Posté(e) le 19 juillet 20168 a comment_793716 Pseudo : lolo911Prénom : LaurentAge (facultatif) : 41 ansLieu de résidence (approximatif) : BrestMotivation de l'inscription : Renseignements / Recherche d'une M3 E36Emploi (facultatif) : Electricien industrieLoisirs, passions : Mécanique , restauration autos.Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxxOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet..
Posté(e) le 19 juillet 20168 a comment_793718 Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'une M3 E36 , 3.0 l ou 3.2 l... l'important étant bien sur de trouver une auto propre ! Je ne connais beaucoup cette auto , je viens donc vers vous pour me renseigner ...idéalement je souhaiterais rencontrer des membres de ma région (finistère..) pour pouvoir échanger et me conseiller sur les "pièges" à éviter avant un achat , je regarde les annonces depuis un moment et suis un peu perplexe sur les différences de prix demandées par les vendeur ..
Posté(e) le 19 juillet 20168 a comment_793719 Bon courage dans tes recherches , les E36 propres se font très rares et sont donc chères, d'où les fortes différences de prix. Modifié le 19 juillet 20168 a par -JM-