Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_792613

C'est pas l'ancienne 235i d'un membre du forum ? 

Posté(e)
comment_792620

Si si c'est bien une ancienne d'un membre.
C'est des BSS CH-R les jantes.

Posté(e)
comment_792626

Merci, elles ressemblent un peu aux jantes de M3 CSL je trouve.

Sacré choc en tout cas, mais cette photo est bizarre, on dirait presque un photoshopage

Posté(e)
  • Auteur
comment_792628

choc violent quand même .... je pense pas que au final le propriétaire soit perdant...tu paye une blinde aux assurances mais quand ya soucis ils sont là...

Posté(e)
comment_792691
Il y a 9 heures, Aubergine a dit :

Si si c'est bien une ancienne d'un membre.
C'est des BSS CH-R les jantes.

Tu es sûr ?

Tu parles de celle-ci ? lame M performance non présente sur celle accidentée

Posté(e)
comment_792704

C'est pas faux ! Après, est-ce que Franck a vendu la voiture à un Luxembourgeois, telle est la question :)

Posté(e)
comment_792713
Il y a 10 heures, kandj a dit :

Merci, elles ressemblent un peu aux jantes de M3 CSL je trouve.

Sacré choc en tout cas, mais cette photo est bizarre, on dirait presque un photoshopage

Ca doit etre les spots des secours face au capot.

(moi aussi suis du coin :) )

Posté(e)
comment_792729

Certain...j'ai des BBS CH-R...les même en noir édition motorsport. Je les reconnaît bien du coup ^^

Doit y avoir le volant sport et le bequet carbone qui m'intéresse si y'a moyen... ^^

Et oui elle ressemble énormément a l'ex de Franck.

PS : pour info les bbs ch-r en 19" transforme la voiture...elle devient top niveau précision de direction et enlève l'effet flou qu'on a avec les 18". Il y a un vrai point milieu de direction.

Posté(e)
comment_792738

Hello,

Ce n'est pas mon ex :)

Et d'autant plus que j'ai vendu les BBS CH-R à part à un gars sur Marseille qui a une M235i blanche

Celle-ci n'a ni la lame, ni les vitres teintées, ni l'aileron carbone et elle n'est de toute façon pas partie vers le Luxembourg.