annoncer l'arrivée des modèles CS, c'est tout ! Désolé chef, je ne recommencerai plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, April 14, 2017 à 08:57, kandj a dit :

Ce ne sont pas des fakes, bien sur que les concessions ne sont pas au courant des nouveaux modèles, ça reviendrait à diffuser l'info avant que l'annonce soit officielle.

Pour les réservations, il y a quelques concessions en France, peut être qu'une seule d'ailleurs, (6eme avenue je crois ?) qui ont pris des pré-bons de commande avec un chèque de résa, au cas où un modèle d'exception devait sortir, ce sont ces clients qui passeront en premier, et je pense qu'il y a déjà beaucoup de pré-réservations et peut être même plus que de modèles qui seront à vendre.

Non 6 ème avenue n'est pas la seule concession à avoir pris un bon de commande pour une éventuelle M2 CS. 

Merci à ceux qui se reconnaîtront au passage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, doc_cupra a dit :

c'est sur que la couleur est magnifique ... vu que je l'ai :nickel4:

 

par contre, ayant une pack compétition, on peut déjà dire que le confort est a oublier...

alors dans cette version ... je me demande clairement ou est la cible ? rien qu'a l'usage, les ouvertures de portes ... pitoyable pour les 1xx que qui vont être demandé! Qu'on les ai dans une GTS ça me choque pas, mais la ...

Les sangles c'était sur le Cayman R. C'est un détail qui fait vraiment recherche de réduction de poids maximum. J'ai jamais testé, en quoi tirer une sangle c'est contraignant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils peuvent mettre des sangles en guise de poignées ... quand je vois la taille ( et donc le poids ) des sièges face à ceux d'une E46 CSL , je rigole doucement

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, je voulait dire que comme la m4cs n’apparaît pas dans la liste qui annonce la m2cs en mars ... la liste est peut être fausse ou n'est plus du tout d'actualité. idem pour la m2 lci qui n’apparaît pas ... reste que même si cette liste est fausse il est probable qu'une m2 cs arrive en 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix j'ai peur que cette future m2 cs ne va pas se contenter de 15 000 euros de plus ...Rien que si ont prend une m2 actuelle et qu'on ajoute les éléments optionnels "m performance" qui existent déjà et qu'ils risquent de vouloir amortir en les imposants sur la m2 cs... la douloureuse est déjà de 82 000 euros (ci dessous)....

Eléments existant (prix des options sur le catalogue bmw.de j'ai pas trouvé sur bmw.fr) :

m2 avec boite auto 67100
echappement 2286,92
sortie carbone pour échappement 1192
grille d'aération noire 125
element carbone avant 596
elements carbone roues avant droite/gauche 930
element carbone arrière  900
diffuseur carbone 1030
spoiler carbone 570
freins  800
suspension 2335
intérieur carbone alcantara 400
volant carbone alcantara 1450
option "m driver package" vmax 270 2450
   
total 82164,92

et de là il manque (avec un parallèle à la m4 cs et ce qui est supputé) :

- le S55 !! (ou B58/N55 modifié)

- l'allègement (portière ?, toit carbone ?, capot/coffre carbone ?....)

- les optiques (non merci l'oled à 10 000 euros ...)

- des sièges baquets avant en alcantara avec le dérouleur de ceinture aux couleurs M :-) 

- les jantes style "DTM" avec michelin PSC2

 

... finalement si elle sort à 90 000 (sans le malus qui sera peut être de 10 000 avec le s55) ... ce sera presque une affaire !!! :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je comprends bien l'anglais. Mais je comprends pas le planning ? La facelift va bientot etre disponible a la vente. On a vu les photos  et je crois que les premieres livraisons seront pour bientot (fin de cette annee).

Pourquoi ils parlent de la m2 cs  encore refacelift fin 2018 en commande pour debut 2019 livraison ? C'est trop loin. J'imagine mal que cette voiture prise en photo en test sur le ring sera tester pendant 1 an et demi avant d'etre vendue ...

ou alors la m2 cs sera bien differente de l'actuelle lci , ce que je comprendrais vu le budget et l'objectif poids/performance du produit.

ou alors la m2 cs sortira conjointement avec la future m2 d'apres le facelift déjà révélé la semaine dernière ...

bref, encore du vent cet article. Courage @Elitt13 :nickel10:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...