Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1212010

Aucun mot n'aura assez de force pour te réconforter dans cette peine immense... alors juste on pense à toi.  Courage à tout ton entourage et à toi.

• Réponses 1,1k
  • Vues 117,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je sais que ce n’est pas le lieu, mais je voulais juste partager ma peine.  Ma femme nous a quitté et je vis l’horreur qu’on ne souhaite jamais rencontrer.    Malgré tout je me nourris auj

• Coucou tout le monde, voici quelques photos depuis le temps :                  J’en ferai d’autre ce weekend j’es

• Une petite photo depuis le temps.  Je la sors quasiment plus que pour des ballades sur route. C’est toujours avec un plaisir immense de la rouler.   

Images postées

Posté(e)
comment_1212013

Terrible nouvelle. Quand on vient sur ce fofo, ce n'est évidemment pas pour lire ce genre d'informations très très tristes.
Sincèrement désolé pour cette terrible épreuve, je te présente mes sincères condoléances, tout  en te souhaitant bon courage pour la suite.

Posté(e)
comment_1212016
il y a 8 minutes, GEBm3 a dit :

Terrible nouvelle. Quand on vient sur ce fofo, ce n'est évidemment pas pour lire ce genre d'informations très très tristes.

Je crois que l’on vient sur ce forum pour se retrouver entre passionnés et que cela implique d’accepter de recevoir les joies et les peines des uns et des autres …

je crois que cela demande un grand courage de partager un événement aussi tragique et @Peunje a tout mon respect pour avoir franchi le pas d’en parler ici … car je suis sûr que la plupart d’entre nous aurions tendance à nous renfermer sur nous même de chagrin. J’ai lu son hésitation à en parler sur le forum dans son message mais bordel de merde, dans un cas pareil, on s’en fout de la règle… ce qui compte, ce sont les personnes derrière les écrans…

perso, je suis les aventures de @Peunjedepuis un paquet d’années et ça me broie le cœur depuis ce matin de savoir que tu as perdu ta femme 🥺😓

Je te souhaite une fois de plus plein de courage pour affronter ça….

Ma réponse n’a rien de négatif mais je souhaite éviter tout non dit sur le fait qu’il a bien fait de s’exprimer ici ! ;-) 

Posté(e)
comment_1212017

J’ai vu une vidéo de toi avec madame sur le ring… toutes mes pensées et condoléances à toi 

Posté(e)
comment_1212019

Que dire dans ces moments plus que difficiles …courage à toi et tes proches Toutes mes plus sincères condoléances 

Posté(e)
comment_1212037
Il y a 3 heures, LeoPolo a dit :

Je crois que l’on vient sur ce forum pour se retrouver entre passionnés et que cela implique d’accepter de recevoir les joies et les peines des uns et des autres …

je crois que cela demande un grand courage de partager un événement aussi tragique et @Peunje a tout mon respect pour avoir franchi le pas d’en parler ici … car je suis sûr que la plupart d’entre nous aurions tendance à nous renfermer sur nous même de chagrin. J’ai lu son hésitation à en parler sur le forum dans son message mais bordel de merde, dans un cas pareil, on s’en fout de la règle… ce qui compte, ce sont les personnes derrière les écrans…

perso, je suis les aventures de @Peunjedepuis un paquet d’années et ça me broie le cœur depuis ce matin de savoir que tu as perdu ta femme 🥺😓

Je te souhaite une fois de plus plein de courage pour affronter ça….

Ma réponse n’a rien de négatif mais je souhaite éviter tout non dit sur le fait qu’il a bien fait de s’exprimer ici ! ;-) 

Je vois que je me suis mal exprimé et du coup mal fait comprendre.
Une fois mon message posté, j'ai d'ailleurs eu un doute. Je l'ai relu, et me suis dit qu'il serait compréhensible.( D'une part parce que j'essaie tout de même d'exprimer ma peine et compréhension , d'autre part parce qu'il me semble faire preuve de pas mal  de tolérance en général..;))

Mais apparemment non, ce n'est pas passé! Bien désolé

Loin de moi l'idée de dire que son message n'a rien à faire ici, bien au contraire! Et dans des situations comme celles ci, je ne me serais pas permis de l'écrire d'ailleurs.
Non ce que je voulais dire, c'est qu'on vient ici entre passionnés pour passer des bons moments. Et on n'a pas envie de lire ce genre de nouvelles: non pas parce que ce n'est pas leurs places, mais parce qu'on n'a tout simplement pas envie que cela arrive! Jamais!

