Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M2 CSL. On en Parle ....


Elitt13

Messages recommandés

No comment ...

 

je vais regarder les annonces, le premier qui casse un moteur ou en crash Une ... je saute dessus :)

Menu : vider / alléger / baquet / full cage / moteur de M3/4 DKG / gros freins / grosses roues / suspension de la mort qui tue facile à régler

 

ET

je me réveille :paf:

 

Ps: si j'ai vraiment une opportunité, je risque de pas en dormir ... tellement ça me tente 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip

autre source ici

une M2 CS et une M2 GTS, en plus d'une M2 classique

Ca fait quand même beaucoup de déclinaison pour un véhicule avec 12-18 mois d'attente

http://www.bmwblog.com/2017/04/10/rumor-bmw-m2-gts-planned-march-2019/

http://www.bmwblog.com/2017/04/10/bmw-m2-cs-also-feature-s55-engine-production-march-2018/

 

En, fait la M2 classique disparaitrait (ce qui en fera mécaniquement une série limitée)

Mais ça reste un joyeux bordel et les early adopters ne sont pas à la fête

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Axel-R a dit :

En, fait la M2 classique disparaitrait (ce qui en fera mécaniquement une série limitée)

Comme une Subaru Impreza 1.8 sans turbo ou une Passat Essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que contrairement à une Passat ou une Impreza atmo, la M2 reste une M et sympa à conduire!

La M3 E30 de base n'est pas devenue sans intérêt à la sortie de Sport Evo ;) Plus récemment, une M3 F80 n'est pas tombée aux oubliettes avec l'arrivée de la Pack Compétition.

Même avec l'existence d'une GTS ou d'une CS, la M2 basique reste celle qui correspond le plus à mes envies et à mon budget.

Mais vraiment hâte de voir à quoi elles vont ressembler!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gocar.be/fr/actu-auto/spy-shots/Un-pilote-dessai-BMW-frole-le-rail-au-volant-dun-prototype-de-M2-VIDEO-9724875?utm_source=email_20170411&utm_medium=email&utm_campaign=av_weekly_fr

On ne voit pas grand chose.... Les différences ne sont pas flagrantes en tout cas ^^

 

(Je vous laisse également apprécier le talent du journaliste ayant rédigé l'article...)

 

 

 

Sorry, je viens de voir que la vidéo avait ete postée un peu plus haut :con:

Modifié par Gets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, 964RS a dit :

Sauf que contrairement à une Passat ou une Impreza atmo, la M2 reste une M et sympa à conduire!

Oui bien sur, c'est le côté Serie spéciale "normale" qui me plait :D. Pour l'histoire, j'avais lu qu'il se vendait en France, dans les années 90/2000, plus de Ferrari que de Passat essence

Mais bien sur la M2 même normale est une auto exceptionnelle (au moins pour le commun des mortels qui roule en Scenic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nico7 a dit :

Je crois 6 ou 700 ferrari vendues en France chaque année. 

Quand même pas ;)  

Plutôt 235 en 2016 :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la centrale il y a 1600 annonce de Passat dont à peine 30 en essence :) 

Et sinon, je ne vois pas grosses modifications sur les boucliers sur la CSL/CS/GTS par rapport à la M2 normale, peut être qu'ils vont ajouter une entrée d'air pour les freins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 964RS a dit :

Plus que de M2!!

Combien y a t'il eu de M2 immatriculées en France en 2016?

il y a eu 235 Ferrari immatriculées en 2016 en France B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu l'impression que BMW est en train d'imiter Porsche

d'abord une phase 1 (la M2 2015-2016-2017)

Puis une phase 2 avec moteur différent (M2 CS 2018-2019-2020)

et finalement une GTS en fin de carrière sur base de phase 2 mais version radicale. (M2 CSL 2020) 

 

Cela serait de bon aloi si BMW pouvait aussi imiter la politique Porsche sur le freinage !!

Si en plus, BMW pouvait proposer une mise à jour de la cartographie en milieu de carrrière (370-->400), alors je veux bien les pardonner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que la LCI allait sortir en Juillet, probablement sans gros changements.

Pour la mise à jour de cartographie, ça peut être sympa en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon plutôt que d'attendre 10 ans pour un teuc que vous connaissez pas ... trouver une M2 et faite votre CS /CSL/ GTS etc.... car au final tu changes sur suspension, petite amélioration frein de 2 ou 3 pièces carrosserie et une reprog et voilà. ... mouaaa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...