kennisman Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Hello, J'ai acheté une interface obd : http://www.ebay.fr/itm/291802413199?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Objectif : résoudre les problèmes sur ABS et Airbag. Je branche, je mets le contact, je vais vers le pc et là, je me sens une odeur que j'aime pas du tout... Ca sent les composants qui fument... du coup, je débranche vite fait... Mais trop tard ça démarre plus... ouinnnnnnnn J'ai le boules!!!!! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
kennisman Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 (modifié) J'ai ouvert le DME. Aucune odeur suspecte ni de traces de quoi que ce soit de cramé... Le boitier Vanos non plus... Il faut chercher ailleurs... Des idées? Modifié le 19 juillet 2016 par kennisman
kennisman Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bon, quelques nouvelles. Ca démarre toujours pas... J'ai tout remonté et changé de logiciel. Carsoft 6.5 Quand je lance le diagnostique complet, j'ai module not responding pour la totalité sauf BC/MID qui est OK. Est-ce que ça parle à quelqu'un?
kennisman Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Personne ne touche un peu dans ce domaine ici? Je suis dans la mouise, help!
kennisman Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Quelques news... 1) J'ai essayé de déconnecter un maximum de boîtiers (ABS, airbag, vanos etc...=, et d'en garder qu'un seul de connecté à la fois. Rien, ça ne communique toujours pas. 2) j'ai vérifié le câblage de la prise diag 20 points, tout semble ok, j'ai les bonnes broches aux bons endroits 3) j'ai placé un oscillo sur RX et TX. Je vois des trames passer quand je scanne avec CARSOFT. Ce qui me surprend un peu c'est quelles sont plutot rares (1 trame toutes des qq secondes) et qu'elles sont rigoureusement identiques sur RX et TX. Est-ce quelqu'un sait si c'est normal? Merci d'avance.
gegette Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Posté(e) le 8 août 2016 (modifié) Question con...ton Carsoft marche sur un autre véhicule? car les interface chinoises, c'est pas hyper fiable.... Il y a aussi une astuce pour scanner les 3.0 avec EWS, (uniquement pour la gestion moteur me semble). Bref, la réponse est donnée par ACS3, et c'est sur le forum. Modifié le 8 août 2016 par gegette correction
kennisman Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Merci Gégette. J'ai pas testé mon carsoft sur un autre véhicule. J'ai pas envie de mettre une autre voiture en carafe, surtout si c'est pas ma caisse! Depuis quelques semaines, je cherche quelqu'un dans le coin qui aurait un diag qui marche et qui puisse le tester sur ma M3, mais tout le monde est parti au soleil. Mon DME est un bosch avec étiquette marron, si ce que j'ai lu ici est correct, ça veut dire que je n'ai pas d'EWS. A+
kennisman Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2016 Je suis dans les deux sèvres. Du coup j'ai complété mon profil
Messages recommandés