Aller au contenu

BMW M3 E46 Pack CS Individual de Peunje


Peunje

Messages recommandés

Sympa la vidéo! Dommage tout les cheveux devant sur les virages à droite :P 

Tu utilise quoi comme matos? (Fixation, camera, et application? )

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la video, super!

dis donc tu la menages pas !!!!!

non pas l auto( quoique..) mais la fille à côté !!!!!!!

elle avait pas mal aux cervicales le lendemain ?:mrgreen:

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le CR Peunje, pas long a lire non, juste kiffant ! 

Géniale la vidéo aussi, elle est collée a la route c'est hallucinant... super auto, elle manque de superlatifs ! Je reste impressionné de la vitesse de passage des rapports, faut vraiment que je me penche la dessus, c'est une autre caisse avec la gestion de boîte optimisée...

Faire un baptême comme ça, démontre la mentalité du mec, partager c'est s'éclater ! Bravo :nickel10: et respect :oui:

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stussy31 a dit :

Merci pour le CR Peunje, pas long a lire non, juste kiffant ! 

Géniale la vidéo aussi, elle est collée a la route c'est hallucinant... super auto, elle manque de superlatifs ! Je reste impressionné de la vitesse de passage des rapports, faut vraiment que je me penche la dessus, c'est une autre caisse avec la gestion de boîte optimisée...

Faire un baptême comme ça, démontre la mentalité du mec, partager c'est s'éclater ! Bravo :nickel10: et respect :oui:

ouais, euh ça démontre la mentalité de la fille à côté aussi!!! :rolleyes::mrgreen:

j'en connais pas ou peu qui aimerait ce genre d'expérience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? Ma femme a un peu peur ("quand t accélère on dirait que le moteur va exploser c'est impressionnant") mais si je l'emmène sur circuit elle me dira jamais non ! J'ai de la chance alors :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Stussy31 a dit :

Ha bon ? Ma femme a un peu peur ("quand t accélère on dirait que le moteur va exploser c'est impressionnant") mais si je l'emmène sur circuit elle me dira jamais non ! J'ai de la chance alors :oui:

moi elle a de plus en plus peur... et surtout devient de plus en plus malade!

oui t'es chanceux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, GEBm3 a dit :

Sympa ce we!!! Et le CR...!

tu dis que le race light n est pa bruyant en cruising, va veut dire sue t as pas de resonance à bas régime ???

 

Oui c'était au top :). Eh bien écoute non, je trouve qu'il n' y a pas trop de résonance. Par rapport à mon E36 ça va lol. Mais bon tu en a un peu quand même c'est un race ;). 

 

Il y a 19 heures, LudoLoe a dit :

Sympa la vidéo! Dommage tout les cheveux devant sur les virages à droite :P 

Tu utilise quoi comme matos? (Fixation, camera, et application? )

Merci! 

Mdr ! J'utilise une Gopro Hero 5 Black + micro externe à 2€ no name. Pour les fixation : c'est une ventouse gopro fixée sur la vitre du toit ouvrant :). 

Pour le montage je passe d'abord par le logiciel Quick (de Gopro) pour importer les données GPS de la caméra. Le montage final se fait sur Imovie. Cependant, il reste très basique et ne permet pas de faire quelque chose de vraiment recherché. 

Il faudrait acheter un logiciel comme propose Mac maintenant, mais bon à 300 € .. 

 

Il y a 19 heures, GEBm3 a dit :

Je viens de voir la video, super!

dis donc tu la menages pas !!!!!

non pas l auto( quoique..) mais la fille à côté !!!!!!!

elle avait pas mal aux cervicales le lendemain ?:mrgreen:

:oui::oui: Elles en redemandait le lendemain :)  (les deux) 

 

Quand tu roules proprement la voiture ne prend pas trop .. Mais il faut vraiment lever le pied à certains endroits qui font vraiment du mal aux autos en général. Le but est de se faire plaisir et pas de provoquer une usure prématurée.

 

Il y a 6 heures, RoossiBDM a dit :

D'ailleurs quand tu dis que "tu l'as prise" tu veux qu'on en cause ? ?

:ptdr::ptdr::ptdr:

 

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Merci pour le CR Peunje, pas long a lire non, juste kiffant ! 

Géniale la vidéo aussi, elle est collée a la route c'est hallucinant... super auto, elle manque de superlatifs ! Je reste impressionné de la vitesse de passage des rapports, faut vraiment que je me penche la dessus, c'est une autre caisse avec la gestion de boîte optimisée...

Faire un baptême comme ça, démontre la mentalité du mec, partager c'est s'éclater ! Bravo :nickel10: et respect :oui:

Merci copain.  

Oui je trouve aussi que sur sec les pneus vont vraiment bien, pourtant ils ont leur largeur d'origine. Je les utilise à une pression de 2,2 bars à chaud. Je trouve que c'est à cette pression qu'ils tiennent le mieux. 

En ce qui concerne la boite, je pense qu'il faudrait j'essaye une autre m3 pour comparer. Je ne trouve pas que ça soit trop rapide, ni trop lent d'ailleurs. 

C'est marrant de faire les baptême car les passagers ne savent pas quand ça tourne et ne se rende pas compte du dénivelé en vrai.  J'ai cependant raconté beaucoup de connerie dans la voiture :ptdr::roll:, mais c'est pas évident de répondre aux question et se concentrer sur la route. 

 

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

ouais, euh ça démontre la mentalité de la fille à côté aussi!!! :rolleyes::mrgreen:

j'en connais pas ou peu qui aimerait ce genre d'expérience..

J'ai fais un tour à l'époque à ma copine, mais elle n'est plus jamais remontée avec moi ... En tout cas pas sur le Nordschleife. 

La passagère que j'avais était fan, c'est tout l'inverse. Plus tu accélères plus elle est contente. 

 

Geb, on a la même :D et Stussy tu as de la chance :D. Je n'essaye même plus d'emmener la mienne sur piste lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la Nana, j'ai du Bol, la mienne, gueule...

...quand elle monte pas :lol:
elle a fait 4 tours de Nur en passager, et c’était pas assez a son gout,
elle a aussi eu le droit a un baptême a Spa avec Juju Martino et sa berline de ouf
et elle en redemandait

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment chouette dans cette configuration!

il y a 58 minutes, GEBm3 a dit :

Mais....?????

 

c'est une taudi??????????????:?::-x

:paf:

 

 

Dit le mec qui à fait un roulage avec une RS6 récemment... :ph34r::paf:

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot : magnifique.

D'un coup j'ai envie de mettre des flaps carbone sur mon PC avant ...

Si je mange des patates a la fin du mois et que ma femme râle, je lui dirai de t appeler parce que "c'est la faute de Peunje" et de sa M3 CS stratosphérique, elle comprendra... :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...