Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_846468

Le pare brise est trop teinté a mon gout. On verra pas bien a travers ... 

• Réponses 1,4k
  • Vues 117,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• https://www.bmwblog.com/2019/11/04/leaked-the-2020-bmw-m2-cs/ La voilà !

• Avant la présentations officielle par BMW voici les premiére photos de la BMW M2 CS et les derniéres Informations qui ont fuités: Refroidisseur d'huile de transmission (si équipé de DCT)

• Justement le côté sauvage de la propulsion qui ne choisit pas la facilité du 4x4, attire du monde, un peu comme pour la boite manuelle, les boites autos sont meilleures dans toutes les circonstances,

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_847171

J'ai crée ce post 

Ce post est crée pour déblatérer de tout ce qui concerne la BMW M2 hors sujets qui font déjà l'objet d'un TOPIC 

sinon le Forum va devenir l'anti-chambre de Facebook, on ne peut plus rien trouver d’intéressant lorsqu'on cherche un sujet 

Merci donc ne ne parler ici que de la M2 CS GTS Compétition ..., même si le topic bouge plus dans les 3 prochaines années ce n''est pas grave ... 

Tout Post HS sera supprimé MERCI !!

Posté(e)
comment_847383

ça ressemble bien au bruit du S55...

Je ne sais pas si c'est l'effet de la compression dans le virage, mais elle a l'air quand même un peu plus basse.

Par contre, pour l'instant je ne suis pas trop fan des feux LCI.

Posté(e)
comment_847536

Attend de voir. A mon avis et en general c'est toujours mieux le lci et donne une claque au vieux modele. 

Tu dis ca parce que t'as une vieille m2 8)

Posté(e)
comment_847573

J'ai entendu parler d'un 38T plein de M2 neuve qui s'est fait télétransporter par un ovni. Peut etre qu'il y avait la tienne dans le lot ...

Posté(e)
comment_847645

A ouai. Ca envoi. 

Et black is beautiful 8)

finalement malgré le nouveau topic du "bistrot m2" on arrive a écrire des trucs ici aussi qui soient pas hors sujet  :paf:

Posté(e)
comment_847786

Il va y avoir un lot de couches avec les prochaines M2 lol

Modifié par Narcotic

Posté(e)
comment_849598

C'est pas evident a voir que c'est plus large ? Mais le bouclier av est effectivement différent. 

Posté(e)
comment_849617

Le détail qui tue c'est Le camouflage sur l'identification du modèle ... Ils ont enlevé les sorties de pot d'échappement aussi pour pas nous donner d'indice sur le moteur ... Ils ont laissé les sièges arrière ... Facelift ? Csl ? Gts ? Pack compet ? 

Posté(e)
comment_849632

Honnêtement je ne vois aucune différence a une M2 standard sur ces photos ...

même si je suis sur qu'au final elle le sera .

Posté(e)
comment_849637

Des fois y a aussi des camouflages bidons juste pour faire un peu de marketing et de pub. 

Posté(e)
comment_849638

Pareil les photos datent d'il y a 2 ans ..lors de la mise au point de la M2 que vous avez tous

Perso je ne vois aucune diff.....

Et si c'est ça la CSL.....:ph34r:... ça donne pas envie