Posté(e) le 28 août 20168 a comment_798585 Le diamètre intérieur de la durite silicone est de 75 mm, trop gros?
Posté(e) le 29 août 20168 a comment_798707 C'est bizarre ton truc ,demande voir a ton acheteur ou chez Cobb directement
Posté(e) le 29 août 20168 a comment_798752 J'ai demandé à mon vendeur et il dit qu'il en a posé plusieurs déjà. Est-ce que quelqu'un ici a un cp COBB 3'' de monté et qui pourrait montrer une photo pour que je vois où passent les tuyaux?
Posté(e) le 30 août 20168 a comment_798817 Regarde un peu sur mon post ,moi c'est un Evolution Racewerk mais bon c'est pareil
Posté(e) le 30 août 20168 a comment_798934 Merci pour ton lien et ton tuto. Avec toutes les recherches que j'ai fait je ne me souviens pas t'avoir lu. Maintenant c'est fait. Demain je présente à nouveau l'obstacle à la bête et je ferai quelques photos.
Posté(e) le 31 août 20168 a comment_799116 J‘ai refait le montage à blanc : Ici le tuyau de refroidissement gênant dans son emplacement d’origine : Le charge pipe en place sans contrainte dans sa meilleure position : Bien en place sur le collecteur : Petit défaut d’alignement avec le tuyau de l’échangeur, en plus il bute sur le tuyau de climatisation dessous : On voit qu’il y a beaucoup de marge par rapport à la patte de fixation d’origine : Donc pour moi c’est ko, je pense que ça a bien été étudié pour une 335 et 135 mais ça n’a pas été développé pour la 1M. C’est mon avis, ou alors ma pièce à des défauts de courbure du tuyau. Mon vendeur m’a confirmé que les tuyaux d’eau et direction assitée étaient comprimés mais que ce n’était pas un problème, pour moi ce n’est pas un bon montage. Modifié le 31 août 20168 a par maloti
Posté(e) le 31 août 20168 a comment_799123 Le 30/08/2016 à 10:11, Arnaud07 a dit : Regarde un peu sur mon post ,moi c'est un Evolution Racewerk mais bon c'est pareil Tu l'as commandé directement aux US ?
Posté(e) le 1 septembre 20168 a comment_799155 Il y a 12 heures, maloti a dit : Tu l'as commandé directement aux US ? Oui directement sur le site hpashop avec d'autre bricole
Posté(e) le 2 septembre 20168 a Auteur comment_799415 Moi ce qui me paraît le plus choquant c'est qu'il n'y est pas de joint torique sur la charge au niveau de l'enboitement sur le boîtier papillon et que sa ne fuit pas vos charges a vous avait un joint ou pas ?
Posté(e) le 2 septembre 20168 a comment_799422 c'est indique dans la notice de montage, il faut reprendre le joint d'origine
Posté(e) le 3 septembre 20168 a Auteur comment_799469 Merci alors vu que la mienne a exploser le joint a du sauter ... Et je l'est acheter chez EBS, je lui est bien demander il n'y a pas de joint a mettre il ma dit non non j'étais septique et j'ai chercher sur internet et personne ne parle de ce fameux joint donc a l'occasion je la redemontrai et j'irai commander un joint merci de ta réponse mini gp
Posté(e) le 4 septembre 20168 a comment_799748 A priori , le joint torique est vendu à part , ce qui n'est pas le cas du clip en métal qui maintient en place le charge pipe , voici la référence : 13717568031
Posté(e) le 6 septembre 20168 a Auteur comment_800008 D'accord ce qui est bisard c'est que je n'est aucune fuite et perte de puissance je vais me renseigne chez BMW pour voir merci beaucoup de ta réponse en tout cas et je met cette ref sous le coude
Posté(e) le 20 décembre 20168 a comment_822416 J'ai acheté un Charge Pipe sur Ebay 154 euros. Bien savoir qu'il n'y a pas de frais de port MAIS il y a des frais de douane à payer au livreur 37 euros. Donc prix 191 euros. Pour moi c'est de la bonne qualité, il ne manque rien, le clip le joint torique sont fournis. Pas besoin de récupérer celui d'origine. Montage super facile (merci Maloti pour ton post). Voici quelques photos, et le lien d'Ebay http://www.ebay.fr/itm/161968111464?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Posté(e) le 20 décembre 20168 a comment_822479 Si du "Made in Taiwan" est meilleur que du OEM, où va-t-on ???
Posté(e) le 20 décembre 20168 a comment_822480 Surtout ou va t on quand on voit les prix en France ?? Comparé avec l'origine en plastique de misère, il n'y a pas photo. En alu avec de belles soudures, je ne regrette pas mon choix. Se monte en lieux et place de l'origine, livré complet. Alors si ça vous fait plaisir de payer 350 euros en France et devoir récupérer le joint torique d'origine car il n'est pas fourni, faites comme bon vous semble.
Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822615 Il y a 19 heures, vmax a dit : Surtout ou va t on quand on voit les prix en France ?? Comparé avec l'origine en plastique de misère, il n'y a pas photo. En alu avec de belles soudures, je ne regrette pas mon choix. Se monte en lieux et place de l'origine, livré complet. Alors si ça vous fait plaisir de payer 350 euros en France et devoir récupérer le joint torique d'origine car il n'est pas fourni, faites comme bon vous semble. Apres tout ce n'est qu'un bout de tube... et en payant par paypal au pire tu ne risquais pas grand chose si elle ne se montait pas correctement Bon lien a garder pour ceux qui n'en sont pas pourvus......d'autant que c'est indispensable
Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822624 Le gérant de Axess MotorSport en a 2 a vendre à un bon prix. 250 euros au lieu de 650 euros des AFE ( c'est ce qu'il me dit sur Facebook BMW 1M E82 COUPE FRANCE) https://www.facebook.com/schoumms54/?pnref=lhc
Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822628 Le 20/12/2016 à 17:57, vmax a dit : J'ai acheté un Charge Pipe sur Ebay 154 euros... Montage super facile (merci Maloti pour ton post). Voici quelques photos, et le lien d'Ebay ... Ah ben sympa ton retour, merci. On voit pas bien sur les photos, tu as bouché le petit trou ? Modifié le 21 décembre 20168 a par maloti
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