Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_792801

Bonjour,

comme indiqué dans ma présentation je suis sur le point de vendre mon jouet actuel (Megane 3 RS) pour venir dans le monde BMW avec une E92.

Si je connais la bête  par la presse ou pour l'avoir vu dans la rue, je ne suis jamais monté à bord. Et surtout j'aurais voulu la montrer en "live" à madame...

D'où ma question, y aurait-il un gentil membre du forum qui habiterait l'Yonne ou la Cote d'Or qui pourrait nous présentait son monstre à l'occasion. Et éventuellement nous emmenait faire un petit tour, afin d'entendre le moteur, juger un poil le comportement, etc...

Je précise bien, je ne demande pas un essai pour ma pomme, où à conduire, juste une petite présentation de cette belle voiture...

Merci à tous.

Posté(e)
  • Auteur
comment_792833

Salut, c'est très sympa mais pour l'instant je ne dépasserais pas l'Ardèche...

Je te remercie quand même pour ta proposition.

Posté(e)
comment_793531

Salut, je suis vers Auxerre et en M3 ;)

J'étais au rasso Basterd vendredi dernier ;)

Modifié par ripper0306

Posté(e)
comment_793538

je t'aurais bien dis 

que je te fasse un tour mais j'ai une e90 et pas une e92

apres si tu n'est pas bloker que sur la e92 fait moi signe je suis toujours sur auxerre

Posté(e)
  • Auteur
comment_793549
Il y a 11 heures, ripper0306 a dit :

Salut, je suis vers Auxerre et en M3 ;)

J'étais au rasso Basterd vendredi dernier ;)

Il y a 10 heures, m321 a dit :

je t'aurais bien dis 

que je te fasse un tour mais j'ai une e90 et pas une e92

apres si tu n'est pas bloker que sur la e92 fait moi signe je suis toujours sur auxerre

Bonjour à vous deux. Merci pour vos réponses. Je crois que je vais appelle à l'un d'entre vous si ça ne vous dérange pas.

m321, Il est vrai que je compte me diriger sur la E92, mais si jamais je n'arrivais pas à voir la voiture de ripper, je me retournerais certainement vers toi... si ce n'est les 2 portes de plus ça fera toujours un aperçu à ma femme...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_794296

Trop tard, elle est tombée sous le charme de la E92...

ripper0306 nous a gentiment présenté son bolide ce week-end.

Et ce qui devait arriver arriva. La Megane compte ses jours dans le garage... elle sera bientôt en vente.