Peunje Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars Il y a 11 heures, Neric42 a dit : Pour le prix je dirais dans les 50-60k€, je ne sais plus exactement combien c’était vendu la réplique de CSL mais de mémoire c’était dans ces tarifs La tienne n’est pas une réplique mais config très particulière, c est une CS et très bien équipé, Carbon air box, pôle po etc etc Oui effectivement elle est vraiment bien équipée. Option que je préfère : Toit ouvrant - Harman Kardon - Cuir étendu champagne. Je ne suis pas pressé de la vendre, mais le but est de resté dans la fourchette normale des prix. Il y a 11 heures, Neric42 a dit : Mais tu vendrais ta E46 pour prendre quoi derrière par curiosité ? A ce tarif à part une m3 e92 dkg rien d’aussi excitant pour moi en M/// après il y a Porsche et la gt4 … mais on est plus dans la même fourchette prix Idéalement ça serait de garder un peu d'argent de côté. Si possible, peut être passer sur un Boxster S 310 cv 987.2 Il y a 10 heures, Jozé a dit : Une pack Cs à 49k euros 100k km bah ça par pas… Justement c'est intéressant de rester cohérent et ne pas se palucher sur des sommes astronomiques Il y a 10 heures, LeoPolo a dit : Désolé, je n’avais pas vu ton message avant mais de mémoire, il y a un lien entre les biellettes et le réglage des xénons avec un bras qui relie la caisse aux biellettes pour faire la correction d’assiette des phares… il me semble que le système était d’ailleurs un peu fragile! Yes Leo, j'avais déjà changer la biellette arrière et les ampoules Xenon. Mais je trouve qu'elle éclaire encore trop bas. Je ne sais pas si c'est peut être du aux changement des amortisseurs. Je t'avoue que je n'ai pas trop envie de les régler à l'arrache moi même. 1
Peunje Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit : que de souvenirs une CS 2007 ca remonte.. Tu peux nous faire un ti retour sur le race light SS, et ton set up échappement en général? Oh oui ça remonte. La ligne d'échappement est stock, il y a juste la gamelle SS race light. Le son est parfait pour moi. 1 1
//M_ath Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars (modifié) Il y a 2 heures, Peunje a dit : Alors en gros : 123 000 km. Entretien à jour : Inspection 2 faite l'an dernier de mémoire. Coussinets faits aux environs des 100 000 km Vidange moteur tous les ans ou environ 5000 km. modifications : CSL Airbox Karbonius + gestion PPE Echappement de type cat back Supersprint race light. Frein BMW Performance à l'avant avec plaquette RS29 KW - ST xta. Durites avia aux 4 coins. Cale de 16 mm à l'avant et de 10 mm à l'arrière. Récaro pole position + platine machtschnell + ceinture de sécurité Spacer de volant. Diffuseur CSL PC avant CSL (je ne me rappelle plus la marque) Male arrière CSL oem Batterie light lithium Renfort de caisse arrière SME. Cosmétique : Protection céramique qui date un peu mais toujours la. Reste a faire : Les sièges d'origine vont être traité et bien nettoyé en profondeur par un pro. Volant idéalement à refaire. Baquet pole position a refaire. (Mais je risque peut être de les garder lol) Un impacte sur le PC avant ou la peinture a sautée. Reglage des phares avant (Hauteur) car ils éclairent trop bas. (ampoule xenon + biellette assiette déja remplacés) Changements des pneus à venir. Alors là🤷 Autant j'observe les prix affichés des E46 sur lbc, autant une configuration comme celle ci je ne saurai l'estimer. Il y a beaucoup de pièces de valeurs sur ce belle exemplaire, il faudra néanmoins trouver le client prêt à sortir un gros chèque suite à un coup de cœur afin de réussir à valoriser ces dernières. Je pense que au dessus de 45 ça risque de mettre un peu de temps pour partir. Modifié le 7 mars par //M_ath 1
