Posté(e) le 27 juillet 20168 a comment_794493 Présentation du membre : Pseudo : MPERFORMANCE Prénom : Jean-Guy Age (facultatif) : 43 ans Lieu de résidence (approximatif) : REIMS Motivation de l'inscription : FAN DE BMW Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : AUTOMOBILES,SPORTS MECANIQUESPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle :340I XDRIVE MPERFORMANCE Année modèle : 2016 Puissance : 360 cv Coloris : MINERALGRAUOptions BMW : -EDITION LIMITE M PERFORMANCE AVEC Echappement Sport MPERFORMANCE,Reprog moteur360ch, Jantes 20",diffuseur arrière,calandre noire MPERFORMANCE,bas de portes LED MPerformance-SIEGES CUIR ELECTRIQUES CHAUFFANTS ACCES CONFORT PACK ADVANCED FULL LED PACK INNOVATION INDICATEUR LIMITE VITESSE SONO HARMANN KARDON ETC....... Modifications apportées : Becquet Arrière MPERFORMANCE -Inserts Carbone/Alcantara MPERFORMANCE -Modifications envisagées :Pédalier Alu MPERFORMANCE -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :FACEBOOK -Modifié January 22, 2015 par NightAngel
Posté(e) le 27 juillet 20168 a Auteur comment_794499 Voici quelques photos de ma Belle, chez mon concessionnaire avant livraison!! rodage de 1500kms environ a allure paisible. aujourdhui,elle en a 2000 et la,ce n'est que du bonheur....perfs grisantes,tenue de route sans faille,et ce son.....mais quel son!!!!!!!!l bref une sacré bonne voiture polyvalente!!!
Posté(e) le 27 juillet 20168 a Auteur comment_794500 Si elle est acceptée parmi les M,j'aimerais faire quelques sorties circuit avec Vous. Si ok,Merci de m'indiquer la démarche à suivre. Bien Amicalement.
Posté(e) le 27 juillet 20168 a comment_794518 Hello. Superbe. Tu cherchais ce modele en particulier et tu l'as commandé ? Ou tu regardais par hasard le marché des sportives quand t'as vu ca disponible au concessionnaire ? Chez 6eme avenue a Lyon ils ont livré la même en touring Pour repondre a ta question, y a souvent des sorties circuits ou rassemblements un peu dans toutes les regions. Si t'es membre du club ///M t'es prioritaire (places limitées), et tu paies un poil moins cher. De toute façon l'adhesion c'est 100€ et vu les remises que ca permet d'avoir rn concession c'est remboursé quasi a ton premier achat ou revision ! Guette les projets de sorties dans le sujet "club m" en bas de page.
Posté(e) le 27 juillet 20168 a comment_794526 bonjour et bienvenue à toi et ta M340 xi oui toutes les M Performance peuvent adhérer au club, tu peut t'inscrire ici m-club.fr il y a deux sorties circuits à venir, Ledenon le 17 Septembre, et le Castellet le 5 Novembre Places limitées au membres du club M pour les 2 journées au plaisir de t'y croiser Bon Forum