Posté(e) le 22 novembre 20169 a Auteur comment_815789 Il y a 14 heures, non@me a dit : Sa robe noire extérieure parfaite, combiné avec l'intérieur clair .. une pure beauté. J'en profite pour te poser quelques questions : - Sur la SMGII, vous n'avez pas un revmatching sur les rétrogradages d'origine ? C'était uniquement réservé aux CSL ? Je suis super étonné de lire ça pour le coup, parce que j'ai le rev matching sur ma SMGI .. étonnant - Tu comptes passer sur une gestion avec capteur MAP pour remplacer ton alpha-n dans le futur ? - Pourrais-tu me donner ton avis sur les combinés HSD, aussi bien efficacité que confort ? Pour commencer, non effectivement le rev-matching n'est pas programmé d'origine. Je trouve ça clairement aberrant et dangereux quand tu as une utilisation sportive sur pluie notamment. Ensuite, en ce qui concerne la gestion, je compte garder celle que j'ai en ce moment qui fonctionne très très bien. Je dois encore raccorder le capteur sur l'avant de la boite CSL, mais je ne me suis pas pris le temps. Je ferai ça cet hiver. En ce qui concerne les combinés HSD, je dois dire qu'ils me surprennent dans le bon sens du terme. Ils font leur jobs en position sport. et peuvent être relativement soft en réglage "doux". Après, je n'ai pas une utilisation hyper sport comme celle de mon ancienne 3L. Après il faut voir en fonction de ton budget, tu as les BC Racings qui sont top et si tu as un peu plus de budget les PSS9 de chez Bilstein. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 20169 a comment_815793 Magnifique cet interieur !!! Petite question : c'est quelle gamme de HSD que tu as ? Signaler
Posté(e) le 22 novembre 20169 a comment_815798 Oui, parce que j ai un peu tout lu et son contraire sur ces HSD.. donc là , c est plutôt positif le retour Signaler
Posté(e) le 22 novembre 20169 a Auteur comment_815928 De ce que j'ai vu c'est le bas de gammes. Ceux à moins de 1000 euros de mémoire. Je vous ferai un autre retour après plus de tours sur la Nordschleife :). Mais pour le moment ça me convient bien et de toute façon pas le budget pour changer :D. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 20169 a comment_818436 Habituellement j'aime pas trop le noir mais sur la E46 je trouve que c'est une des plus belles teintes. Et dans cette état, avec ce combo inter/exter magnifique ! Signaler
Posté(e) le 2 décembre 20169 a Auteur comment_818451 il y a une heure, Fred///M a dit : Habituellement j'aime pas trop le noir mais sur la E46 je trouve que c'est une des plus belles teintes. Et dans cette état, avec ce combo inter/exter magnifique ! Merci beaucoup Fred :D, pareil toujours aussi fan. Signaler
Posté(e) le 3 décembre 20169 a comment_818538 Je ne suis pas objectif mais cette couleur Elle est vraiment dans un état parfait. Un vrai futur collector !!!! Et ton intérieur... Je suis jaloux Signaler
Posté(e) le 3 décembre 20169 a Auteur comment_818540 il y a 11 minutes, Celofane a dit : Je ne suis pas objectif mais cette couleur Elle est vraiment dans un état parfait. Un vrai futur collector !!!! Et ton intérieur... Je suis jaloux Merci Celofane . Oui c'est vrai qu'elle est en super etat et je continuerai a en prendre soin . Elle aura tout de même un petit detailling je pense pour la saison prochaine Signaler
Posté(e) le 23 décembre 20169 a comment_823093 Un vrai bijoux cette E46, d'habitude je ne suis pas fan des intérieurs beige mais alors la . Signaler
