Posté(e) le 9 juillet 20169 a comment_792767 Salut, Après plusieurs mois de recherche et visites, voilà enfin la M5 pour laquelle j'ai craqué ! Donc c'est une phase 1 équipé full phase 2 en pièces d'origine. Elle est de 07/2000 et acheté à 194 000 kilomètres. Historique depuis le début, tout tout tout au complet. Xpipe + silencieux supersprint street.
Posté(e) le 9 juillet 20169 a comment_792771 Pas mal surtout l'intérieur. Effectivement full phase 2 jusqu'au GPS et fond de compteur.
Posté(e) le 9 juillet 20169 a Auteur comment_792775 J'en remet une couche ^^ J'ai également fait un passage chez Digiservices paris sud pour une reprogrammation cette semaine chez qui il y'avait une promo (-50%) suite a l'euro de football !! Je joint la fiche de courbes. Mais au vu des résultats qui me paraissent super optimistes je vais faire début de semaine prochaine un comparatif chez la concurrence avec juste passage au banc.
Posté(e) le 10 juillet 20169 a Auteur comment_792876 Est ce que certains d’entre vous on déjà expérimenté ce bruit :https://drive.google.com/open?id=0B_LHffBpF4ltT29GQVhUZmZUeFU Qui semble être en lien avec l'allumage et l'extinction du plafonnier.... Merci
Posté(e) le 21 juillet 20169 a comment_793993 Le 10/07/2016 à 20:58, Nose a dit : Est ce que certains d’entre vous on déjà expérimenté ce bruit :https://drive.google.com/open?id=0B_LHffBpF4ltT29GQVhUZmZUeFU Qui semble être en lien avec l'allumage et l'extinction du plafonnier.... Merci Je ne connais pas ce bruit cepandant d'après ce que tu dis tu peux tenter de couper l'allumage de l'habitacle. Pour cela il faut maintenir 3 secondes la touche au niveau du plafonnier (page 76 du manuel d'utilisateur M5)
Posté(e) le 21 juillet 20169 a Auteur comment_793994 il y a 1 minute, itsonlyrockandroll a dit : Je ne connais pas ce bruit cepandant d'après ce que tu dis tu peux tenter de couper l'allumage de l'habitacle. Pour cela il faut maintenir 3 secondes la touche au niveau du plafonnier (page 76 du manuel d'utilisateur M5) Ah oui je vais tenter ça pour voir, merci du tuyau, ça pourrais donner une piste si vraiment c'est relié au plafonnier, style un relais ou un truc du genre... ? A voir je vous dit ça demain;. Merci encore !