Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 227
  • Vues 30.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon la M5 étant toute fraiche à la maison, et n'ayant pas encore passer la période d'apprivoisement/mise en confiance, c'est encore la M3 qui se colle à trimbaler la famille cet hiver Donc en to

• Bon, histoire de finir l'année en beauté, je me suis fait un petit track day au Fuji Speedway le 29! J'adore le Fuji, car c'est un "vrai" circuit, dimensionné pour des courses internationales, i

• Bon petite sortie au circuit de Sodegaura hier, l'occasion de reprendre la M3 en main, mais aussi, et surtout de ressortir la 318is. En effet cette dernière n'a plus bougé depuis Ebisu en juin derni

Images postées

Posté(e)
comment_956073

Bonjour Thomas. 

Passionnants ces récits... tant pour l’expérience automobile que pour ce qui concerne ton pays de résidence...

À suivre dorénavant ?

Posté(e)
comment_956080

Photos magnifiques et récit très prenant, on sent la passion automobile mais aussi celle du pays ... ça donne envie !

merci pour le partage !

Posté(e)
comment_956121

Comme toujours, récits et photos au top ici, et cette petite E36 qui trace son chemin ... ✌️

Posté(e)
comment_956122

Une E36 qui te suit partout ça fait plaisir à voir!

Posté(e)
comment_956246

Bravo c'est original et bien écrit.

Ah oui dis leur d arrêter de faire des mangas. Mes enfants regardent ça en boucle, on craque avec ma femme.?

Posté(e)
comment_956454

Superbe aventure, original les essuis glace en l'air, ca doit être une coutume vue le parking

Pas trop galère sous la neige ? tu avais prévu des chaines ?  sur l'avant :mad:

Posté(e)
comment_956456
il y a 7 minutes, mirmir59 a dit :

Superbe aventure, original les essuis glace en l'air, ca doit être une coutume vue le parking

Pas trop galère sous la neige ? tu avais prévu des chaines ?  sur l'avant :mad:

Les essuis glaces en l'air c'est pour les empêcher de geler sur le pare brise, et du coup d'y coller je crois 

Posté(e)
comment_956463
il y a 49 minutes, Gabs94 a dit :

Les essuis glaces en l'air c'est pour les empêcher de geler sur le pare brise, et du coup d'y coller je crois 

Je pense aussi, certainement, apres je n'ai jamais vu ca en France, sauf quand une personne le fait contre ta volonté

Posté(e)
comment_956464
il y a 4 minutes, mirmir59 a dit :

Je pense aussi, certainement, apres je n'ai jamais vu ca en France, sauf quand une personne le fait contre ta volonté

Tu as pas du voir souvent la neige ! :lol:

Tout le monde fait ça à la montagne…

Posté(e)
comment_956470

Pas que, ici en plaine en ce moment où ça givre la nuit, tous les essuie-glaces ont les pattes en l'air.

Posté(e)
comment_956476
il y a une heure, Twist a dit :

Tu as pas du voir souvent la neige ! :lol:

Tout le monde fait ça à la montagne…

Je vais pas souvent à la neige :(

Posté(e)
comment_956480
il y a 13 minutes, mirmir59 a dit :

Je vais pas souvent à la neige :(

T'inquiètes,si tu ne vas pas a la neige,la neige viendra a toi!:oui:

Posté(e)
comment_956559
Il y a 7 heures, mirmir59 a dit :

Comme si dans ton ch'nord vous avez pas le même climat?

Posté(e)
comment_956560
Il y a 6 heures, CORT45 a dit :

T'inquiètes,si tu ne vas pas a la neige,la neige viendra a toi!:oui:

Toujours dans les départements nordiques?