Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_64632 Pas plus tard qu'il y a pas longtemps, j'étais en train de faire la causette à Jeannette Et puis bon, même si elle est un peu floue, l'heure était ce qu'elle était et j'avais faim Mal au crâne, mais faim C'est ici que commence mon aventure : aller acheter une pizza :buzz: La première étape fut de retrouver les fonds monétaires me permettant d'acquérir ce met succulent Après 3 secondes de lutte intensive, le coffre fort fut ouvert :ddr: Plein de fric, en plus :blague: Donne-moi du ca$h :sol: Un billet c'est joli mais ça se mange pas :? Il est temps de partir en expédition :cyp: Bien fermer la porte en partant | L'ascenseur c'est trop lent, et en plus, en empruntant tous les jours les escaliers, j'entretiens ma ligne oufwid-proof :bien: Dehors il fait encore soleil :rs: Dites-moi si je me trompe, mais ça ressemble à une rue 30m de dure marche plus loin, ça sent déjà la pate :miam: La carte du chef Pour moi, comme d'hab ça sera 4 fromages Admirez les desserts [g]maison[/g] : brownie sous film plastique ou tarte aux pommes sous vide En fait, là, je me fais un peu chier :L Après un quart d'heure de lutte, je rammène mon festin Le carton et la pizza devaient bien peser au moins 500g :L Trop lourd pour prendre l'escalier J'appuie alors sur le bouton "4"... parce que j'habite au 4ème Lent cet ascenseur, sans musique en plus, c'est un peu chiant Epreuve difficile Je tiens la pizza d'une main, le téléphone d'une autre, et les clés avec la troisième Poser cette pizza ici, ça a... illuminé mon appart :rs: En fait, il manquait le verre Mais le verre, faut bien le remplir Appuyez sur le bouton correspondant à votre choix : 0.80€ Et ce soir, j'ai pensé à Pectine :rs: Merdasse, plus de couteau propre :ddr: Alors on prend la fourchette pour ce qui risque de tomber :ddr: 4 fromages, ça coule :ddr: Après tous ces efforts, le festin fut bien mérité et vite englouti Je vous remercie pour votre lecture, en même temps c'est moi qui me suis fait chier à le faire, ce daubique
Posté(e) le 2 juin 200520 a comment_64634 la franchement je crois que tu avais vraiment rien d'autre a faire jattendais un truc pas mal a la fin mais walou rien de de rien zeremi quoi
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_64637 Tu pourras faire un new topic quand tu iras ch..er ta pizz!!!
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_64642 je vous rassure, c'est pas lui sur les photos hein T'as pompé un topic
Posté(e) le 3 juin 200520 a comment_64673 Tu pourras faire un new topic quand tu iras ch..er ta pizz!!! oui oui un topic
Posté(e) le 5 juin 200520 a comment_64879 ton topic c omme la pizza de la daube. En plus il nous prend pour des chevre. si l Admin fait du plagia pour faire des post
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_64959 un topic aussi détaillé sur tes ébats de couple, c'est possible? ... parti
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_64963 un topic aussi détaillé sur tes ébats de couple, c'est possible? ... parti +1
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_64970 rien d'autre a dire.... tu veux ouvrir un forum hebergé chez VENIGO? pizza-passion.venigo.fr....
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_64997 Pas de problème pour le topic sur les ébats de couple, je suis sure que Nightangel sera ok. Mais alors, sans photos, parce que s'il faut en plus prendre des photos pendant qu'on est à l'affaire, on s'en sortira pas
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_64998 Pas de problème pour le topic sur les ébats de couple, je suis sure que Nightangel sera ok. Mais alors, sans photos, parce que s'il faut en plus prendre des photos pendant qu'on est à l'affaire, on s'en sortira pas pas de photos mais une video c est mieux
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_65019 houla ca tourne au n importe quoi ici deja que ce topic etait debile
Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_65035 va faloir mettre ca dans le topic interdi au moins de 18 ans