Posté(e) le 31 juillet 20168 a comment_794826 D'après un directeur commercial BMW, le nouveau M5 serait disponible en propulsion et en 4RM. Quel serait votre choix ?
Posté(e) le 2 août 20168 a comment_795004 Le choix entre une voiture d'hommes et une de gays Mais je sens qu'on va se chopper la clientèle d'audi avec ces conneries
Posté(e) le 2 août 20168 a Auteur comment_795018 Sans oublier que Bmw vend plus de xdrive qu'Audi avec son système quattro.
Posté(e) le 4 août 20168 a comment_795158 Le 02/08/2016 à 21:56, Pitt a dit : Sans oublier que Bmw vend plus de xdrive qu'Audi avec son système quattro. Cela se comprend : Le mec de chez bmw qui veut de la sécurité doit prendre l'option xdrive (ou acheter un x1...) Le mec de chez audi qui veut de la sécurité : bha sa voiture est de base en traction... Pour la future M5, il faut voir le niveau de puissance, mais il arrive un moment où les roues arrières vont avoir du mal à tout digérer.
Posté(e) le 4 août 20168 a comment_795260 Propulsion obligatoire, sinon autant aller chez Audi quoi...
Posté(e) le 4 août 20168 a comment_795261 Audi ont le moteur en porte-à-faux avant donc c'est rédhibitoire pour une sportive je déteste cette marque pour répondre à la question bien sûr propu même si les pneus sont de plus en plus large et que la puissance passe de moins en moins
Posté(e) le 20 septembre 20168 a comment_802326 quitte a me faire jeter des pierre ici je dirai X-Drive .... j'ai lu vos arguments de passionnés qui ne se discutent pas .... mais il y a aussi des clients comme moi qui apprécient les voitures moteur central avant (et non comme audi en porte a faux avant) ET 4 roues motrices : je pense que tout dépend de l'usage, de mon coté étant souvent sur la Suisse et bien la question ne s'est pas posé et cela a été X-Drive sans hésiter et j'aurai révé d'une M2 X-Drive .... cela fait de moi un renégat un faux BMWiste a la sexualité douteuse .... peut être et je m'en fous l'experience que j'ai du x-drive se limite certes a ma ///M235i (ha oui pas une vraie ///M ) .... mais je peux vous dire qu'elle est plutôt typée "propulsion" a la conduite : rien a voir avec une S3 quattro par exemple et si nous ne jetions pas le X-Drive aux orties ? le choix est a mon avis essentiel non ?
Posté(e) le 20 septembre 20168 a comment_802328 Le 02/08/2016 à 21:56, Pitt a dit : Sans oublier que Bmw vend plus de xdrive qu'Audi avec son système quattro. je suis un poil étonné .... mais peut être ... si c'est vrai m'en voila ravi pour BMW !!!! , il est vrai qu'en Suisse je croise beaucoup de BMW X-Drive, mais j'ai l'impression qu'en France je fais figure d'exception avec ma BMW quatrequatre
Posté(e) le 21 septembre 20168 a comment_802450 Le top serait que le conducteur puisse faire varier la répartition AV/AR de 100%/0% à 0%/100%. Tout cela avec un vrai pont autobloquant arrière. Mais bon... on peut toujours rêver
Posté(e) le 21 septembre 20168 a comment_802459 il y a une heure, mame13fr a dit : Le top serait que le conducteur puisse faire varier la répartition AV/AR de 100%/0% à 0%/100%. Tout cela avec un vrai pont autobloquant arrière. Mais bon... on peut toujours rêver j'aime bien cette idée
Posté(e) le 22 septembre 20168 a comment_802569 Ça aurait tout de même un désavantage important, le poids à l'avant.
Posté(e) le 23 septembre 20168 a comment_802758 En usant de l'alu et du carbone on peut contenir le poids... Le porte feuille aussi sera plus léger d'ailleurs...
Posté(e) le 23 septembre 20168 a comment_802951 Même, un pont et une boite de transfert ça s'allège difficilement, surtout si on veut pouvoir choisir la répartition.
Posté(e) le 24 septembre 20168 a comment_802989 Il y a 11 heures, afv a dit : Même, un pont et une boite de transfert ça s'allège difficilement, surtout si on veut pouvoir choisir la répartition. oui tu as parfaitement raison une transmission intégrale pèsera toujours plus lourd qu'une propulsion ... comme souvent tout est affaire de compromis. Comme je le disais au dessus j'aimerai simplement voir le x-drive comme un choix plus souvent proposé par BMW sur les sportives : je ne crois pas aux solutions miracles surtout pour des utilisations si diverses que l'on peut avoir avec une auto !!! : comment comparer une Catheram super 7 et une Nissan GTR ? ... l'une meilleure que l'autre ? oui surement mais cela dépend tellement des conditions bien sur l'idéal serai d'avoir une voiture légère ET quatre roues motrices configurable a l'envie .... ne rêvons pas trop afin de revenir a la question intitale je trouverai vraiment idéal que BMW propose les M soit en propulsion soit en X-Drive
Posté(e) le 23 octobre 20168 a comment_809010 Selon les rumeurs, uniquement xDrive... http://www.goauto.com.au/mellor/mellor.nsf/story2/7ACCED3B575B3676CA25805300168872
Posté(e) le 24 octobre 20168 a comment_809105 Je suis aussi propu j'aime quand ça danse, mais s'il y a les deux choix ça peut arracher le bitume un 4 roues avec dans les 600 chV faut voir le poids de la bête aussi ! 600 chv + 4 rm + 700Nm + caisse pas trop lourde pour chercher des chronos c'est le top J'imagine même pas la caisse allégée au max ce que ça doit donner
Créer un compte ou se connecter pour commenter