Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 1.1k
  • Vues 118.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je sais que ce n’est pas le lieu, mais je voulais juste partager ma peine.  Ma femme nous a quitté et je vis l’horreur qu’on ne souhaite jamais rencontrer.    Malgré tout je me nourris auj

• Coucou tout le monde, voici quelques photos depuis le temps :                  J’en ferai d’autre ce weekend j’es

• Une petite photo depuis le temps.  Je la sors quasiment plus que pour des ballades sur route. C’est toujours avec un plaisir immense de la rouler.   

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_859101
il y a 5 minutes, Stussy31 a dit :

Un seul mot : magnifique.

D'un coup j'ai envie de mettre des flaps carbone sur mon PC avant ...

Si je mange des patates a la fin du mois et que ma femme râle, je lui dirai de t appeler parce que "c'est la faute de Peunje" et de sa M3 CS stratosphérique, elle comprendra... :perenoel:

Merci copain, tu m'as tué la :ptdr:. Les photos font tout c'est abusé ! 

Pareil j'aime bien avec les flaps. Je trouve qu'il manquait quelque chose pour finir le PC avant.

Posté(e)
comment_859121

Bah déjà quand t'es un conducteur lambda et que tu vois une M3 débouler dans ton rétroviseur avec la grosse bosse sur le capot tu te dis hummmm celui la c'est pas un 320cd lol mais avec les flaps ça la rend encore plus agressive. Te manque plus que les Angel Eyes :perenoel:

20170120_202111.thumb.jpg.23d9427af932714bb22f21c2b3389472.jpg

Le seul truc qui me gêne c'est le côté irréversible, fixé à la colle pare brise impossible de l'enlever proprement en cas de future vente non ?

Pareil sur les ralentisseurs ça frotte / touche pas trop ?! 

Modifié par Stussy31

Posté(e)
  • Auteur
comment_859158

En faite non, les flaps sont au même niveau que le pare choc. Ils ne sont pas plus bas. 

Par contre ça alonge un peu le porte a fau avant de quelques cm. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_859241
Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Ce que je n aime pas dans les flaps, c est le raccord avec le PC sur les côtés..

La par contre je suis complètement d'accord ? 

Ils sont très mal intégrés sur les cotés. 

Posté(e)
comment_859242
Il y a 9 heures, Stussy31 a dit :

Le seul truc qui me gêne c'est le côté irréversible, fixé à la colle pare brise impossible de l'enlever proprement en cas de future vente non ?

Testé et non validé, si tu les enlèves tu es bon pour un peinture!

Posté(e)
comment_859243
il y a 1 minute, Peunje a dit :

La par contre je suis complètement d'accord ? 

Ils sont très mal intégrés sur les cotés. 

c'est parce que c'était destiné au départ à la CSL, qui elle a un PC prévu pour, avec les bons décrochés pour que cela affleure bien

Posté(e)
  • Auteur
comment_859244

Il faudrait un PC Csl. Mais la plus envie d'investir dans les modifications pour le moment. 

Le prochain investissement sera dedié a l'entretien. 

Posté(e)
comment_859253

Ça coûte combien des flaps de bonne qualité ? Si t'as un plan Peunje je suis preneur.

il y a 18 minutes, juco2 a dit :

Testé et non validé, si tu les enlèves tu es bon pour un peinture!

Ça m'étonne pas... mieux vaut laisser tel quel en cas de revente alors ou alors carrément changer de PC ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_859272

Allez encore une petite fournée :

On peut d'ailleurs voir le raccord au pare choc pas terrible.

33961453054_fc055816b3_o.thumb.jpg.4773ae1b41e9d08039b45b24feec1ad4.jpg

34764309426_58b9e73ebe_o.thumb.jpg.edb57e0423f113cdb69c42d7e38da765.jpg

34418357870_3e418346a4_o.thumb.jpg.53b723515dfe4dbebf5ac48e9cdab6b3.jpg

33961439114_9f1a3eab59_o.jpg

Posté(e)
comment_859312

Oui tres belle photos!!!

juste la troisieme, t as oublié de virer la bagnole devant oubtu voulais cacher un defaut de ton auto??:?:

ça fait un moment que je cherche la raison, et je vois pas trop ce qu elle fait là... bref la prochaine fois penses bien à la sortir..:nickel3:

bon sinon, pour le raccord du PC, on voit bien le défaut oui... encore que toi, noir sur noir, en photo ça supporte. Mais en vrai, avec qui plus est une couleur claire:-(

Posté(e)
comment_859315
il y a 7 minutes, GEBm3 a dit :

Oui tres belle photos!!!

juste la troisieme, t as oublié de virer la bagnole devant oubtu voulais cacher un defaut de ton auto??:?:

ça fait un moment que je cherche la raison, et je vois pas trop ce qu elle fait là... bref la prochaine fois penses bien à la sortir..:nickel3:

bon sinon, pour le raccord du PC, on voit bien le défaut oui... encore que toi, noir sur noir, en photo ça supporte. Mais en vrai, avec qui plus est une couleur claire:-(

Quoi encore !!! elle est pas belle la T'audi ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_859327

Mdr ??. 

En faite je vais vendre la M et acheter une audi ... ? ... ou pas en faite. 

Mais en tout cas cette s4 est redoutable. Elle fait en plus un super son. 

Posté(e)
comment_859336

Ça doit envoyer oui, efficace ça doit l'être oui ... mais c'est pas une M\\\ ça n'a pas d âme c'est une voiture de ligne droite ^^ lol Taudi et leurs voitures de ligne droite avec leur quattro de gayz