Aller au contenu

Échappement Rogue engineering - el diablo [E46]


Cedric46

Messages recommandés

Bonjour à tous

Pour ceux qui ne connaissent pas cet échappement fabriqué par rogue engineering aux États Unis modèle eldiablo 

superbe finition même poids qu un supersprint race light un peu moins bruyant la vidéo n' est pas terrible je M en excuse

J avais un race light avant mais avec les catasport et le xpipe c était trop bruyant pour les fameux 102db max sur circuit donc espérons que la ca passe 

 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

IMG_6166.MOV

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cedric!

alors ca y est, tu l as reçu! Il a l air effectivement bien fini.... Par contre niveau puissance sonore, je ne sais pas si tu vas perdre beaucoup de dB car la gamelle ne paraît pas beaucoup plus grosse qu un race light ?? :?: 

...Je n arrive pas a lire la vidéo avec l iPhone, je la regarderai ce soir sur le pc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin reçu comme tu dis commandé en janvier reçu fin juin ...

je ne commande plus rien chez lui !

sinon pour le son c est un peu différent mais je N ai pas roulé avec ca à l air assez bruyant aussi, on verra bien au pire je réinstalle l inter d origine ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est très propre belle soudure léger et les sorties sont magnifiques

@ludo_205 comme tu vois ça se fait pour E46 mais ça pique un peu 1200$ environ aux us plus frais de douane donc j ai fait l erreur de le commander au seul site qui le vend en France mais j ai bien cru qu il n arriverait jamais ...ouf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...