Posté(e) le 5 novembre 20195 a comment_994919 Il y a toujours des sujets discutables mais elle fait quand même clairement envie cette M2CS... Toujours en cours d’étude pour moi... Modifié le 5 novembre 20195 a par SylcoM
Posté(e) le 5 novembre 20195 a comment_994920 J’aurais peut être dû trouver le temps d’aller la voir au final...
Posté(e) le 5 novembre 20195 a comment_994921 J’ai vendu mon m2 LCI pour éventuellement partir sur une m3/m4 au printemps mais quand je vois ce qu’on peut faire avec une base de m2 compétition, je me prendrais bien une m2c avec quelques accessoires au final !
Posté(e) le 5 novembre 20195 a comment_994925 En cas de prix "délirant" et/ou de non disponibilité...une M2 compétition avec un stage 1=500 chevaux 680 NM...le capot carbone CS se trouve déjà depuis plusieurs mois chez BMW M performance,tout comme le becquet arriere,la lame avant carbone,le toit carbone,et mise a part les suspensions pilotées on a une CS pour 10 000€ de préparation Capot M Performance en carbone 5080.00 € Toit M Performance en carbone 2580.50 € Sabot M Performance avant en carbone 1461.00 €
Posté(e) le 6 novembre 20195 a comment_994935 Il y a 7 heures, laurent06 a dit : En cas de prix "délirant" et/ou de non disponibilité...une M2 compétition avec un stage 1=500 chevaux 680 NM...le capot carbone CS se trouve déjà depuis plusieurs mois chez BMW M performance,tout comme le becquet arriere,la lame avant carbone,le toit carbone,et mise a part les suspensions pilotées on a une CS pour 10 000€ de préparation Capot M Performance en carbone 5080.00 € Toit M Performance en carbone 2580.50 € Sabot M Performance avant en carbone 1461.00 € le problème c'est que tu auras toujours une M2 compétition modifiée, mais pas CS... de plus, regardes bien, mais le capot, et le toit ne sont pas les mêmes. LEs freins , même M sport, ne sont pas les mêmes. Et les 10/15000 euros que tu auras mis sont presque à fond perdu, quand je pense que la CS conservera toute de même une certaine cote (rareté entre autre car limitée) Bref, cette M fait assez envie, cela fait longtemps qu'une M ne m'a pas fait autant envie. Même si, en ce qui me concerne, je ne l'aurai jamais: hors budget, quantité limitée....
Posté(e) le 6 novembre 20195 a comment_994940 Il y a 7 heures, laurent06 a dit : En cas de prix "délirant" et/ou de non disponibilité...une M2 compétition avec un stage 1=500 chevaux 680 NM...le capot carbone CS se trouve déjà depuis plusieurs mois chez BMW M performance,tout comme le becquet arriere,la lame avant carbone,le toit carbone,et mise a part les suspensions pilotées on a une CS pour 10 000€ de préparation Capot M Performance en carbone 5080.00 € Toit M Performance en carbone 2580.50 € Sabot M Performance avant en carbone 1461.00 € Je ne suis pas d'accord, déjà en commençant par les jantes + le capot on depasse les 10000€ hors pose... Donc au final en ajoutant toute ces pièces en comptant bien sur la pose, on dépasse facilement les 100k neuf hors malus, @GERCOLLECTOR sur instagram en Allemagne a justement configurer sa M2C sortie d'usine avec tout ces équipements y compris volant m performance, jantes, freins m performance toit carbone, diffuseur etc, il le dis que rien que pour les pièces il y'en avait pour plus de 30.000€. Le calcul est vite fait sur une M2C neuve. Je pense qu'au vu du prix annoncé pour la CS qui est sous la barre des 100k hors malus, c'est très raisonnable pour ce type de véhicule d'autant plus en exemplaire très limité.
Posté(e) le 6 novembre 20195 a comment_994953 Il y a 2 heures, zd76 a dit : Je ne suis pas d'accord, déjà en commençant par les jantes + le capot on depasse les 10000€ hors pose... Donc au final en ajoutant toute ces pièces en comptant bien sur la pose, on dépasse facilement les 100k neuf hors malus, @GERCOLLECTOR sur instagram en Allemagne a justement configurer sa M2C sortie d'usine avec tout ces équipements y compris volant m performance, jantes, freins m performance toit carbone, diffuseur etc, il le dis que rien que pour les pièces il y'en avait pour plus de 30.000€. Le calcul est vite fait sur une M2C neuve. Je pense qu'au vu du prix annoncé pour la CS qui est sous la barre des 100k hors malus, c'est très raisonnable pour ce type de véhicule d'autant plus en exemplaire très limité. Bon ben alors il faut l acheter...
Posté(e) le 6 novembre 20195 a comment_994960 Bonjour, Elle est configurable pour les couleurs via le site bmw.Be. Il n'y a toujours pas d'information concernant la ligne d'échappement spécifique M??
Posté(e) le 6 novembre 20195 a comment_994966 Il y a 4 heures, GEBm3 a dit : le problème c'est que tu auras toujours une M2 compétition modifiée, mais pas CS... de plus, regardes bien, mais le capot, et le toit ne sont pas les mêmes. LEs freins , même M sport, ne sont pas les mêmes. Et les 10/15000 euros que tu auras mis sont presque à fond perdu, quand je pense que la CS conservera toute de même une certaine cote (rareté entre autre car limitée) Bref, cette M fait assez envie, cela fait longtemps qu'une M ne m'a pas fait autant envie. Même si, en ce qui me concerne, je ne l'aurai jamais: hors budget, quantité limitée.... Sans parler de l'intérieur qui est totalement unique avec son nouveau carbone lisse, alcantara,sieges m4 cs avec cuir spécifique, console centrale carbone....
