Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,4k
  • Vues 117,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• https://www.bmwblog.com/2019/11/04/leaked-the-2020-bmw-m2-cs/ La voilà !

• Avant la présentations officielle par BMW voici les premiére photos de la BMW M2 CS et les derniéres Informations qui ont fuités: Refroidisseur d'huile de transmission (si équipé de DCT)

• Justement le côté sauvage de la propulsion qui ne choisit pas la facilité du 4x4, attire du monde, un peu comme pour la boite manuelle, les boites autos sont meilleures dans toutes les circonstances,

Images postées

Posté(e)
comment_917845
Il y a 16 heures, 964RS a dit :

Quand on en est à 59 pages d’une voiture qui n’existe toujours pas, y a forcément un peu de hors sujet...

je dirai même que pour l'instant il y a 59 pages de hors sujet puisqu'il n'y a pas de sujet ^^

Posté(e)
comment_917850
il y a 35 minutes, Narcotic a dit :

je dirai même que pour l'instant il y a 59 pages de hors sujet puisqu'il n'y a pas de sujet ^^

boah, on a quand un spyshot vraisemblable !!

Posté(e)
comment_918203
Le 25/04/2018 à 15:22, Axel-R a dit :

boah, on a quand un spyshot vraisemblable !!

Pour moi ca ressemble à un bon gros fake ...

Artemis du forum bimmerpost n'a trouvé aucun code de mulet qui pourrai etre un csl du moins pour l'instant et jusque là il était bien renseigné

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_930277
18 hours ago, Dou du Mont-Blanc said:

Magnifique dans l'article !

Sont de vielles image y’a pas la face avant de la M2C.

pour ma par l’echafaUdage, et la suppression de banquette c’est pas possible...

Posté(e)
comment_930759
11 hours ago, The English Guy said:

Boom !

July 2018

•  
  • It would be reasonable to expect the US-only M2 Racing (new Spec class?) to appear in early 2020 and the worldwide M2 CSL - in mid-2020 as MY2021, for a one year run.

https://f30.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=901686  

ca me parait un peu loin 2021 pour encore avoir des series 2 de la plateforme actuelle qui commence a sérieusement dater; elle est pas censé justement être remplace pour le MY2021 par une nouvelle plateforme  ?

Posté(e)
comment_930783
5 hours ago, KOOMICHRIS said:

ca me parait un peu loin 2021 pour encore avoir des series 2 de la plateforme actuelle qui commence a sérieusement dater; elle est pas censé justement être remplace pour le MY2021 par une nouvelle plateforme  ?

Apparemment une M2 CSL confirmé pour production pour 12 mois seulement de mi-2020  jusqu’à mi-2021. Donc pour moi édition spéciale  en nombre limitée à la fin de cycle avant nouvelle plateforme / model

Posté(e)
comment_930787
12 minutes ago, The English Guy said:

Apparemment une M2 CSL confirmé pour production pour 12 mois seulement de mi-2020  jusqu’à mi-2021. Donc pour moi édition spéciale  en nombre limitée à la fin de cycle avant nouvelle plateforme / model

ou la seule restant au catalogue pendant le lancement de la nouvelle plateforme?

c'est arrive quelques fois que seul le modele sportif de l'ancien modele reste en production et au catalogue.

Posté(e)
comment_931057

C est souvent pour éviter que des petits malins le fasse dans leir dos dzns le but de les faire cracher.

Posté(e)
comment_931058

Hahaha ouai j'aurais du le faire ?

Vous voulez produire la CSL les gars?

Ben d'abord je veux une M3 CSL V10 et 100 millions ??

Modifié par Gurgen23

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...