fredz72 Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars Je trouve très beau cet intérieur...en photo. Parce que les intérieur clair, qu'est-ce que c'est fragile et il faut prendre des passagers soigneux. Donc personnellement, ça serait hors de question. Je ne sais pas combien de personnes qui trouvent cet intérieur beau, feraient le pas. Donc je pense qu'en plus du prix affiché, il y a la problématique que cela restreint, peut-être, le nombre d'amateurs. 1
Peunje Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars Entièrement d'accord avec vous les gars. Nous verrons déjà. Je vais déjà faire ce qu'il y a a faire pour qu'elle soit top. 2 2
Peunje Posté(e) mercredi à 19:48 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 19:48 Je sais que ce n’est pas le lieu, mais je voulais juste partager ma peine. Ma femme nous a quitté et je vis l’horreur qu’on ne souhaite jamais rencontrer. Malgré tout je me nourris aujourd’hui des passions qui nous animaient. Elle était enchantée de rouler la petite CS a chaque moment. Ces expériences a piloter a mes cotés … Bref c’est le desert .. c’est gratuit et je partage juste ma peine ici aujourd’hui 32
totomini Posté(e) mercredi à 19:50 Signaler Posté(e) mercredi à 19:50 On ne se connait pas (encore) mais je tiens à t'exprimer toutes mes plus sincères condoléances et te souhaite beaucoup de courage dans ce terrible moment...
sebos92 Posté(e) mercredi à 20:31 Signaler Posté(e) mercredi à 20:31 @Peunje terrible nouvelle que tu nous annonce là, la perte d'un être chère est une épreuve difficile à surmonter donc je te souhaite beaucoup de courage pour affronter la suite et toutes mes condoléances, accroches toi.
Simbaseb Posté(e) mercredi à 20:52 Signaler Posté(e) mercredi à 20:52 Toutes mes condoléances et un énorme courage dans cette passe énormément difficile. Quand je vois ton âge, on a quasiment le même et partir si jeune c’est juste pas concevable… j’espère qu’elle n’a pas souffert! Bon courage mon ami
//M_ath Posté(e) mercredi à 21:03 Signaler Posté(e) mercredi à 21:03 Ton message m'a donné froid dans le dos. Nous partageons ta peine dans cette épreuve de la vie. Courage à toi et sincères condoléances.
LeoPolo Posté(e) jeudi à 04:23 Signaler Posté(e) jeudi à 04:23 Je te présente également toutes mes condoléances … c’est terrifiant … je suis de tout cœur avec toi et tes proches et te souhaite tout le courage du monde pour traverser cette terrible épreuve…. 🥺😭 1
teva Posté(e) jeudi à 06:26 Signaler Posté(e) jeudi à 06:26 J'adhère totalement a tous les messages précédents, toutes mes pensées t'accompagne dans cette terrible épreuve 🥹
GuiOm Posté(e) jeudi à 06:31 Signaler Posté(e) jeudi à 06:31 On ne se connait pas - encore - mais sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve que personne ne devrait traverser à cet âge là... 😭
fredz72 Posté(e) jeudi à 06:41 Signaler Posté(e) jeudi à 06:41 On ne se connaît pas, mais je te présente mes plus sincères condoléances.
Hs07 Posté(e) jeudi à 07:11 Signaler Posté(e) jeudi à 07:11 Mes sincères condoléances... Comme tous les précédents messages le prouvent, le forum et ses membres sont de tout coeur avec toi.
Stefan2M4 Posté(e) jeudi à 07:49 Signaler Posté(e) jeudi à 07:49 Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve...ces moments partagés avec elle au volant de votre M3 ont une grande valeur, celle du souvenir et des moments heureux.
My empty tank Posté(e) jeudi à 08:59 Signaler Posté(e) jeudi à 08:59 Mon dieu c'est horrible. Tout mon soutien pour ces moments difficiles à toi et à ta famille. Sincères condoléances.
Messages recommandés