Carbene Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 C'est plus la CSL qu'un FL de la M2 actuelle à mon humble avis
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 C'est un facelift des feux arr. ils sont identiques sur la m2 et la serie 2. La serie 2 a déjà deux ans non ? C'est pour ca. Un upgrade sera facile si ce n'est que les feux. De toute façon les facelift chez bmw sont toujours tres subtils. Sauf sur la dernière serie 1 qui etait tres controversée et qui a vu des modification de carrosserie pour integrer les nouveaux phares av et arr allongés. PS : notez que c'est peut etre ma m2 qui est en phase de test avant livraison. C'est une saphir black.
Beef Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Encore une histoire d'anacoluthe !
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 J'ai pas trouvé d'anacoluthe ici ?
Black Angel Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Que comprenez-vous et que pensez vous de ce qui est dit ici : http://www.bmwblog.com/2016/09/26/2018-bmw-m2-cs-testing-nurburgring/ mon anglais n'est pas très bon, mais je crois qu'ils racontent que la M2 CS ne serait en fait que la M2 facelift ?
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 100k€ la m2 facelift !! Y en a qui vont avoir les boules !!
Dogma Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) Ils racontent n'importe quoi... Ils prétendent que la m2 cs va remplacer la m2 de base... Lol ! En plus soi disant la m2 classique devrait soi-disant arrêter sa production fin 2017 pour laisser place à d'autres dérivées, ce qui est archi faux. Par contre c'est vrai que sur les vidéos elle a clairement le son du s55. Modifié le 1 novembre 2016 par Dogma 1
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 je comprends pas l'intérêt de défoncer une M2 sur le nurbur juste pour un face lift donc si ça tourne sur l'enfer vert, c'est uniquement pour tester des modifications moteur/châssis/aéro
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Ou juste pour se faire plaisir en testant les nouveaux feux arr. voir si ils restent bien accrochés dans le caroussel.
Elitt13 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Je ne crois pas non plus au facelift je pense aussi au test de la M2 CS avec le moteur de la M4
afv Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Où juste pour faire parler d'elle autrement que des temps de livraison.
Cédric064 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Ca a bien l'air d'une M2 bien modifiée , regardez l'échappement derriere il s'agit du même que la M4 ......
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Uhmmm une cs en preparation ...
Black Angel Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Non j'ai dû mal m'exprimer.. .. ce que je veux dire..... et ce que j'ai cru comprendre de leur article, c'est que la M2 CS serait la remplacente de la M2 actuelle. En gros il n'y aurai pas de M2 facelift, et il n'y aurai plus de M2 en config actuelle. Il y aurai uniquement la M2 CS... Je les cite : "Furthermore, sources say that the 2018 BMW M2 CS will inherit the M2 as we know it now. Therefore, it will not be a special model offered in parallel with the ordinary M2, but rather replacing the M2 of now "
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 l'hypothèse de la M2 cs avec S55 venant remplacer la M2 avec N55 soulève beaucoup de questions pourquoi changer de bloc moteur (fiabilité ? puissance ?) quelle côte pour la M2 N55 ? quel prix pour la M2 S55 ? en sachant qu'elle sera remplaçante et non pas juxtaposée ? BMW a t'il déjà fait un swap moteur en cours d'exploitation (de mémoire, jamais) ? etc.
Black Angel Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 perso je n'y crois pas, mais si vous avez chopez plus d'infos ces derniers jours... N'oubliez pas ce topic
Carbene Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Si jamais BMW change le moteur de la M2 au cours de l'exploitation commerciale, cela serait carrément scandaleux !!! 1
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Ouai enfin surtout et uniquement pour les premiers propriétaire livrés parce que pour les autres ca les empechera pas de dormir.
Carbene Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 certes et donc je vais pouvoir dormir tranquille
Messages recommandés