Aller au contenu

Rappel modèles M - différentiel défectueux


Invité

Messages recommandés

Moi ca va faire presque 1 mois que j'attends et bmw n'a toujours pas les pièces. Réassort le 13 septembre ... Je suis à 1940kms donc bientôt vidange moteur. Ensuite changement de pont et reparti pour 2000kms de rodage de pont... Ça commence à souler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, yomout77 a dit :

Moi ca va faire presque 1 mois que j'attends et bmw n'a toujours pas les pièces. Réassort le 13 septembre ... Je suis à 1940kms donc bientôt vidange moteur. Ensuite changement de pont et reparti pour 2000kms de rodage de pont... Ça commence à souler

Déjà que ce rodage à l'ancienne était long à en crever, s'il faut rajouter 2000 km à babysitter un différentiel ça va sérieusement me gonfler !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, yomout77 a dit :

C'est les premiers dire de ma CC. Je vous redirais tout ca des que j'ai des news ;-)

Ils m'ont annoncé la même chose et finalement en voyant ma tête dépitée m'ont dit de faire tout de même 1000km tranquille de plus plutôt que 2000...

Modifié par PAAA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui pour ceux qui l'on fait je ne sais pas comment ca va ce passer. Je pense que bmw va prendre en charge étant donné qu'elle a déjà été payé une fois. Déjà qu'il indique un rapel mais qu'ils n'ont les pièces nulles par... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mon concessionnaire ce matin, la vidange aux 2000km du nouveau pont sera intégralement prise en charge au titre du rappel.

Par ailleurs, il y a un autre rappel concernant 2 vis à changer...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PAAA a dit :

Par ailleurs, il y a un autre rappel concernant 2 vis à changer...

Uniquement sur M2 ou aussi sur M4? 

Tant mieux si tu avais déjà fait la vidange c'est normal de ne pas repayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jack78 a dit :

sympa ces voitures dont la conception est pas finie. Ca donne envie d'acheter une voiture neuve qui vient de sortir tiens !!

T'as bien raison. C'est assez gonflant pour des marques pareil avec des tarifs aussi élevé...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la réponse avait déjà été donnée plus haut: il faut que je m'achète des lunettes. Sinon le fait de savoir que la voiture encore neuve va être démontée, c'est plutot énervant. Vraiment pas de chance sur ce coup la, sur une production de 2 mois seulement.

Me concernant, le rendez-vous est pris pour le 10/10 avec la vidange des 2000km en complément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Emmanuel a dit :

Ok, la réponse avait déjà été donnée plus haut: il faut que je m'achète des lunettes. Sinon le fait de savoir que la voiture encore neuve va être démontée, c'est plutot énervant. Vraiment pas de chance sur ce coup la, sur une production de 2 mois seulement.

Me concernant, le rendez-vous est pris pour le 10/10 avec la vidange des 2000km en complément.

Moi la concession m'a dit rupture partout du train et reassort le 13. T'as bien de la chance d'être aux plus tôt. La CC me rapel demain pour avoir le retour de mail de bmw.

Moi je ferais la revision des 2000kms en même temps aussi j'en suis à 1950kms. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui je rapel ma CC pour avoir des infos. 

Maintenant la date du 13 en réapprovisionnement a disparu. Il n'y a plus aucune date pour la livraison d'un pont... 

J'ai appelé BMW FRANCE et on ouvert un dossier. Je dois être rappelé rapidement...

je vais lundi faire la révision moteur des 2000kms. Ca veut dire au moins 3 allées retour à la concession... Vive BMW et leurs rapels "URGENT". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...