Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M2 CSL. On en Parle ....

Featured Replies

Posté(e)

On ne parle plus d'une mais de 2 voitures ! C'est assez intelligent d'ailleurs puisque cela va permettre d'amortir l'étude de l'intégration du s55 et la chaîne de montage sur la cs pour en faire aussi profiter les acheteurs de la gts

Elitt13 j'y crois mais pas ma concession... Au fait c'est laquelle que tu souhaite acheter ? La cs a 410cv en 2018 (80-90000 € ?) ou la gts en 2019 avec cage, réduction de poids et 450cv (120-13000€ ?). Ton bon de commande est sur une m2 amélioré ? ou une csl ? Cs ? Gts ?

Tu sera pas le 1er en tt cas. Sur bimmerpost il y a un bon de commande fait en 2015 pour une m2 amélioré ! Avant même la livraison des m2 normales.

• Réponses 1.4k
  • Vues 125.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• https://www.bmwblog.com/2019/11/04/leaked-the-2020-bmw-m2-cs/ La voilà !

• Avant la présentations officielle par BMW voici les premiére photos de la BMW M2 CS et les derniéres Informations qui ont fuités: Refroidisseur d'huile de transmission (si équipé de DCT)

• Justement le côté sauvage de la propulsion qui ne choisit pas la facilité du 4x4, attire du monde, un peu comme pour la boite manuelle, les boites autos sont meilleures dans toutes les circonstances,

Images postées

Posté(e)

bmw-m2-gts-rendering-1a.jpg

The BMW M2 seems set to welcome two new variants in the next two years, both aimed at increasing performance of the M division’s entry-level model.

Bimmer Post has received word that ordering for the long-rumored M2 CS will commence in January 2018 before production commences next March. Numerous M2 CS prototypes have been spied testing in recent months and allegedly, the car will ditch the M2’s single turbo N55 3.0-liter straight-six in favour of the twin-turbo S55 engine of the M3 and M4 with power detuned to around the 410 hp mark.

Perhaps of even more interest than the upcoming M2 CS is that it will be followed up by an even more extreme model, the M2 GTS.

This model will retain the S55 engine but deliver upwards of 450 hp and commence production exactly 12 months after the CS. Unlike the CS, it will have a restricted production run. Current word suggests just 999 units may be built.

If the M2 GTS follows a similar recipe to the M4 GTS, it should also adopt a number of weight saving measures over the standard car and the CS. Additionally, a selection of new carbon fiber components seem inevitable.

Rendering via X-Tomi Design

VIDEO

Posté(e)
Il y a 1 heure, Axel-R a dit :

Et si on n'a pas envie de la M2 GTS CLS turbo GT3 RS

c'est grave ?

Rien  n'est grave effectivement car on ne cause que voiture .... mais pour celui qui veut une auto  performante en tout point sans rien modifier ... c'est bien de le savoir afin de faire le bon choix

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bud a dit :

Tu sera pas le 1er en tt cas. Sur bimmerpost il y a un bon de commande fait en 2015 pour une m2 amélioré ! Avant même la livraison des m2 normales.

En tout cas le premier en France ;) 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Axel-R a dit :

Et si on n'a pas envie de la M2 GTS CLS turbo GT3 RS

c'est grave ?

Non mais à ce moment là aucune utilité de poster ici ! :ptdr:

Posté(e)

C'est quoi ces faux essais marketing a la con !? Un moteur s55 y a rien de nouveau ? Y a rien a tester, il est déjà éprouvé dans la m4.  Pas besoin de faire 500 tours du ring pour voir si le s55 est operationnel dans une m2 ...

c'est vraiment un jeu de chat et de souris pour faire durer le plaisir et justifier les 90k€ :)

Posté(e)
il y a 46 minutes, nico7 a dit :

C'est quoi ces faux essais marketing a la con !? Un moteur s55 y a rien de nouveau ? Y a rien a tester, il est déjà éprouvé dans la m4.  Pas besoin de faire 500 tours du ring pour voir si le s55 est operationnel dans une m2 ...

c'est vraiment un jeu de chat et de souris pour faire durer le plaisir et justifier les 90k€ :)

Après même si je moteur les trains roulant sont les mêmes je pense que le fait de changer de moteur doit changer le comportement de la voiture . je pense qu'ils travaillent plus sur le châssis suspensions etc que sur le groupe motopropulseur bien qu'il soit dégonflé inutilement pour préserver la M4

Posté(e)

+1 

La fiabilité du moteur ne pose pas de problème mais le surplus de puissance n'a pas l'air simple à maîtriser. Ci dessous vers la 5ieme seconde en sortie de virage elle chasse du cul et cela ne semble pas volontaire.

Nb : sinon ils lisent le forum et ils mettent au point des freins plus adapté à un usage intensif...:)

Posté(e)

En effet, je pense que la simple mise en place du moteur n'est pas le problème, l'homogénéité de la voiture... c'est autre chose !

Posté(e)

Superbe

Posté(e)

ce bleu est magnifique !

Posté(e)

finalement, le marketing allemand se ressemble .. pour avoir une M4 agréable sur routes départementales souvent très bosselées, faut en gros ce qu'a la csl qui se monte très bien en aftermarket...pas trop détaillé le " even sportier suspension tuning to further enhance performance "..après, il restera le sujet de la motricité de la bestiole

Posté(e)

c'est sur que la couleur est magnifique ... vu que je l'ai :nickel4:

par contre, ayant une pack compétition, on peut déjà dire que le confort est a oublier...

alors dans cette version ... je me demande clairement ou est la cible ? rien qu'a l'usage, les ouvertures de portes ... pitoyable pour les 1xx que qui vont être demandé! Qu'on les ai dans une GTS ça me choque pas, mais la ...

Posté(e)

Si la future M2 CS est du même acabit que cette M4 CS (mélange cuir alcantara, carbone...), cela risque d'être une superbe voiture ! J'ai hâte de voir le résultat !!!

Posté(e)

Juste magnifique et enfin une bmw ou on a rien à faire. . Look performance moteur design ;)

Posté(e)

Magnifique,

mais même débat qu'entre une m2 cs et un cayman ... la m4cs va couter 130k€, soit le prix d'une 997gt3rs ... alors on fait quoi docteur ?! 

parce que claquer 130.000 dans une m4 faite pour la piste mais qu'a les plaquettes qui fondent apres 3 tours (les céramiques sont en options) .. j'aime bien les bmw, mais je reste sceptique:perenoel:

Posté(e)

9 minutes ago, nico7 said:

Magnifique,

mais même débat qu'entre une m2 cs et un cayman ... la m4cs va couter 130k€, soit le prix d'une 997gt3rs ... alors on fait quoi docteur ?! 

parce que claquer 130.000 dans une m4 faite pour la piste mais qu'a les plaquettes qui fondent apres 3 tours (les céramiques sont en options) .. j'aime bien les bmw, mais je reste sceptique:perenoel:

et pas de boite manu...

Donc pour moi le choix est vite fait.... sur cette comparaison la en tous cas

Posté(e)
il y a 14 minutes, nico7 a dit :

Magnifique,

tumblr_nheaqdYMJm1rb2l1co1_400.gif

Réponse, une McLaren 540 c