Aller au contenu

BMW M3 E46 Pack CS Individual de Peunje


Peunje

Messages recommandés

Tout a fait. 

Elle ne prend pas beaucoup de haut régime haut dela de 7000 rpm mais les vidanges moteur sont proches. 

Je pense que je ne vais pas prendre de risque effectivement et les faires. Ca sera reparti pour un tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les poncer pour qu’elles soient au top. 

Bonne question pour le rappel il faidrait que je regarde dans le carnet. 

Mais de toute façon les coussinets on les connais. Alors autant les faires cette hiver quand l’auto ne roule pas. 

Et au moins la conscience sera tranquil. 

On verra encore le budget au moment voulu mais c’est vrai que si je peux mettre un kit frein ca serait top. 

Comme je ne compte pas vendre l’auto avant quelques années autant qu’elle soit au top. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Peunje a dit :

Je vais les poncer pour qu’elles soient au top. 

Bonne question pour le rappel il faidrait que je regarde dans le carnet. 

Mais de toute façon les coussinets on les connais. Alors autant les faires cette hiver quand l’auto ne roule pas. 

Et au moins la conscience sera tranquil. 

On verra encore le budget au moment voulu mais c’est vrai que si je peux mettre un kit frein ca serait top. 

Comme je ne compte pas vendre l’auto avant quelques années autant qu’elle soit au top. 

Oui les poncer bonne idée je n'ai pas voulu le dire car il faut quand même que se soit bien fait

Si t'es coussinet on était fait à 30 000 kilomètres comme la mienne cela veut dire qu'ils ont 70 000 km enfin peut-être sur la tienne il on d'origine vu que c'est une phase 2

Et ta raison prend en soins et encore bien plus avant la revente pour avoir l'esprit tranquille la nuit :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l auto etant une phase 2 , qui plus est de 2006, elle n a certainement pas eu de rappel!!!!

donc là , 100 000 bientôt , un peu de circuit, moi je la mets plus en marche, je la porte sur un plateau pour changer les coucous!:mrgreen:

bon sans dec, je tarderais pas trop

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GEBm3 a dit :

Ben l auto etant une phase 2 , qui plus est de 2006, elle n a certainement pas eu de rappel!!!!

donc là , 100 000 bientôt , un peu de circuit, moi je la mets plus en marche, je la porte sur un plateau pour changer les coucous!:mrgreen:

bon sans dec, je tarderais pas trop

+1 !

Peunje, ma grosse est une phase 2 de 2005, elles ne sont pas concernées par le rappel coussinets de bielle, uniquement sur les phases 1. La visserie n'est pas la même de phase 1 a phase 2, BMW avait vu le problème de casses prématurées de moteur quasi neufs sur les premières E46 a cause (il me semble) de problèmes de lubrification du bas moteur, problème qui a été en parti réglé sur les phases 2, pour ça qu'il n'y a pas eu de rappel.

Il y a 13 heures, simer a dit :

Comme sedan, j'ai fait les miens avec 100k environ et il était temps de les faire. Roulette russe après. ^^

+1 ! Comme toi cimer, j'ai fais les miens a 101000 kilomètres par précaution, ne savant pas comment elle avait été menée auparavant. Ils n'étaient pas au bout du rouleau mais vaut mieux payer 1000E pour des coucous que casser un bloc et tout ce qui s'en suit... ! 

Les miens a 101000 kilomètres : 

20170224_163824.jpg

20170224_163830.jpg

20170224_163837.jpg

20170224_163841.jpg20170224_163845.jpg20170224_163856.jpg

En plus tu fais de la piste avec la tienne, comme tu dis ne prends pas de risques ! :nickel10:

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stussy31 a dit :

+1 !

Peunje, ma grosse est une phase 2 de 2005, elles ne sont pas concernées par le rappel coussinets de bielle, uniquement sur les phases 1. La visserie n'est pas la même de phase 1 a phase 2, BMW avait vu le problème de casses prématurées de moteur quasi neufs sur les premières E46 a cause (il me semble) de problèmes de lubrification du bas moteur, problème qui a été en parti réglé sur les phases 2, pour ça qu'il n'y a pas eu de rappel.

+1 ! Comme toi cimer, j'ai fais les miens a 101000 kilomètres par précaution, ne savant pas comment elle avait été menée auparavant. Ils n'étaient pas au bout du rouleau mais vaut mieux payer 1000E pour des coucous que casser un bloc et tout ce qui s'en suit... ! 

Les miens a 101000 kilomètres : 

 

de la piste avec la tienne, comme tu dis ne prends pas de risques ! :nickel10:

certaines phases 2 ont eu un rappel, mais les toutes premières je crois (dans l'année 2003)

pour tes coussinets, ils étaient pas au bout du rouleau, mais pas très jolis quand même!!

à la place de peunje, cela m'inciterait à les faire plus que rapidos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ils seront fait pendant l’hiver en priorité. 

La de toute façon l’auto ne roule quasiment plus. 

Je vais voir quand même pour installer un KGF en plus ?. On verra ça :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jojobm a dit :

Rrrooo Nico ta caisse :lover: 

Merci copain c'est parce qu'elle est noir ! Je sais que t'aime le noir :D 

 

il y a 4 minutes, sedan78 a dit :

Je préférais la E36 3 litres ; ;)

Complètement différent, mais beaucoup plus attachante tant par ses problème que ses nerfs :D 

Mais la c'est un réel plaisir de rouler cette auto, mais cette beaucoup moins performant. Par contre le plaisir de la sortir pour faire une petite balade en alsace. Je ne pouvais plus le faire avec l'E36 :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était une auto très compliquée à faire rouler par chez moi. 

Du coup elle était très difficile a roulée sur route de part son bruit, les baquets + harnais etc. La au final plus besoin de faire du circuit pour prendre du plaisir. 

Cependant, j'y reviendrai c'est sûre. Je regarde souvent les annonce. La dernière à m'avoir fait envie était celle de Biba :lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahh magnifique, depuis quelque temps je me tâte a remettre les clignos blancs d'origine, avec calandre noire et clignos noirs sur le carbonschwartz c'est trop sombre. De voir ces photos juste trop classes ça m'a convaincu :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...