Aller au contenu

Essai automoto magazine de 2016!!


keariki'i

Messages recommandés

Salut les copains!
Je viens de tomber là dessus 
 


Posté le 3 mai 2016, vous l'avais peut être déja vu du coup, mais j'étais assez étonné, car je n'ai que raremen vu des essais de la E36 M3 en francais!
Et surtout, put***n!! qu'elle est clean sa caisse au mec! et pis 22milles KM!! incroyable, elle est splendide! on a l'impression presque qu'elle sort d'usine!

Par contre l'essaie laisse à désirer, le mec donne pas trop envie je trouve, il la décrit vraiment comme un coupé un peu pantouflard!
Mais du coup j'ai pu voir un peu plus le comportement d'une E36 M3 full OEM ( oui je sais je sais, j'en ai jamais vu des full stock, je vis à tahiti en même temps!!)
Et waouh,les amortos effectivement c'est souple, ca bouge la dedans (déja remarqué ce roulis avec le test de lafitte)
et surtout que ca tire long!! moi qui conduit un 4.10 je pense que si je conduis une OEM je risquerais d'etre quelques peu boulversé!

Mais c'est sympa de voir sa caisse, et pis de voir un essai en francais de notre bien aimée!

Sur ce bonne route les copains!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mec le dit en début de vidéo qu'elle n'a que 5000 KM au compteur.
Je sais pas comment c'est possible.
En tout cas fort probable vu son état.
Je te cause pas son prix sur le marché  si il la vendait!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu cette vidéo. Même si elle mériterai d'être un peu plus longue pour détailler d'avantage, la vidéo est bien faite et le modèle est magnifique. Et effectivement, en Français ça ne court pas les rues :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, keariki'i a dit :

Oui le mec le dit en début de vidéo qu'elle n'a que 5000 KM au compteur.
Je sais pas comment c'est possible.
En tout cas fort probable vu son état.
Je te cause pas son prix sur le marché  si il la vendait!
 

 

Justement, il dit qu'elle n'a que 22 000km et le compteur en affiche moins de 5000 ... :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...