Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1247954 Il y a 5 heures, sebos92 a dit :Toujours au top ta E46 🥰Je me demandais pour ton pare choc avant de CSL, tu n'es pas emmerdé pour le contrôle technique vu qu'il n'y a plus les antibrouillards?Non je n’ai jamais eu aucun soucis depuis 2018. Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1247955 il y a 12 minutes, Lux Aeterna a dit :Je suis d'accord sur ces deux points 😄J’avoue faut que je remédie au point des photos. Je vais m’en occuper rapidement. 😅 Signaler
Posté(e) le 18 juinle 18 juin Auteur comment_1247958 Il y a 9 heures, M-Dias a dit :Magnifique ❤️ mais tu est bien radin en photos je trouve 😂Entièrement d’accord avec toi 😂. J’avoue qu’elle roule tellement peu que je n’y pense plus. Pas l’occasion de prendre vraiment plus de photo mais il faut ça change. en tout cas je viens de voir qu’un voisin a une belle M2 et il était étonné de voir une E46 en face lol. Signaler
Posté(e) le 19 juinle 19 juin comment_1247989 Tu m'étonnes, je comprends puisque je roule très peu également.Mais quand elle sort elle à le droit à plein de photos.Il me semble que il fut un temps tu voulais t'en séparer non ? Signaler
Posté(e) le 19 juinle 19 juin Auteur comment_1248014 Il y a 19 heures, M-Dias a dit :Toujours aussi craquanIl y a 6 heures, M-Dias a dit :Tu m'étonnes, je comprends puisque je roule très peu également.Mais quand elle sort elle à le droit à plein de photos.Il me semble que il fut un temps tu voulais t'en séparer non ?Il faut vraiment en faire en effet. Oui tout à fait. Encore aujourd'hui je me pose la question comme elle roule peu. Mais il faut le dire cette auto est fantastique et quelle beauté sur route. J'ai regardé la seule qui pourrait me faire craquer en remplacement est une Boxster Spydster 987. Seulement elles se touchent à 65k ... Signaler
Posté(e) le 19 juinle 19 juin comment_1248040 Si tu songeais à t'en séparer, tu aurais une idée du prix que tu en demanderais ? La E46 CS reste toujours dans un coin de ma tête et si la 6 était amenée à partir à l'avenir... je dis ça je ne dis rien 😇 Signaler
Posté(e) le 19 juinle 19 juin comment_1248045 Il y a 4 heures, Peunje a dit :Il faut vraiment en faire en effet.Oui tout à fait. Encore aujourd'hui je me pose la question comme elle roule peu.Mais il faut le dire cette auto est fantastique et quelle beauté sur route.J'ai regardé la seule qui pourrait me faire craquer en remplacement est une Boxster Spydster 987.Seulement elles se touchent à 65k ...Effectivement elle superbe ❤️ je changerais pas cette beauté contre une Porsche c'est clair.Si je vend ma voiture c'est uniquement pour financer ma maison, mais certainement pas pour un autre modèle.Certaines voiture ne ce vendent pas tout simplement. Signaler
Posté(e) le 20 juinle 20 juin comment_1248097 Il y a 13 heures, M-Dias a dit :Effectivement elle est superbe ❤️ je ne changerais pas cette beauté contre une Porsche c'est clair.Si je vend ma voiture c'est uniquement pour financer ma maison, mais certainement pas pour un autre modèle.Certaines voiture ne se vendent pas tout simplement. Signaler
Posté(e) le 20 juinle 20 juin comment_1248117 Il y a 9 heures, M-Dias a dit :Magnifique ❤️ mais tu est bien radin en photos je trouve 😂Il y a 23 heures, Mammouth a dit :Si tu songeais à t'en séparer, tu aurais une idée du prix que tu en demanderais ? La E46 CS reste toujours dans un coin de ma tête et si la 6 était amenée à partir à l'avenir... je dis ça je ne dis rien 😇Itou, si cela m'était possible.Cela ferait de moi un primo accédant heureux :D. Mammouth tu as déjà une M :) Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1248160 Il y a 17 heures, Lux Aeterna a dit :Itou, si cela m'était possible.Cela ferait de moi un primo accédant heureux :D. Mammouth tu as déjà une M :)Ah 😔On va leur dire aussi à tous les autres là avec leur liste de M, une ça suffit 🤣Après mathématiquement si la 6 part, et que je reprends une E46, j’en n’aurai qu’une 💡 Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1248161 2 hours ago, Mammouth said:Ah 😔On va leur dire aussi à tous les autres là avec leur liste de M, une ça suffit 🤣Après mathématiquement si la 6 part, et que je reprends une E46, j’en n’aurai qu’une 💡Gardé la 6 et prends une E46 en plus 😈 Signaler
Posté(e) le 21 juinle 21 juin comment_1248163 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Gardé la 6 et prends une E46 en plus 😈J’aurais du le parier… 💸😈 Signaler