Voilà, espérant m'être fait un peu mieux comprendre.

Posté(e)
comment_1212110

Mes sincères condoléances pour la perte brutale de ton épouse. C'est très triste. Courage à toi et tes proches.

Posté(e)
comment_1212186

Cher Nico,

Très affecté par cette terrible nouvelle qui vient de te frapper au coeur, je t'adresse mes sincères condoléances.

Je m'incline devant ta douleur et pense fort à toi.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1214225

Salut les copains,

Je tenais a tous vous remercier pour vos messages qui m'ont fait très très chaud au coeur dans ces moments que je n'aurai jamais cru vivre un jour.

La passion nous anime, votre soutien me fait du bien.

Cette passion aujourd'hui m'aide tellement. Je ne suis pas trop présent en ce moment, mais je compte bien vous donner des nouvelles.

La m3 a ses nouveaux PSC2, le CT est fait donc maintenant ça va être le moment d'évasion et de penser un peu à moi.

Ca me permettra d'évacuer et de mettre un peu de plaisir prochainement, même si on ne peut rien changer.

Miles merci à tous, je ne sais pas quoi vous dire d'autre ❤️

Posté(e)
comment_1214246

Je viens de voir la nouvelle, toutes mes condoléances Nico.

Quand on voit toute la joie de vivre que tu amènes lorsqu'on te croise au ring, et ta générosité, ça ajoute à l'injustice de ce départ. Bon courage pour cette épreuve. Je n'en imagine même pas la difficulté.

C'est important de se rapprocher de tes passions dans un moment pareil, et je compte sur la communauté pour prendre soins de toi pendant cette traversée du désert. En espérant qu'elle soit un petit oasis.

A bientôt,

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214428

Vos messages me touchent tellement les copains. Merci Gabs !!

Merci à tous !!

J'ai pris la petite M ce soir pour une arssouille, et bien entendu des problèmes. C'est ça quand une auto ne roule pas assez.

Pour info 3000 km en 2 ans .. Je l'ai pesé et elle fait avec le plein complet 1472 kg. Ca va encore.

J'ai le voyant EML qui s'est allumé ce soir et gros manque de puissance. Après recherche il pourrait s'agir d'une durite en dessous de la boite à air.

Es ce que vous avez déjà eu le problème sur vos mamies ?

Et en plus les Xenon de nouveau tourné vers le bas, donc la deuxième biellette du correcteur d'assiette a du rendre l'âme.

Désolé de venir avec des problème. J'accumule en ce moment.

Posté(e)
comment_1214453

Il faudrait que tu mettes un coup de valise pour en savoir plus car le voyant EML correspond à plusieurs type de problème.

Par exemple, moi la dernière fois qu'il s'est allumé, j'avais un problème au niveau de l'admission et en cherchant bien c'était le moteur des papillons qui était défaillant et n'ouvrait pas correctement ces derniers mais ça peut correspondre à pleins d'autres choses.

Modifié par sebos92

Posté(e)
comment_1214543
Le 06/07/2025 à 00:10, Peunje a dit :

Vos messages me touchent tellement les copains. Merci Gabs !!

Merci à tous !!

J'ai pris la petite M ce soir pour une arssouille, et bien entendu des problèmes. C'est ça quand une auto ne roule pas assez.

Pour info 3000 km en 2 ans .. Je l'ai pesé et elle fait avec le plein complet 1472 kg. Ca va encore.

J'ai le voyant EML qui s'est allumé ce soir et gros manque de puissance. Après recherche il pourrait s'agir d'une durite en dessous de la boite à air.

Es ce que vous avez déjà eu le problème sur vos mamies ?

Et en plus les Xenon de nouveau tourné vers le bas, donc la deuxième biellette du correcteur d'assiette a du rendre l'âme.

Désolé de venir avec des problème. J'accumule en ce moment.

Souvent les épreuves et difficultés arrivent toutes ensemble. On ne peut pas y faire grand chose quand on y est confronté. L'important c'est tout simplement qu'il y ait du soutien dans ces moments là.

3000km en 2 ans c'est vrai qu'elle n'a quasiment pas roulé là.

1472kg... ça va encore... tu veux dire qu'à ne pas bouger assez la M3 aurait pris du poids? (tentative de blague foireuse)

Comme l'ont dit les autres avant moi, un coup de valise et ça devrait aller vite ensuite.