Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,4k
  • Vues 117,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• https://www.bmwblog.com/2019/11/04/leaked-the-2020-bmw-m2-cs/ La voilà !

• Avant la présentations officielle par BMW voici les premiére photos de la BMW M2 CS et les derniéres Informations qui ont fuités: Refroidisseur d'huile de transmission (si équipé de DCT)

• Justement le côté sauvage de la propulsion qui ne choisit pas la facilité du 4x4, attire du monde, un peu comme pour la boite manuelle, les boites autos sont meilleures dans toutes les circonstances,

Images postées

Posté(e)
comment_834161

je languis de voir ce qu'ils vont faire au bouclier avant, je n'aime pas trop les petites ailes.

Posté(e)
comment_834167

Moi j'aimerai bien comprendre pourquoi il faut un mulet pour tester des nouveaux optiques... :)

Posté(e)
comment_834169

Pour être sûr qu'elle fonctionne dans toutes les conditions de tempé, qu'il n'y a pas de buée, etc...

Et j'imagine qu'il y a malgré tout quelques MAJ électroniques invisible qui seront installés sur tous leurs modèles lors de leur passage en concession.

Posté(e)
comment_834171

Il disent que c'est un M2 CS avec un S55...

mais que l'esthetique des feux sera a reprendre sur la M2 normale facelift avant la fin 2017..:ph34r:

Posté(e)
comment_834183

Meuh non

c'est une M2 FL équipée de jantes 18'' et pneus hiver

Si CSL il y a, elle n'aura pas de place arrière

Posté(e)
comment_834205

Il parait que la m2 cs a été abandonné. 

Ils sont en train de developper une version //M de la serie 2 activ tourer. Mais chut c'est encore secret

Posté(e)
comment_834924

Il paraît que la m2 cs sera une ix avec un s58 triturbo de 430 CV pour faire moins que les 431 de la m3/m4 mais en vrai il sortira 480 CV et consommera 7,5 l au 100.

Posté(e)
comment_834927
il y a 9 minutes, kandj a dit :

Il paraît que la m2 cs sera une ix avec un s58 triturbo de 430 CV pour faire moins que les 431 de la m3/m4 mais en vrai il sortira 480 CV et consommera 7,5 l au 100.

mieux

le réservoir se remplit au dessus de 200Km/h

Posté(e)
comment_834986

C ça. . Rien de certain concernant futur version de M2 ..pour l'instant c'est la même et on verra pas de M2 différente avant 2018 suivant 2 garage BMW Luxembourg. .

Posté(e)
comment_835763

Je pense que ce sera CS, compte tenu des nouvelles appellations BMW…

En tout cas elle fait bien sauvage sur le GIF. :nickel10: