Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Il y a 11 heures, kandj a dit :

S58 \o/

 

Il y a 11 heures, L'alchimiste a dit :

J'aurais dis B58

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas.

Les M3/M4 de base, FL, et CS partagent toutes le même bloc S55, avec quelques modifications à chaque génération

Même la M4 GTS a le même bloc (avec l'ajout de l'injecteur d'eau)

et le choix du modèle est suivant l'usage et n'est pas dicté par le moteur

 

Alors pourquoi diable, il en serait autrement avec les générations de M2 ?

pourquoi un N55 dans la base, un B58 dans la CS et un S55 dans la GTS ?

Le N55 peut sortir jusqu'à 430cv avec les mêmes modifications des M3/M4 et couvrir toute la gamme

Surtout si la CS est bien prévue à 400cv et 500nM

Vraiment, un truc m'échappe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n55 a déjà l intérieur du S donc ils ont juste a mettre un bon interco et cata 300 cellule pztitz reprog maison et ils auront facilement et zn toute sécurité et en norme eur 6 420 ch .. donc je pense paq que le bloque va changé. .ca sera juste une version  full M performance c tout ... pour CS en tout cas ..pour gts pu csl on verra cela si ca arrive un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un s55 ou un n55 ça doit pas changer grand chose sous le capot.

Je ne pense pas qu'ils se contentent d'une reprog et d'un échangeur, je penche plus soit sur un s55 dégonflé ou une première apparition du b58 boosté avec un plus gros turbo par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kandj a dit :

un s55 ou un n55 ça doit pas changer grand chose sous le capot.

Je ne pense pas qu'ils se contentent d'une reprog et d'un échangeur, je penche plus soit sur un s55 dégonflé ou une première apparition du b58 boosté avec un plus gros turbo par exemple.

justement, N55vsB58vsS55 n'a pas d'équivalent dans la logique de gamme ///M

d'où mon grand étonnement car la M2 serait le premier modèle a joué les swaps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous voulez mettre le B58 dans la M2? Je ne l'ai pas trouvé très communicatif dans la 140i et comme dis plus haut, le N55 a l'avantage de pouvoir disposer des pièces internes de la S55.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/11/2017 à 14:48, Axel-R a dit :

Encore ici

https://news.sportauto.fr/news/1518180/BMW-M2-CS-moteur-puissance

 

En gros, ils corrigent les "défauts" de la M2 de base en l'équipant full M performance.

et contrairement à la 1M, la M2 ne sera pas collector. Impossible avec la succession de M2, M2 facelift et M2 CS

je pense qu'il faut arrêter d'espérer faire des plus values (ou au moins des good values) sur nos voitures

la 1M c'est un cas à part, et il y en a encore pas mal à vendre pour ceux qui fantasment dessus, ça reste 20k de moins qu'une M2

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui voudrait dire qu'il y aurait une m2cs disponible prochainement a la vente en serie non limitée ? Plus une csl déjà pré vendue ?

la m4 cs est elle une serie limitée ? Ou juste une evo de la m4 disponible tout au long de l'annee moyennant plus value ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore branché mon vendeur vendredi il me dit qu'il ne sont au courant de rien pour une M2 cs . Par contre vers octobre ils vont recevoir une M4 cs série limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Axel-R a dit :

LA M3 CS n'est pas prévue pour être limitée. C'est différent pour la M4 ?

Je ne sais pas pour la M3, mais la M4, c'est une info officielle de l'usine. J'ai le doc sous les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2017 à 01:14, JFP a dit :

je pense qu'il faut arrêter d'espérer faire des plus values (ou au moins des good values) sur nos voitures

la 1M c'est un cas à part, et il y en a encore pas mal à vendre pour ceux qui fantasment dessus, ça reste 20k de moins qu'une M2

 

 

 

Alors je dirais faux à tes propos sans vouloir t'agresser...

J'ai eu une M2 en avril 2016 le 14 exactement, lancement officiel, je l'ai revendu avec 40000 kilomètres 13 mois plus tard... au même prix que l'achat...je ,n'ai rien perdu ... ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...