Aller au contenu

//M3 E46 Pack CS - Individual - Peunje


Peunje

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Un peu de nouvelle :

 

Le freinage a été légerement revu avec la pose de plaquettes Pagid RS29 ainsi que la vidange du liquide de frein pour du rbf 600. 

 

En roulage tranquil, le freinage encaisse tres bien les tours de nordschleife. 

 

L'auto a été un bonheur a emmené. Bien que c'etait plus de la balade sportive. Je n'ai pas envie de l'abimée celle la ! 

 

image.jpeg

image.jpeg

 

La suite viendra avec la commande du snorkel oem CSL. 

A la fin de l'été je lui ferai faire aussi un bon détailling + cire naturelle pour la carrosserie eeet une protection céramique pour les jantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la voie enfin cette! beauté!
Je suis sur le même chemin que toi, le 3.0 est vendu,
en mode recherche d'E46 (put***n c'est pas évident, les prix on explosé :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RoossiBDM a dit :

Je la voie enfin cette! beauté!
Je suis sur le même chemin que toi, le 3.0 est vendu,
en mode recherche d'E46 (put***n c'est pas évident, les prix on explosé :ph34r: )

Au top Rossi !

Franchement, j'ai pété un cable. Les prix ont explosé oui, mais le pire ça reste le vendeur des soit disant beaux modeles... Une catastrophe. C'est pour cette raison que j'ai craqué sur l'ancienne de Gregou car la au moins il y avait un vrai feeling ! Bon courage en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde pas qu'en France je t'avou, Belgique, Luxembourg, Allemagne et Autriche font partit de mes zone, car visiblement si je veux un beau modele au bon prix il ne faudra pas avoir peur de faire un peu de km...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un beau modele en Allemagne, noir cuir beige avec gros freins, carbon airbox enfin la totale quoi. 

Super etat mais le prix depassait les 32 k€ je crois. Il faudrait que je retrouve l'annonce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si c'est pour mettre ce prix la, il y a des très belle e92...
dans mon esprit je veux pas mettre plus de 18000
boite manu obligatoire, coupé obligatoire, rappel fait obligatoire moins de 150000km
j'ai vu ça
https://www.leboncoin.fr/voitures/988782745.htm?ca=17_s

mais j'attends d'avoir les sous de la M3 avant de faire quoi que ce soit (d'ici 15 jours je parts en vacance demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment chouette, ton auto.par contre, je ne sais pas si cest l'image qui donne ça, ou le fait qu'elle soit un petit peu rabaissée, mais t'es jantes me paraissent énormes à côté dès mienne. C'est bien du 19" ?

Ça rends pas mal les flaps B)

Et c'est moi ou ton capot est mal fermé sur la première photo ?

 

 

sinon, question à propos des caches plaque "BMW M3" qu'on voit sur les premières photos de la présentation: tu les as encore ou l'ancien propriétaire les as gardés ?

tu aurais une référence ? J'ai beau fouillé l'etk, je ne les trouve pas :twisted:

Modifié par P0L0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2016 à 10:57, Peunje a dit :

Max : j'ai regardé ton site internet. Il est vraiment pas mal et les explications sont bonnes :)
dommage que tu sois aussi loin de chez moi :(

Ce n'est pas forcement un problème, il existe aujourd'hui de bon moyen de transport, plus rapide que nos ///M... Beaucoup de mes clients, viennent de Paris et d'ailleurs, ils me déposent leurs autos lors d'un passage pour une balade par exemple, puis je les dépose à la gare à côté de chez moi, et il faut 1H30 "sans escale" pour être à Paris ;)
Pour la protection, il existe pas mal de chose aujourd'hui, il faut vraiment analyser et comprendre l'utilité et l'utilisation de l'auto pour définir ce qu'il y a de plus adéquate. Si tu fais un peu de piste, je te conseil le film de protection pour carrosserie "Bodyfence" sur ton pare-choc, capot, aile avant et semi aile arrière. Le résultat est top et la protection vraiment, mais vraiment efficace ;) 
Merci au passage pour le site...

 

Il y a 9 heures, P0L0 a dit :

sinon, question à propos des caches plaque "BMW M3" qu'on voit sur les premières photos de la présentation: tu les as encore ou l'ancien propriétaire les as gardés ?

tu aurais une référence ? J'ai beau fouillé l'etk, je ne les trouve pas :twisted:

Demande à @Gregou, mais je crois qu'il les a déjà refilées... Tu ne trouvera pas ça sur l'ETK, ça provient d'une concess, je pense ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polo : oui oui c'est bien du 19" d'origine. Ça doit être les photos qui donnent cette impression. Pour les plaques, je pense comme Max. 

 

Max : oui je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je suis de la frontiere allemande. Ca commence a faire loin. Mais j'y reflechi, c'est veai que ta protection a l'air sympa. 

 

Rossi : elle a l'air sympa ton annonce et surtout pas trop de bornes. De plus j'aime beaucoup la couleur. Tu veux faire quoi avec l'auto au faite ? Une pistarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, P0L0 a dit :

Elle est vraiment chouette, ton auto.par contre, je ne sais pas si cest l'image qui donne ça, ou le fait qu'elle soit un petit peu rabaissée, mais t'es jantes me paraissent énormes à côté dès mienne. C'est bien du 19" ?

Ça rends pas mal les flaps B)

Et c'est moi ou ton capot est mal fermé sur la première photo ?

 

 

sinon, question à propos des caches plaque "BMW M3" qu'on voit sur les premières photos de la présentation: tu les as encore ou l'ancien propriétaire les as gardés ?

tu aurais une référence ? J'ai beau fouillé l'etk, je ne les trouve pas :twisted:

Voilà pour les plaques :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "Daily race car" 

caisse relativement stock mais légèrement améliorée sur certain point histoire de pouvoir faire mes 15 tours de Ring Annuel et de promener toute la famille le reste du temps le week end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_4616.jpg

 

Désolé il n'y avait malheureusement pas de soleil au moment de la photo. 

Nettoyage au : Citrus + Séchage + cire 

Je me mets en quête d'une vache de protection également.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Deux petites photos faites après un bon nettoyage. 

Elle a depuis eu son glaze + seal et ne quitte plus le garage lol. 

 

IMG_4843.jpg

 

IMG_4813.jpg

 

D'autres photos viendront avec un vrai appareil :). Dans tous les cas l'auto se porte super bien, même si elle ne roule pas beaucoup :D

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...