Posté(e) le 6 novembre 20195 a comment_995047 Cette CS est une bien belle M2 qui est déjà une très belle caisse. J'avais envisagé de remettre les doigts dans le pot de confiture avec cette CS mais clairement à 99.800 € + 12.500 € malus + CG et frais mise à la route + 2 options, on arrive à 120 que et là clairement ce n'est pas mon budget tout court et encore moins pour une M2 ! Même en série limitée à ce tarif, elles risquent de traîner dans les CC en France comme cela a été le cas pour certaines M4CS (pas toute bien entendu mais à ma CC ils n'en pouvaient plus de l'avoir en expo, ils ont fini par s'en débarrasser à l'autre bout de la France une CC qui en recherchait une). Côté couleur tous les goûts sont dans la nature mais perso le bleu pétard marié avec les jantes dorées et les étriers rouges, c'est un peu trop allemand ça me fait penser aux 911 vertes intérieures cuir rouge autre spécialité Allemande la palette de couleurs sur cette M2 manque décidément de choix. A 120 que c'est quand même un peu dommage. Modifié le 6 novembre 20195 a par fastlane
Posté(e) le 6 novembre 20195 a comment_995093 Il y a 14 heures, zd76 a dit : Je ne suis pas d'accord, déjà en commençant par les jantes + le capot on depasse les 10000€ hors pose... Donc au final en ajoutant toute ces pièces en comptant bien sur la pose, on dépasse facilement les 100k neuf hors malus, @GERCOLLECTOR sur instagram en Allemagne a justement configurer sa M2C sortie d'usine avec tout ces équipements y compris volant m performance, jantes, freins m performance toit carbone, diffuseur etc, il le dis que rien que pour les pièces il y'en avait pour plus de 30.000€. Le calcul est vite fait sur une M2C neuve. Je pense qu'au vu du prix annoncé pour la CS qui est sous la barre des 100k hors malus, c'est très raisonnable pour ce type de véhicule d'autant plus en exemplaire très limité. Gercollector n’a pas configuré avec toutes les pièces, c’est encore pire, il a acheté toutes les pièces après achat de l’auto en seconde monte....mais bon je pense que c’est pas un bon exemple... ce qu’il fait n’est pas accessible pour le commun des mortels...
Posté(e) le 7 novembre 20195 a comment_995103 Il y a 6 heures, fastlane a dit : Cette CS est une bien belle M2 qui est déjà une très belle caisse. J'avais envisagé de remettre les doigts dans le pot de confiture avec cette CS mais clairement à 99.800 € + 12.500 € malus + CG et frais mise à la route + 2 options, on arrive à 120 que et là clairement ce n'est pas mon budget tout court et encore moins pour une M2 ! Même en série limitée à ce tarif, elles risquent de traîner dans les CC en France comme cela a été le cas pour certaines M4CS (pas toute bien entendu mais à ma CC ils n'en pouvaient plus de l'avoir en expo, ils ont fini par s'en débarrasser à l'autre bout de la France une CC qui en recherchait une). Côté couleur tous les goûts sont dans la nature mais perso le bleu pétard marié avec les jantes dorées et les étriers rouges, c'est un peu trop allemand ça me fait penser aux 911 vertes intérieures cuir rouge autre spécialité Allemande la palette de couleurs sur cette M2 manque décidément de choix. A 120 que c'est quand même un peu dommage. Ah merci très bonne analyse. Tu as raison, cette M2 est bcq trop chère et pas assez exclusive pour créer la rareté et tu prends bien pour exemple celui des M4CS qui ont été dures à vendre et qui aujourd’hui en seconde main ne se vendent pas du tout. La M2CS comme la M4CS sont de superbes machines, il faut juste être conscient que l’on perd énormément d’argent avec, y’a zéro marche à ces prix là .
Posté(e) le 7 novembre 20195 a comment_995109 Il y a d’ailleurs encore quelques CS qui décorent les showroom ! La concession ou Pitt a acheté la sienne en avait 2. Il faut être vraiment passionné par la M2 pour mettre ce budget. Perso je suis passionné ///M depuis longtemps, j’en ai eu quand même pas mal, et maintenant que j’ai ce budget, je ne suis pas prêt à les mettre dedans ! Tout aussi belle qu’efficace soit elle... et le malus enfonce le clou mais ça c’est pas la faute de la M2, c’est partout pareil... Hier j’ai vu la 718 Spyder chez mon CP, à tarif équivalent...??
Posté(e) le 7 novembre 20195 a comment_995114 @Farmboy33 et @mitch02 ça fait plaisir de voir des passionnés sans oeillères .... ?
Posté(e) le 7 novembre 20195 a comment_995204 Il y a 18 heures, Farmboy33 a dit : Ah merci très bonne analyse. Tu as raison, cette M2 est bcq trop chère et pas assez exclusive pour créer la rareté et tu prends bien pour exemple celui des M4CS qui ont été dures à vendre et qui aujourd’hui en seconde main ne se vendent pas du tout. La M2CS comme la M4CS sont de superbes machines, il faut juste être conscient que l’on perd énormément d’argent avec, y’a zéro marche à ces prix là . Rien à rajouter tout est dit ?
Posté(e) le 7 novembre 20195 a comment_995216 il y a une heure, estorilblau a dit : Rien à rajouter tout est dit ? Mais ça reste une machine de folie et magnifique de surcroît. Pour moi elle reste une des plus belles voitures de ces dernières décennies même si la M4CS et toujours pour moi plus aboutie en matière de finition hors normes (feux OLED panneaux de portière avec des sangles à la con mais qui surprennent toujours les passagers la première fois ) !!! Mais put... quelle gueule cette M2 Je n'arrive toujours pas à me séparer de ma phase 1!!!!