Posté(e) le 1 août 20168 a comment_794899 Présentation du membre : Pseudo : ///M3-CS Prénom : Edouard Age (facultatif) : 26 ans Lieu de résidence (approximatif) : Bruxelles Motivation de l'inscription : Approfondir mes connaissances Emploi (facultatif) : Commerçant Loisirs, passions : trackdays, moto,... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 COMPETITION PACK Année modèle : 2006 Puissance : 343 cv Coloris : gris silbergrau Options BMW : -SMGII -Toit ouvrant -GPS -Airco -Xénons - Compétition pack Sièges électriques, mémoire -cuir noir - radar de recul - Harmann Kardon - sièges chauffants, ETC... - Modifications envisagées : - Kit d'admission d'air - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Un ami Bonjour à tous, Etant plutôt Mercedes à la base, et roulant en C63 AMG break comme daily, j'ai eu un vrai coup de coeur pour la M3 E46 après avoir été passager dans la bleue de la photo. J'ai eu l'opportunité d'acheter cette competition pack à une connaissance. Il y des petits frais de carrosserie à faire dessus que je ne compte pas faire pour l'instant mais la caisse est saine, jamais accidentée et avec un carnet limpide, ceci ayant été primordial pour concrétiser l'achat. Ayant gardé la Mercedes pour tous les jours, cette voiture va me servir à m'amuser le week-end. Je lisais déjà votre forum en tant qu'invité et ai énormément appris au sujet des M, j'espère encore en apprendre d'avantage ! Modifié le 10 mai 20187 a par ///M3-CS
Posté(e) le 1 août 20168 a comment_794938 Bienvenu sur le fofo tu as plus de photos de ta M ? Combien de kilo la bestiole ?
Posté(e) le 1 août 20168 a Auteur comment_794940 il y a 8 minutes, AnthonyM3E46 a dit : Bienvenu sur le fofo tu as plus de photos de ta M ? Combien de kilo la bestiole ? J'en ferai demain si il fait beau Actuellement 126.000km, elle sort de son changement de coussinets, il était temps !
Posté(e) le 1 août 20168 a comment_794941 Effectivement il était temps. Tu peux être tranquille maintenant
Posté(e) le 2 août 20168 a comment_794956 Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à mettre d'autres photos de la ///M et de la C63
Posté(e) le 2 août 20168 a comment_794969 Je reconnais l'endroit , elle est entre de bonnes mains ! Bienvenue en tout cas , c'est vrai qu'on est jamais contre quelques photos supplémentaires !
Posté(e) le 5 août 20168 a Auteur comment_795385 Quelques petites photos supplémentaires pour ceux que ça intéresse
Posté(e) le 1 mars 20187 a comment_908652 Superbe ///M!!!! Bravo pour ton achat, tu vas bien t'amuser