Aller au contenu

///M3 Technoviolet B32


Kev1

Messages recommandés

Alors voila ma présentation faite c'est au tour de la choupette. 

Ça a commencé très trop comme pas mal de personne je suppose que les parents y sont pour beaucoup, pour ma par je savais des l'age de trois ans je savais ce qu'était un 540 mais je ne tenais pas sans les roulette sur mon vélo !!

Et un jours vers mes huit ans un amis de mon père lui prête une 3.2 bleu Estoril, la c'est la rencontre ( je cite que peut importe mes amis je ne prêterai jamais ma caisse haha  ! )

Les années passe le permis de conduire aproche au debut c'est pas évident  je veux une auto de caractère avec des chevaux c'est encore inaccessible, alors je tourne autour des gti de chez vw qui ayant commencer par une golf serie 2 autre corrado g60 la plus belle a mes yeux et j'en garderais un souvenir exceptionnel fut cette gti 16s édition one.

En suite à l'âge de 19 ans étant employé chez Mercedes une tres belle affaire se présente et j'acquérie une simpatique Mercedes 300ce 24v sport Line avec boîte inversé !! Enfin un six en ligne !! Le kiff la geule de gangstere de cette caisse ! J'en suis fanne,  jusqu'à mes 21 ans je ne pensais jamais me séparer de cette auto telment classe confortable ... ça c'etais avant que je le rende compte que la caisse etais un gruyere et qu'il me faille réparer tout ça, dégouter j'en veut plus huit mois de travaux et huit de mois de recherche de la future belle, une E36 avec un tas de chevaux !! Pas de trois litre nan celle qui m'avais enchanté les tympans quand j'étais petitt

FB_IMG_1469921266157.jpg

FB_IMG_1469921463666.jpg

Modifié par Kev1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon corrado j'ai toujours eu les siege électrique et le toit ouvrant alors il est hors de question de faire sans ca, pas évident je vais voir plein de merguez repeinte rincer modifié.... puis c'est arrivée elle est loin 600 kilomètres. Mais c'est la bonne peut importe ce que je trouverai comme défaut en arrivant car c'est la couleur dont je rêvais et la liste d'équipement est aussi longue que le six cylindres et le carnet est à jours pour le prouver les 149 000 kilomètres 

Modèle allemand importée en France à 80000 kilomètres je suis le quatrième propriétaires

À ce jour la voiture a 185 000 kilomètres je n'ai jamais rien fait de d'exceptionnelle une grosse révision a l'achat en suite vidange tout les dix mille avec les deux filtres, roulement à l'avant, joint d'electrovane, bougies, reniflard enfin des bricole bon j'ai aussi changer les pneu trois fois a l'arrière !! 

Une sérieuse remise en etas s'impose la boîte de vitesse commence à faire du bruit au point mort le couple est diminué pa énorme mais le vanos n'as jamais été refait les Belleville non plus....  je viens de commander un capteur d'aac ech et un accumulateur de pression de vanos, Régulateur de pression d'essence pour commencer une petite remise en etas avant les gros travaux je viens de posée des Bilstein b6 er des coupelle à l'ar

 

Le jour de l'achat

imag0057-32e1e37-copier--32e2057.jpg

Modifié par Kev1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle me parle cette M, juste pour info as tu eu beaucoup de touche lors de la mise en vente ?

En tout cas tu as bien fait de revenir à la raison, bienvenue à vous deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2016 à 12:08, /// BMW M3 a dit :

Effectivement elle me parle cette M, juste pour info as tu eu beaucoup de touche lors de la mise en vente ?

En tout cas tu as bien fait de revenir à la raison, bienvenue à vous deux. 

Salut à tous ! Et merci pour elle  8) en effet j'ai eu pas mal de proposition même énormément mais voila je suis amoureux comme au premier jours de cette caisse qui me pompe le porte feuille !! 

D'ailleurs je viens de mettre deux Pilot sport avec les blistein b6 qui sont pas trop raid c'est parfait, ce matin petit SMS du magasin les pièces sont la, alors on redepose la tubulure pour la centième fois.... accu de pression d'huile, régulateur de pression d'essence, les petit support de tubulure au passage, nettoyage accuateur et contrôle de toute les depression.

