Aller au contenu

M5 G10 Propulsion ou 4RM


Pitt

Messages recommandés

ha ok, j'avaid bien compris alors, effectivement le moteur est vachement devant, pas comme nos M ou la fin (ou le debut selon le sens^^) du bloc se retrouve sous le pare brise quasiment
Perso, je crache pas sur une M5 4wd, je peux comprendre le délire et surtout ca peut être très efficace!
Mais perso...BMW pour moi ca restera une RWD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Passage en concession hier.

On m'a confirmé, propulsion ou 4RM au choix apparemment. Et le V8 4.4 conservé mais avec une puissance bien sûr revu à la hausse. On m'a parlé de 626 cv

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

626cv, ca commence à faire beaucoup pour une berline, on sera bientôt aux 1000cv. Les 4RM seront avec des moteurs électriques à l'avant? Si les ///M passent aux 4RM, ce ne sera plus des BMW, :nul: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se leurrer, maintenant tous les constructeurs s'y mettent: ferrari avec des turbo,porsche avec des 4x4 diesel,maserati diesel,motorsport avec des turbo,diesel et bientot 4rm, et j'en passe....

ya plus de respect maintenant , faut qu'ils rentrent du pognon quitte à renier leur succès!

je me vois mal dans 10-15 ans ou les caisses seront électriques,autonome,plus aucun plaisir de conduire; l'essence vaudra 2€ le litre, des radars partout......:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède 2 RWD, bon une de collection avec uniquement 130 cv et en plus une boîte à l'arrière pour assagir le comportement, mais le Z3M, j'aime beaucoup son coté 2 RM RWD sur circuit, en revanche, je comprends que pour rouler sur route ouverte toute l'année, en famille et dans des altitudes diverses, on puisse rechercher la sérénité de conduite, surtout avec plein de cv.

Je me sens mieux par exemple dans une Porsche Carrera 4 que les 2RM, et si BMW suit sa philosophe 4RM habituelle : une propulsion aidée par les roues avant (vs Audi qui sont des tractions aidées par l'arrière) ce ne sera pas si mal ?

Mais c'est vrai , que je trouverai  intéressant qu'ils laissent toujours le choix du 2RM ou 4RM pour les aficionados de la propulsion.

Modifié par Gatouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gatouille a dit :

Je possède 2 RWD, bon une de collection avec uniquement 130 cv et en plus une boîte à l'arrière pour assagir le comportement, mais le Z3M, j'aime beaucoup son coté 2 RM RWD sur circuit, en revanche, je comprends que pour rouler sur route ouverte toute l'année, en famille et dans des altitudes diverses, on puisse rechercher la sérénité de conduite, surtout avec plein de cv.

Je me sens mieux par exemple dans une Porsche Carrera 4 que les 2RM, et si BMW suit sa philosophe 4RM habituelle : une propulsion aidée par les roues avant (vs Audi qui sont des tractions aidées par l'arrière) ce ne sera pas si mal ?

Mais c'est vrai , que je trouverai  intéressant qu'ils laissent toujours el choi du 2RM ou 4RM pour les aficionados de la propulsion.

C'est exactement se que m'a dit le commercial.

Une M5 propulsion pour ceux qui aime la vrai conduite sportive, le circuit, et une 4RM pour celui qui s'en sert pour aller chercher le pain.

Tant qu'ils laissent le choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

D'après mes sources, en fait elle sera en 4RM déconnectable, un bouton permettant de passer de 2RM à 4RM en fonction de ses besoins ou de ses envies  :nickel10: 2 voitures en une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué pas mal, mais la boite de transfert et tout le bordel restera présent, donc du poids en plus....un peu dommage.
Je pense que ca peut être sympa effectivement de passer en 4RM ou propu , enfin d'avoir ce choix au final quand on veut, mais je comprends pas cette decision de BMW qui a toujours fait des M pure propulsion, et c'est ce que doit être une M

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sera ca 

ça existe déjà sur la dernière focus rs mode 4 roue motrice ou drift 

ce serait bizarre que bmw leurs emboîte pas le pas derrière c est vraiment super d avoir le choix de sa motricité avec un simple bouton une ///M avec beaucoup de chevaux sous la pluie avec un revêtement gras ou sur la neige n est pas rassurent

beaucoup de ///M reste l hiver au chaud pour ces principale raison ce qui implique un véhicule supplémentaire et pas mal de frais qui vont avec: entretien, parking, assurance ... x2 et pour ces raison les rs de chez audi font des heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas pas plus d info sur stand bmw il m on effectivement confirmer qu il y a une rumeurs de 4x4 sur la m5

Modifié par ///Motorsport73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.motorsport-magazine.fr/actus/bmw-m5-2017-600-chevaux-et-quatre-roues-motrices-en-prevision,13162

c'est confirmé.
et je dis beurk...///M c'est propulsion , point barre!
Qu'il sorte une //M5x si ils veulent mais je trouve ca vraiment dommage.
Sinon elle est très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2017 à 01:24, keariki'i a dit :

http://www.motorsport-magazine.fr/actus/bmw-m5-2017-600-chevaux-et-quatre-roues-motrices-en-prevision,13162

c'est confirmé.
et je dis beurk...///M c'est propulsion , point barre!
Qu'il sorte une //M5x si ils veulent mais je trouve ca vraiment dommage.
Sinon elle est très belle

Pire que les 4 roues motrices.... LA BOITE AUTO put***n !!!!!! :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mame13fr a dit :

Pire que les 4 roues motrices.... LA BOITE AUTO put***n !!!!!! :'( 

ouép...mais disons que tout les mecs qui prennent une M3 en auto, ca revient au même...ca me choque moins 
Sauf si tu n'as pas le choix, là oui c'est n'importe quoi...
Perso je prendrais jamais une caisse comme une M3 , ou M4 M5 avec une boite auto...
Qu'il sortent une M7 en 4RM , a la rigueur pourquoi pas, mais une M5 putin!
La M5 pour moi c'est l'essence même de la grosse berline qui depote et qui part du feu rouge dans un nuage de fumée (clichéééééé)
Une M5 ca envoie et ca glisse, la grosse berline du richou c'est plus la M6 a mes yeux, ils ont tué la M5...
Et le pire c'est que je m'attends a ce que ca aille plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...