Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_6452

Bon, dernière question concernant les inserts avec l'intérieur rouge : Vaut-il mieux titan ou alu brossé ?

J'attends vos avis :cry::W.

P.S : Si vous avez des photos d'int rouge avec alu ou titan, j'suis preneur.

• Réponses 92
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_6457
moi j'aime bien l'alu brossé mais j'ai pas souvent eu l'occasion de vraiment voir le titan

Copier/Coller NightAngel.

BBphoque, titan ? possible.

Posté(e)
comment_6461

mais euh je trouve qu'il y a po de différence ou c'est l'effet de lumière qui fait defaut moi je dis alu pour ma part mais la photo du titan est po très expressif lol il y a trop de lumière ouinnn

Posté(e)
  • Auteur
comment_6506
Attention, l'alu est hyper chiant à entretenir :lol:

Ah bon ?

S'il y a un sous entendu, j'ai pas compris du tout.

Posté(e)
comment_6511

On a peut-être pas l'esprit assez tordu vu la remarque de NigthAngel (latex), je veux bien une explication de texte... après, je verrai si je veux passer à la pratique !

Posté(e)
  • Auteur
comment_6516

Mars, ta remarque a l'air pertinente. J'avais même pas capté ça si c'est bien de ça qu'il s'agit.

Posté(e)
comment_6521

Non non pas de sous entendu :lol: (enfin pas cette fois) les traces de doigts sur l'alu c'est horrible à enlever :shock::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_6524

Bon, tu n'as pas l'esprit tordu, c'est juste Night alors :lol:.

Comme t'avais mis un lol, je pensais qu'il y avait un sous ententu :lol:.

Sinon, tu penses que le titane est mieux côté entretien, moi j'en doute. Ca ressemble beaucoup à du plastique vu les photos. Mais avec un produit qui va bien (le dépoussériant tableau de bord BMW), je pense qu'il n'y a pas de soucis, en tous cas sur mon Z4.

Posté(e)
comment_6533

C'est pas très confort la M3 pour ça je trouve... :lol:

Bon le Titan est mieux d'entretien car plus lisse :lol:

Posté(e)
comment_6544

j'imagine bien 2 charmante miss de preference brune voir même blonde sur la banquette arriere huimmmm tu va t'amuser z4man :lol::shock::lol: