Posté(e) le 30 juillet 20168 a comment_794734 Pseudo : Kev1Prénom : KevinAge (facultatif) : 27 ansLieu de résidence (approximatif) : parisMotivation de l'inscription : partagé ma passionEmploi (facultatif) : mécanicien Loisirs, passions : Vélo, roller, anciennes, ///MPrésentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : TechnovioletOptions BMW : - Sièges cuir cobra gris souris électrique chauffant - Cuir étendu tableau de bord panneau de porte avec surpicure - inserts de noyer - Hifi HK 6cd - Obd 18 avec commande au comodo - Régulateur de vitesse - Toit ouvrant électrique - Radars de recule - Téléphone - Rideaux arriere - Rétroviseur electrochrome - Lave phare - Colonne de direction reglable - Banquette arrière rabatable - climatisation auto - Non fumeur - Jantes ///M polie Modifications apportées : - Bilstein B6 ar - Flexible aviation dot 5 - Modifications envisagées : - Bilstein B6 Av - Et je reste d'origines Photos du véhicule : Divers / Observations : - Acheter il y a cinquante mille kilomètres une révision moteur s'impose 185 000 aujourd'hui - Carnet à jours trois clef d'origines tout les papiers code option radio code origine Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en cherchant un chargeur cd Modifié le 30 juillet 20168 a par Kev1
Posté(e) le 31 juillet 20168 a comment_794778 Bienvenue à toi et ta belle ///M il me semble l'avoir vu en vente y a quelques semaines/mois ? Tu n'as pas trouvé d'acheteur ?
Posté(e) le 31 juillet 20168 a Auteur comment_794785 Merci à vous ! Absolument je sais que c'est pas bien mais je voulais juste voir si j'aurais des touche au prix que j'avais fixée simple curiosité mais au fond je ne la vendrais pas ! Modifié le 31 juillet 20168 a par Kev1