Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_799774

Moi ca va faire presque 1 mois que j'attends et bmw n'a toujours pas les pièces. Réassort le 13 septembre ... Je suis à 1940kms donc bientôt vidange moteur. Ensuite changement de pont et reparti pour 2000kms de rodage de pont... Ça commence à souler

• Réponses 195
  • Vues 26.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà, la CC m'a appelé : la voiture est prête, je la récupère demain 😀 je vous informe de la suite 😉

• Et la question qui tue, c'est quand le rappel pour les ponts des M3 E46

• Rodez les bien vos caisses a savon que l'on puisse vous les racheter peinard    MERCI   D'AVANCE   !!!!     

Images postées

Posté(e)
comment_799776
il y a 8 minutes, yomout77 a dit :

Moi ca va faire presque 1 mois que j'attends et bmw n'a toujours pas les pièces. Réassort le 13 septembre ... Je suis à 1940kms donc bientôt vidange moteur. Ensuite changement de pont et reparti pour 2000kms de rodage de pont... Ça commence à souler

Déjà que ce rodage à l'ancienne était long à en crever, s'il faut rajouter 2000 km à babysitter un différentiel ça va sérieusement me gonfler !!

Posté(e)
comment_799780

C'est les premiers dire de ma CC. Je vous redirais tout ca des que j'ai des news ;-) 

Posté(e)
comment_799788
Il y a 7 heures, yomout77 a dit :

C'est les premiers dire de ma CC. Je vous redirais tout ca des que j'ai des news ;-)

Ils m'ont annoncé la même chose et finalement en voyant ma tête dépitée m'ont dit de faire tout de même 1000km tranquille de plus plutôt que 2000...

Modifié par PAAA

Posté(e)
comment_799797

Par contre la vidange post rodage du pont est aussi incluse dans le rappel ou...?

Posté(e)
comment_799803

Normalement non. Au lieu de payer en 1 fois vidange pont et moteur tu payes en 2 fois lol

Posté(e)
comment_799809

A oui pour ceux qui l'on fait je ne sais pas comment ca va ce passer. Je pense que bmw va prendre en charge étant donné qu'elle a déjà été payé une fois. Déjà qu'il indique un rapel mais qu'ils n'ont les pièces nulles par... 

Posté(e)
comment_799836

J'ai vu mon concessionnaire ce matin, la vidange aux 2000km du nouveau pont sera intégralement prise en charge au titre du rappel.

Par ailleurs, il y a un autre rappel concernant 2 vis à changer...

Posté(e)
comment_799837
il y a 1 minute, PAAA a dit :

Par ailleurs, il y a un autre rappel concernant 2 vis à changer...

Uniquement sur M2 ou aussi sur M4? 

Tant mieux si tu avais déjà fait la vidange c'est normal de ne pas repayer 

Posté(e)
comment_799838

sympa ces voitures dont la conception est pas finie. Ca donne envie d'acheter une voiture neuve qui vient de sortir tiens !!

Posté(e)
comment_799840
il y a 3 minutes, jack78 a dit :

sympa ces voitures dont la conception est pas finie. Ca donne envie d'acheter une voiture neuve qui vient de sortir tiens !!

T'as bien raison. C'est assez gonflant pour des marques pareil avec des tarifs aussi élevé...

Posté(e)
comment_799868

De même ... Du coup, j'imagine qu'il faudra effectuer la vidange du nouveau pont après 2000km d'utilisation?

Posté(e)
comment_799875
il y a 14 minutes, Emmanuel a dit :

De même ... Du coup, j'imagine qu'il faudra effectuer la vidange du nouveau pont après 2000km d'utilisation?

C'est exactement ça :-x 

Posté(e)
comment_799880

Ok, la réponse avait déjà été donnée plus haut: il faut que je m'achète des lunettes. Sinon le fait de savoir que la voiture encore neuve va être démontée, c'est plutot énervant. Vraiment pas de chance sur ce coup la, sur une production de 2 mois seulement.

Me concernant, le rendez-vous est pris pour le 10/10 avec la vidange des 2000km en complément.

Posté(e)
comment_799887
il y a 15 minutes, Emmanuel a dit :

Ok, la réponse avait déjà été donnée plus haut: il faut que je m'achète des lunettes. Sinon le fait de savoir que la voiture encore neuve va être démontée, c'est plutot énervant. Vraiment pas de chance sur ce coup la, sur une production de 2 mois seulement.

Me concernant, le rendez-vous est pris pour le 10/10 avec la vidange des 2000km en complément.

Moi la concession m'a dit rupture partout du train et reassort le 13. T'as bien de la chance d'être aux plus tôt. La CC me rapel demain pour avoir le retour de mail de bmw.

Moi je ferais la revision des 2000kms en même temps aussi j'en suis à 1950kms. 

Posté(e)
comment_800191

Bon aujourd'hui je rapel ma CC pour avoir des infos. 

Maintenant la date du 13 en réapprovisionnement a disparu. Il n'y a plus aucune date pour la livraison d'un pont... 

J'ai appelé BMW FRANCE et on ouvert un dossier. Je dois être rappelé rapidement...

je vais lundi faire la révision moteur des 2000kms. Ca veut dire au moins 3 allées retour à la concession... Vive BMW et leurs rapels "URGENT".