Posté(e) le 23 décembre 20169 a Auteur comment_823181 Il y a 5 heures, HippolyteP a dit : Un vrai bijoux cette E46, d'habitude je ne suis pas fan des intérieurs beige mais alors la . Merci Hyppo ;). Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20169 a Auteur comment_824139 Aller hop une petite vidéo pour terminer l'année https://www.youtube.com/watch?v=tamoe-cr9MY Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20169 a comment_824145 Sympa la video!! ton quartier a l air paisible! bon sinon, tes petites routes étroites, mouillées ne mettent pas des masses en confiance! Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20169 a Auteur comment_824157 il y a 20 minutes, GEBm3 a dit : Sympa la video!! ton quartier a l air paisible! bon sinon, tes petites routes étroites, mouillées ne mettent pas des masses en confiance! Mdr , surtout quand la M ne tourne pas :). Mais sinon au top rien a dire. Oui je me suis fais surprendre quelques fois, le sol était vraiment trop froid et trop humide. D'ailleurs j'ai vite remis le mode M-Track pour être tranquille. Mais ça reste quand même super fun. J'en pouvais plus de la laisser dans le garage. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20169 a comment_824186 Cette période est compliquée pour les faire rouler sereinement mais sur la vidéo la musique CSL fait tout Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20169 a comment_824202 Moi je kifferais avoir ce genre de route à côté de chez moi. Ça doit être sympa surtout au beau temps ! Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a comment_824223 Très sympa cette petite video, ton ///M3 est sublime, elle me fait encore + rêver que ton E36.. ? D'ailleurs tu avais fait une vidéo sur la même route avec la E36 si je dis pas de bêtises, et tu étais bien + à l'aise il me semble, tu ne l'as pas encore bien en main la E46 ou c'est qu'elle met moins en confiance que la E36 ? En tous cas, si jamais tu veux la donner, pense à moi ?? Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a Auteur comment_824259 Il y a 5 heures, Batoons a dit : Très sympa cette petite video, ton ///M3 est sublime, elle me fait encore + rêver que ton E36.. ? D'ailleurs tu avais fait une vidéo sur la même route avec la E36 si je dis pas de bêtises, et tu étais bien + à l'aise il me semble, tu ne l'as pas encore bien en main la E46 ou c'est qu'elle met moins en confiance que la E36 ? En tous cas, si jamais tu veux la donner, pense à moi ?? Salut Batoons. Tu vois juste dis donc une partie de la vidéo a été faite sur la même route. La dernière partie sur une différente que je connais bien moins. Alors il y a plusieurs explications bien sure. - j'ai pas envie de la plié et du coup j'ai quand même un frein psykologique lol. L'utilisation n'est clairement pas la même. Tu as donc raison - j'aime les PSS sur le sec, mais sur le mouillé c'est une catastrophe. Je n'arrive pas a savoir quand ils vont décrocher et de plus ça se produit d'un coup... sur le sec cependant j'adore. - etonnament il y avait du monde sur cette route. Mais malheureusement passé a deux bagnoles c'est compliqué. Alors en drift ???. Par rapport a l'E36 tu as raison. Je la connaissait par coeur. Elle était bien plus legere et rigide, avait du frein etc ... donc bien plus performante. La E46 (en tout cas la mienne) manquerai d'antiroll bar pour rigidifier un peu le châssis. Et peut etre de pneus plus prévenant. Je pensais peut etre prendre du cup2. Il est plus glissant sur pluie je pense ?? Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a Auteur comment_824260 Il y a 11 heures, Fred///M a dit : Moi je kifferais avoir ce genre de route à côté de chez moi. Ça doit être sympa surtout au beau temps ! Ahhh c'est clair c'est un bonheur. En plus c'edt l'Allemagne. Donc si on veut pousser sur l'autobahn c'est a coté. Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a comment_824301 Le 03/12/2016 à 11:32, Peunje a dit : Merci Celofane . Oui c'est vrai qu'elle est en super etat et je continuerai a en prendre soin . Elle aura tout de même un petit detailling je pense pour la saison prochaine Au plaisir de te rencontrer alors Signaler