Aller au contenu

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

il y a 27 minutes, teva a dit :

Mais ça  reste une machine de folie et magnifique de surcroît.

Pour moi elle reste une des plus belles voitures de ces dernières décennies même si la M4CS et toujours pour moi plus aboutie en matière de finition hors normes (feux OLED panneaux de portière avec des sangles à la con mais qui surprennent toujours les passagers la première fois ) !!! 

Mais put... quelle gueule cette M2

Je n'arrive toujours pas à me séparer de ma phase 1!!!!

Si tu penses monomarque ton raisonnement tient la route si tu ouvres ton champ de vision tu verras que la M2 CS a un prix stratosphérique!

Modifié par estorilblau
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, estorilblau a dit :

Si tu penses monomarque ton raisonnement tient la route si tu ouvres ton champ de vision tu verras que la M2 CS a un prix stratosphérique!

Tu as raison mais je ne parle que de ce que je connais. Dans les grandes lignes je n'ai eux qu'un Gt Turbo une M2 phase 1 et une M4CS je passe sur la talbot samba la 504 gl la super cinq gt la seat Ibiza version poêle a mazout sport ni la seat Léon Fr toujours en version poêle.

Mais les sensations au roulage en BMW pour moi sont fabuleuses et je ne sais pas ce que donne d'autres marques comme Porsche je me contente de BMW aujourd'hui et j'en suis plus qu'heureux car je ne suis battu pour y arriver en ce sans forcement tout connaitre effectivement.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, teva a dit :

Tu as raison mais je ne parle que de ce que je connais. Dans les grandes lignes je n'ai eux qu'un Gt Turbo une M2 phase 1 et une M4CS je passe sur la talbot samba la 504 gl la super cinq gt la seat Ibiza version poêle a mazout sport ni la seat Léon Fr toujours en version poêle.

Mais les sensations au roulage en BMW pour moi sont fabuleuses et je ne sais pas ce que donne d'autres marques comme Porsche je me contente de BMW aujourd'hui et j'en suis plus qu'heureux car je ne suis battu pour y arriver en ce sans forcement tout connaitre effectivement.

Les BMW ///M m’ont plu dès  le début propulsion, 6 cylindres en ligne, différentiel autobloquant répartition  des masses 50/50 fiabilité  et rapport qualité prix imbattable !!! 
une ///M3 E36 pouvait rivaliser avec une 993 pour un prix 30 % mois cher ! ?

Quand tu vois qu’une ///M2CS coûte plus cher qu’un Cayman GT4 tu ne peux t’empêcher de penser que BMW a pris la grosse tête ?

Modifié par estorilblau
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, estorilblau a dit :

Les BMW ///M m’ont plu dès la  le début propulsion, 6 cylindres en ligne, différentiel autobloquant répartition  des masses 50/50 fiabilité  et rapport qualité prix imbattable !!! 
une ///M3 E36 pouvait rivaliser avec une 993 pour un prix 30 % mois cher ! ?

Quand tu vois qu’une ///M2CS coûte plus cher qu’un Cayman GT4 tu ne peux t’empêcher de penser que BMW a pris la grosse tête ?

Malheureusement, il n'y a pas que BMW ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Elitt13 a dit :

Malheureusement, il n'y a pas que BMW ?

Je plussoie !
 Néanmoins cette ///M2 CS est une réussite !
Si avec de la patience le prix d’achat en concession ou en occasion récente devient plus réaliste j’en ferai l’acquisition sans aucune hésitation !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, estorilblau a dit :

Je plussoie !
 Néanmoins cette ///M2 CS est une réussite !
Si avec de la patience le prix d’achat en concession ou en occasion récente devient plus réaliste j’en ferai l’acquisition sans aucune hésitation !

Et si de plus nous pouvions envisager de l'importer des US pour avoir une version sans FAP et mettre une vraie ligne Mperf ce ne serait que du bonheur!!! Mais ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, teva a dit :

Et si de plus nous pouvions envisager de l'importer des US pour avoir une version sans FAP et mettre une vraie ligne Mperf ce ne serait que du bonheur!!! Mais ?

+1000000000 !!! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cette semaine une Lotus exige 380 sport se vendre presque le tarif neuf (celui que je viens de verser en l’occurrence pour une neuve) avec 11000km et 2 ans ça laisse perplexe sur la décote des CS et autres. Dans ce cas la, oui  la notion d’exclusivité prends  tout son sens. Je suis conscient que l’on ne gagnera jamais d’argent avec nos véhicules sportifs mais perdre 55k€ en 3 ans après la revente d’une M4 compet’ puis d’une CS ce n’est juste plus acceptable pour moi! 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Snoopy92 a dit :

Pour moi la M2CS est en concurrence directe avec la nouvelle GT4. Choix très difficile .... même si au niveau ligne je préfère la M2.

La nouvelle GT4 correctement optionnee et immatriculée te coûtera 125-130k€ Alors que je pense que les M2CS vont partir neuve à 105k€ Clé en main 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Farmboy33 a dit :

La nouvelle GT4 correctement optionnee et immatriculée te coûtera 125-130k€ Alors que je pense que les M2CS vont partir neuve à 105k€ Clé en main 

Ça dépend des options que tu prends sur la M2CS

75619067_10221647001313351_769593732113629184_n.jpg

Vu sur Facebook

Modifié par Stef12
  • Confus 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Stef12 said:

Ça dépend des options que tu prends sur la M2CS

75619067_10221647001313351_769593732113629184_n.jpg

Vu sur Facebook

Ahahahaha 130k la série 2 je me disais a 86k c’était de l’abus la m2 Comp ...

la c’est ce foutre clairement de la gueule du monde 45k de plus que la m2 c ???

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2019 à 08:15, Snoopy92 a dit :

 

Pub asociale en mode démarrage pour épater la galerie puis drift et donut sur parking de supermarché de banlieue ... Je ne suis pas certain de la clientèle que BMW vise avec ce genre d'argumentaire mais il est certain que je n'en fais pas, et n'en ferai jamais, partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...