Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

Le ‎24‎/‎01‎/‎2018 à 17:47, AL1969 a dit :

Qu’es qui te fait penser que la nouvelle version competition sera plus interessante pour la garder! Elle coutera surement plus cher, tout ca pour avoir le moteur/bruit d’une M4 que perso j’aime pas trop, mais pas ca puissance... vraiment j’adhere pas avec le marketing genre faut s’aligner sur Audi et me rejouis de recevoir ma future nouvelle vieille F87/N55...?

Si la seule différence significative entre le S55 et le N55 était le bruit, je te suivrais dans ta réflexion.

Mais cela reste des moteurs bien différents... suralimentation, refroidissement de l'air d'admission, ...

Je ne regrette en rien la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, L'alchimiste said:

Si la seule différence significative entre le S55 et le N55 était le bruit, je te suivrais dans ta réflexion.

Mais cela reste des moteurs bien différents... suralimentation, refroidissement de l'air d'admission, ...

Je ne regrette en rien la revente.

Entierement d’accord... On parle bien de deux mecaniques differentes, c’est ce qui m’a decide pour la M2... maintenant est-ce S55 est si bien abouti? Je suis vraiment pas expert mais qu’es qu’elle peut avoir de si differents des M4/M3 cette nouvelle M2 competition?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon sens

l'augmentation de puissance servira essentiellement l'augmentation de la Vmax

le passage du N55 au S55 est je crois à cause des contraintes sur l'IC

espérons qui'ils revoient les freins car c'est l'élément essentiel sur circuit, la Vmax non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, AL1969 a dit :

En tout cas le N55 dechaine les passions sur les autres blogs, le S55 beaucoup moins... est-ce que c’est justifie?  Des avis?

c'est à dire ?

le N55 est aimé, le S55 est critiqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N55 de la M2 est super bridé par son turbo et son IC, c'est donc un moteur intéressant pour les préparateurs et les fans, les internes du N55B30T0 de la M2 sont quasiment identiques à ceux du S55 des M3/M4, en gros, sur une M2 tu peux monter tranquillement jusqu'à 500/550 cv avec le turbo et l'IC qui va bien.

En gros, c'est le 2JZ ou le RB25 de BMW :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Axel-R said:

c'est à dire ?

le N55 est aimé, le S55 est critiqué ?

De ce que j’ai pu lire, le N55 est plutot aime par rapport au S55

... tous d’accords sur le bruit... pour le reste, c’est pas si clair

8 minutes ago, kandj said:

Le N55 de la M2 est super bridé par son turbo et son IC, c'est donc un moteur intéressant pour les préparateurs et les fans, les internes du N55B30T0 de la M2 sont quasiment identiques à ceux du S55 des M3/M4, en gros, sur une M2 tu peux monter tranquillement jusqu'à 500/550 cv avec le turbo et l'IC qui va bien.

En gros, c'est le 2JZ ou le RB25 de BMW :)

Donc, techniquement le N55 offre un plus grand potentiel pour les preparateurs?

Suis pas un technicieb, et j’aurai pu acheter une superbe M3 quasi neuve pour le prix de la M2... mais non, slors je me denande toujours pourquoi la M2 competition sera plus interessante avec le S55???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ell va être plus rare et aussi forcément plus rapide avec la rasade de poneys supplémentaires (origine a origine)

par contre est ce que les suspensions vont être modifié pour des adaptatives comme m3/m4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...