Aller au contenu

BMW M3 E46 Pack CS Individual de Peunje


Peunje

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Stussy31 a dit :

Un seul mot : magnifique.

D'un coup j'ai envie de mettre des flaps carbone sur mon PC avant ...

Si je mange des patates a la fin du mois et que ma femme râle, je lui dirai de t appeler parce que "c'est la faute de Peunje" et de sa M3 CS stratosphérique, elle comprendra... :perenoel:

Merci copain, tu m'as tué la :ptdr:. Les photos font tout c'est abusé ! 

Pareil j'aime bien avec les flaps. Je trouve qu'il manquait quelque chose pour finir le PC avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà quand t'es un conducteur lambda et que tu vois une M3 débouler dans ton rétroviseur avec la grosse bosse sur le capot tu te dis hummmm celui la c'est pas un 320cd lol mais avec les flaps ça la rend encore plus agressive. Te manque plus que les Angel Eyes :perenoel:

20170120_202111.thumb.jpg.23d9427af932714bb22f21c2b3389472.jpg

Le seul truc qui me gêne c'est le côté irréversible, fixé à la colle pare brise impossible de l'enlever proprement en cas de future vente non ?

Pareil sur les ralentisseurs ça frotte / touche pas trop ?! 

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite non, les flaps sont au même niveau que le pare choc. Ils ne sont pas plus bas. 

Par contre ça alonge un peu le porte a fau avant de quelques cm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Ce que je n aime pas dans les flaps, c est le raccord avec le PC sur les côtés..

La par contre je suis complètement d'accord ? 

Ils sont très mal intégrés sur les cotés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Stussy31 a dit :

Le seul truc qui me gêne c'est le côté irréversible, fixé à la colle pare brise impossible de l'enlever proprement en cas de future vente non ?

Testé et non validé, si tu les enlèves tu es bon pour un peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Peunje a dit :

La par contre je suis complètement d'accord ? 

Ils sont très mal intégrés sur les cotés. 

c'est parce que c'était destiné au départ à la CSL, qui elle a un PC prévu pour, avec les bons décrochés pour que cela affleure bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un PC Csl. Mais la plus envie d'investir dans les modifications pour le moment. 

Le prochain investissement sera dedié a l'entretien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coûte combien des flaps de bonne qualité ? Si t'as un plan Peunje je suis preneur.

il y a 18 minutes, juco2 a dit :

Testé et non validé, si tu les enlèves tu es bon pour un peinture!

Ça m'étonne pas... mieux vaut laisser tel quel en cas de revente alors ou alors carrément changer de PC ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tres belle photos!!!

juste la troisieme, t as oublié de virer la bagnole devant oubtu voulais cacher un defaut de ton auto??:?:

ça fait un moment que je cherche la raison, et je vois pas trop ce qu elle fait là... bref la prochaine fois penses bien à la sortir..:nickel3:

bon sinon, pour le raccord du PC, on voit bien le défaut oui... encore que toi, noir sur noir, en photo ça supporte. Mais en vrai, avec qui plus est une couleur claire:-(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GEBm3 a dit :

Oui tres belle photos!!!

juste la troisieme, t as oublié de virer la bagnole devant oubtu voulais cacher un defaut de ton auto??:?:

ça fait un moment que je cherche la raison, et je vois pas trop ce qu elle fait là... bref la prochaine fois penses bien à la sortir..:nickel3:

bon sinon, pour le raccord du PC, on voit bien le défaut oui... encore que toi, noir sur noir, en photo ça supporte. Mais en vrai, avec qui plus est une couleur claire:-(

Quoi encore !!! elle est pas belle la T'audi ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ??. 

En faite je vais vendre la M et acheter une audi ... ? ... ou pas en faite. 

Mais en tout cas cette s4 est redoutable. Elle fait en plus un super son. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit envoyer oui, efficace ça doit l'être oui ... mais c'est pas une M\\\ ça n'a pas d âme c'est une voiture de ligne droite ^^ lol Taudi et leurs voitures de ligne droite avec leur quattro de gayz

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...