Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1214737 Le 06/07/2025 à 00:10, Peunje a dit :Le 06/07/2025 à 00:10, Peunje a dit : .. Je l'ai pesé et elle fait avec le plein complet 1472 kg. Ca va encore.Je suis très surpris, je trouve ta pesé incroyablement basse. Tu as a quoi en allègement hormis les deux Pol Po ?En plus tu as le TO. A titre de comparaison je suis environ à 1420kg réservoir vide. Alors ok mon demi arceau pèse 26kg mais j'ai largement compenser en enlevant ci et là pas mal de choses.
Posté(e) vendredi à 08:535 j Auteur comment_1216334 Alors pour donner des nouvelles : La M3 sort de chez Marchal ou deux capteurs ont été remplacés pour régler le soucis d'EML. Tout est à nouveau fonctionnel. Elle y retournera en novembre pour le soucis d'éclairage ou tout sera checker, car pour le moment rien n'est trouvé. Ils regarderont notamment un boitier (mais je ne sais pas lequel). J'avoue que je ne suis pas tout en ce moment. Ma seule volonté est que tout soit ok. Sinon l'auto est en excellent état, il on adoré l'avoir au garage. Tout le reste est Ok, a prévoir juste le remplacement des plaquettes arrière dans l'année. Pour le poids je ne cache pas que je suis très surpris aussi. Je ne m'attendais pas à ça. Après j'ai que les données du CT, donc j'irai une fois trouver une balance disponible pour vraiment m'en assurer. Surtout que j'avais le plein complet. Pour les modifications concernant l'allègement il y a : Pole positionsBatterie lightSS race light. AdmissionMale OEM CSLVidage de la baie de roue de secours. Je crois que c'est tout alors je ne comprends pas trop. A vérifier tout ça, on est pas à l'abris d'une erreur de donnée. A voir, l'important est que tout soit nickel.
Posté(e) vendredi à 11:145 j comment_1216344 j'avais quasi le même setup que toi sur mon ex, malle CSL, batterie light, recaro CS (un poil plus lourd), Admi eventuri, vidage des trucs qui trainent de partout ici et là, silencieux Milltek et j'étais à 1445 à mi plein. seules les TE37 étaient vraiment super light et finissaient vraiment. j'avais pesé tout, et le total arrivait à 116kg de gain.
Posté(e) vendredi à 14:365 j Auteur comment_1216363 Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :j'avais quasi le même setup que toi sur mon ex, malle CSL, batterie light, recaro CS (un poil plus lourd), Admi eventuri, vidage des trucs qui trainent de partout ici et là, silencieux Milltek et j'étais à 1445 à mi plein. seules les TE37 étaient vraiment super light et finissaient vraiment.j'avais pesé tout, et le total arrivait à 116kg de gain.Comme quoi alors la pesée est relativement cohérente. Je ne viderai pas plus en tout cas pour garder garder le charme de l'individual. Elle permet déjà de se faire très plaisir. En tout cas Fabrice Marchal a beaucoup aimé, setup mixte tip top et très propre. Le top serait des jantes light, mais j'aime trop les CS.