Nakamiki Posté(e) jeudi à 09:27 Signaler Posté(e) jeudi à 09:27 Aucun mot n'aura assez de force pour te réconforter dans cette peine immense... alors juste on pense à toi. Courage à tout ton entourage et à toi.
GEBm3 Posté(e) jeudi à 09:49 Signaler Posté(e) jeudi à 09:49 Terrible nouvelle. Quand on vient sur ce fofo, ce n'est évidemment pas pour lire ce genre d'informations très très tristes. Sincèrement désolé pour cette terrible épreuve, je te présente mes sincères condoléances, tout en te souhaitant bon courage pour la suite. 1
Filou Posté(e) jeudi à 09:59 Signaler Posté(e) jeudi à 09:59 Mes condoléances sincères, nous pensons à vous.
LeoPolo Posté(e) jeudi à 10:07 Signaler Posté(e) jeudi à 10:07 il y a 8 minutes, GEBm3 a dit : Terrible nouvelle. Quand on vient sur ce fofo, ce n'est évidemment pas pour lire ce genre d'informations très très tristes. Je crois que l’on vient sur ce forum pour se retrouver entre passionnés et que cela implique d’accepter de recevoir les joies et les peines des uns et des autres … je crois que cela demande un grand courage de partager un événement aussi tragique et @Peunje a tout mon respect pour avoir franchi le pas d’en parler ici … car je suis sûr que la plupart d’entre nous aurions tendance à nous renfermer sur nous même de chagrin. J’ai lu son hésitation à en parler sur le forum dans son message mais bordel de merde, dans un cas pareil, on s’en fout de la règle… ce qui compte, ce sont les personnes derrière les écrans… perso, je suis les aventures de @Peunjedepuis un paquet d’années et ça me broie le cœur depuis ce matin de savoir que tu as perdu ta femme 🥺😓 Je te souhaite une fois de plus plein de courage pour affronter ça…. Ma réponse n’a rien de négatif mais je souhaite éviter tout non dit sur le fait qu’il a bien fait de s’exprimer ici ! 1 6 2
Jozé Posté(e) jeudi à 10:13 Signaler Posté(e) jeudi à 10:13 J’ai vu une vidéo de toi avec madame sur le ring… toutes mes pensées et condoléances à toi
krouny Posté(e) jeudi à 10:40 Signaler Posté(e) jeudi à 10:40 Que dire dans ces moments plus que difficiles …courage à toi et tes proches Toutes mes plus sincères condoléances
GEBm3 Posté(e) jeudi à 14:12 Signaler Posté(e) jeudi à 14:12 Il y a 3 heures, LeoPolo a dit : Je crois que l’on vient sur ce forum pour se retrouver entre passionnés et que cela implique d’accepter de recevoir les joies et les peines des uns et des autres … je crois que cela demande un grand courage de partager un événement aussi tragique et @Peunje a tout mon respect pour avoir franchi le pas d’en parler ici … car je suis sûr que la plupart d’entre nous aurions tendance à nous renfermer sur nous même de chagrin. J’ai lu son hésitation à en parler sur le forum dans son message mais bordel de merde, dans un cas pareil, on s’en fout de la règle… ce qui compte, ce sont les personnes derrière les écrans… perso, je suis les aventures de @Peunjedepuis un paquet d’années et ça me broie le cœur depuis ce matin de savoir que tu as perdu ta femme 🥺😓 Je te souhaite une fois de plus plein de courage pour affronter ça…. Ma réponse n’a rien de négatif mais je souhaite éviter tout non dit sur le fait qu’il a bien fait de s’exprimer ici ! Je vois que je me suis mal exprimé et du coup mal fait comprendre. Une fois mon message posté, j'ai d'ailleurs eu un doute. Je l'ai relu, et me suis dit qu'il serait compréhensible.( D'une part parce que j'essaie tout de même d'exprimer ma peine et compréhension , d'autre part parce qu'il me semble faire preuve de pas mal de tolérance en général..) Mais apparemment non, ce n'est pas passé! Bien désolé Loin de moi l'idée de dire que son message n'a rien à faire ici, bien au contraire! Et dans des situations comme celles ci, je ne me serais pas permis de l'écrire d'ailleurs. Non ce que je voulais dire, c'est qu'on vient ici entre passionnés pour passer des bons moments. Et on n'a pas envie de lire ce genre de nouvelles: non pas parce que ce n'est pas leurs places, mais parce qu'on n'a tout simplement pas envie que cela arrive! Jamais! Voilà, espérant m'être fait un peu mieux comprendre. 3 1
Jangobipbip Posté(e) hier à 06:35 Signaler Posté(e) hier à 06:35 Mes sincères condoléances pour la perte brutale de ton épouse. C'est très triste. Courage à toi et tes proches.
Lux Aeterna Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Cher Nico, Très affecté par cette terrible nouvelle qui vient de te frapper au coeur, je t'adresse mes sincères condoléances. Je m'incline devant ta douleur et pense fort à toi. 1
Messages recommandés