Aller au contenu

///M3 E46 Titan Silver by killerfox


killerfox

Messages recommandés

il y a 26 minutes, killerfox a dit :

Oui j'ai vu l'annonce je me suis aussi dit elle était sympa bien équipé etc...

Content de ton achat ?

C'est un ami qui l'a achetée , je l'ai emmener pour la chercher juste . Oui il en est super content . Je l'aurais été aussi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt rassurant, pour moi qui vais devoir m'en séparer d'ici peu (en espérant avoir résolu mon soucis de SMG ce week end, sinon ça va chuter niveau tarif :o ).

C'est presque dommage de l'avoir vendue juste avant les beaux jours, t'en aura pas trop profité ces derniers temps :D 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raf68 a dit :

Une belle m3 pars vite ! Moi j'avais mis à peine une annonce pour étudier le marcher ... Ben laisse tomber en 24h je l'ai enlever ... j'ai même l'ancien propriétaire qui était près à me la racheter ... 

Moi à ta place si c'est pour pister uniquement et budget entretien, c'est lotus !!!

Mais si tu cherche un bruit , une voiture polyvalente, et une machine de guerre sur piste ( Nurburgring ) foncé sur la e92 .

Quand j'en ai vue une me doubler sortie de carousel, j'avais l'impression d'avoir une clio rs face à une m3 lol ...

Et le bruit ❤❤

Mais niveau look je reste un inconditionnel de la E46 ❤❤❤

Oui look c'est top la m3 E46 peut être que d'ici quelque temps je serais nostalgique ...

Oui lotus mais après si je veux partir en vacances ça ce complique malgré que j'ai d'autre voitures...

Une e92 ce qui me freine c'est le coup et l'a complexité de l'entretien je trouve que sur E46 c'est plus facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ghostfire a dit :

Ouais c'est vrai, vu comme ça haha ! 

Oui c'est vrai enfaite justement je l'avais préparé pour la rouler tout le week-end ce que j'ai fait mais 2jours c'est passé vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raf68 a dit :

Il aura peut être la e92 pour les beaux jours ??

Peut être ...

Mais avant il me faudrait faire un essai dans les 2 versions manuel et DKG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lucky a dit :

J'ai cherche la grise d'Ensisheim qui avait qq pieces carbone avec un pote (si tu es au courant des annonces un peu). Une affaire il l'a eu 29000 euros ligne complete eisenmann , combiné pss 10 volant Mperf , rétroviseurs carbone , lame de coffre carbone  jantes style 1M . Tout en origiine bmw acheté neuf . 99000 kilomètres . Et vraiment propre c'était une occasion a ne pas manquer lol

Je pense que je ne l'ai même pas vu, je recherche moins de 65 000km avec pack compétition. C'est clairement pas les moins cher. Mais je commence doucement à regarder les plus kilométrés étant donné que je ne trouve rien qui me convient dans mes critères actuels.

Ton pote a clairement fait une bonne affaire, j'espère qu'on la verra lors des rasso. Comment as tu trouvé la E92 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 22 heures, Séb63 a dit :

J'ai aussi une E39 en daily.

Tu aurais une photo d'elle? :D

IMG_0441.thumb.JPG.9b2bf5d4254f7101ceaef47eedbffdbc.JPG

C'est aussi mon véhicule polyvalent, pour le moment j'ai arrêté mes recherches pour trouver une M

Modifié par killerfox
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Séb63 a dit :

Oui elle est très jolie!! J'ai les mêmes jantes sur la mienne mais pas dans le même état ?

Le bord est aussi attaqué, le vernis commence à s'enlever ! 

La seul dans un état irréprochable est dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, -JM- a dit :

Elle en parait bien moins :)

J'ai pas encore attaqué la remise en état esthétique, pour le moment j'ai fait la mécanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...