Posté(e) le 19 juillet 20168 a comment_793777 Salut, je compte installer la lame avant M performance sur ma futur M4 et je vais peut être la rabaisser, mais je ne sais pas encore de combien. J'aimerai vous demander deux choses: - Est-ce que quelqu'un connais la hauteur sol-lame tout à l'avant (sans rabaissement) ? Je ne voudrai pas être trop embêté sur les route avec les dos d'âne etc... Si il reste 10 cm ça devient vraiment chaud à rouler... - Le Pack Compétition possède des suspensions différentes du modèle de base, savez vous si la hauteur de la caisse est la même ? J'ai l'impression que sur le Pack Compétition il y a plus d'espace entre la roue et l'aile. Merci d'avance
Posté(e) le 20 juillet 20168 a comment_793842 L'arrête de la lame est à 13cm du sol, et elle repart en pente douce jusqu'à 11cm. Je suis stock niveau suspension, et même si je ne suis pas rabaissé, ça touche parfois (voir les traces).
Posté(e) le 20 juillet 20168 a comment_793866 Personnellement, ça me refroidit avec ces sacrés ralentisseurs arborant nos routes départementales. ..
Posté(e) le 20 juillet 20168 a comment_793880 Lame + rabaissement = connerie. déjà la lame ça frotte souvent alors rabaissee c'est 8cm facile donc grosse galere
Posté(e) le 20 juillet 20168 a Auteur comment_793901 Merci pour vos conseils . Je ne vais donc pas prendre le risque de la rabaisser, si en plus la lame est en carbone ça fait cher le remplacement ! A+