Tout es nikel j'avais déjà refait les depression le reniflard, le régulateur de pression etais plus echanche en soufflant dedans par rapport au neuf et il a un micro ressort qui en est sorti !!!! Accu de pression d'huile pareil ! Impossible de remplir le neuf mais le vieux ce remplis tres vite !! Hs enfin je pense toute façon les pièces on 20 ans.... j'avais aussi commander d'autres bricoles capteur aac ech je pense qu'il es bon mais le faisceau commence a séché avec le couvre culasse qui fuyait. 

Depuis que j'ai la voiture le dossier de siège chauffeur ne fonctionne pas j'ai également pris le cable du dossier, et la cerise sur le gâteau !! Tapis de sol chauffeur à l'unité s'il vous plais !! Avec le petit insignes bmw en bas magnifique !! 

Je n'ais pas fait de photos des travaux je suis sur Paris je bosse dans le parking c'est la crise voila la suite bientôt joint de pont arrière au programme et cette bv qui vibre me gonfle grave.... j'aimerais aussi faire un vrais vrais nettoyage de la peinture et lustrage quelqu'un a des infos au sujet de la décontamination a la claye ?  

IMG_20160802_114801.jpg

IMG_20160802_115205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu ici. 

Superbe config c'est clair. Quelle est la teinte des sieges ? J'en avait jamais vu de cette couleur.

 

a bientot sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide cette E36 :lover:

La configuration est géniale :nickel8:

il y a 28 minutes, Peunje a dit :

Salut et bienvenu ici. 

Superbe config c'est clair. Quelle est la teinte des sieges ? J'en avait jamais vu de cette couleur.

 

a bientot sur le forum :)

Je crois que la teinte des sièges est Magma (si ma mémoire est bonne....) et que c'est la même que dans la M3 E36 estoril de NightAngel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8: c'est vrais que pour la combinaison je suis à chaque fois aussi ravi de grimper dedans... pour le cuir je viens de traduire les code option c'est pas un magma qui d'ailleurs esr magnifique je connaissais pas c'est un  L7MQ - LEDER NAPPA/MAUL je vois pas trop ce qu'il veulent dire 

 

========================================
Vehicle information
========================================
VIN: WBSBG91040EW37931
Type code: BG91
Model: Мotorsport (EUR)
E-F-R series: E36 2
Series: 3
Type: COUPE
Steering: LL
Doors: 2
Engine: S50
Displacement: 3.20
Power: 236 (321 hp)
Drive: HECK
Transmission: MECH
Paint code: 299 - TECHNO-VIOLETT METALLI
Upholstery code: L7MQ - LEDER NAPPA/MAUL
Prod.date: 1996-10-31
S243 Airbag for front passenger
S302 Alarm system
S354 Green windscreen, green shade band
S401 Lift-up-and-slide-back sunroof, electric
S415 Sun-blind, rear
S423 Floor mats, velours
S428 Warning triangle and first aid kit
S431 Interior rear-view mirror with auto dip
S458 Electr. front seat adjustment
S473 Armrest front
S494 Seat heating driver/passenger
S498 Headrests mechanically adjustable, rear
S502 Headlight cleaning system
S508 Park Distance Control (PDC)
S510 Headlight vertical aim control
S528 AUTOMATIC AIR FLOW CONTROL
S534 Automatic air conditioning
S540 Cruise control
S554 On-board computer V with remote control
S629 Car telephone (GSM) w card reader, front
S669 Radio BMW Business RDS
S672 CD changer for 6 CDs
S674 Hi-Fi system Harman Kardon
S773 Fine wood trim
S783 M DOUBLE-SPOKE,FORGED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à Magma,merci pour la précision ;-)

Le nom complet de ta teinte de cuir est Maulbeere(Mulberry),je ne connaissais pas et c'est très beau également :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques ces Techno Violet ! Au début j'étais loin d'être fan, mais suite à la rénovation majeure extérieure et intérieure de celle de @M3motorsport avec intérieur Hellgrau, je suis sous le charme ;) C'est un vrai collector cette auto...
Photos de la rénovation disponible ici : http://www.detailing-maker.com/lavage-detailing-bmw-angers-49/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...