Aller au contenu

Rappel modèles M - différentiel défectueux


Invité

Messages recommandés

Il y a une hiérarchie à respecter sur ce forum :

Possesseur de M3 E36/E46/E92 ou M5/6 correspondante > Possesseur de M3/4 avec turbo > Possesseur de M2 > Possesseur d'un bon de commande de M2 avec moins de 12 mois > Possesseur d'un bon de commande de M2 de plus de 12 mois > Possesseur de Motorsport M135i/M235i > Possesseur de Motorsport M135i/M235i mais en ix > Possesseur de Scénic.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kandj a dit :

Il y a une hiérarchie à respecter sur ce forum :

Possesseur de M3 E36/E46/E92 ou M5/6 correspondante > Possesseur de M3/4 avec turbo > Possesseur de M2 > Possesseur d'un bon de commande de M2 avec moins de 12 mois > Possesseur d'un bon de commande de M2 de plus de 12 mois > Possesseur de Motorsport M135i/M235i > Possesseur de Motorsport M135i/M235i mais en ix > Possesseur de Scénic.

et les 1M dans tout ça?? :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NØA a dit :

Ca part en couille non la section  M2 ??????   C'est moi qui reve ou ???? 

 

 

Le gars qui est interessé par l'achat d'une M2 et qui découvre la section   wahou   !!! :shock:..

 

Les gens qui les ont recus ( certes peu nombreux)  ne causent plus et ceux qui ont du papier disent tout et parfois un peu n'importe quoi 

Sur ce je m'en vais sur le forum Ferrari avec mon bon de commande de TDF livrable en 2025... j'ai 8 ans devant moi ou je vais pouvoir raconter n'importe quoi !!!  

 

Et perso je suis d'accord avec toi Cédric.. tu as payé ta voiture et la CG est a ton nom.... je pense que cela change tout dans le respect du matériel

Sur ce je m'en vais chez Féfé dans la section TDF leur pourrir le post :hip: :ptdr:

 

 

 

J'adore ! :nickel3:

J'aurai pas dit mieux ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, droopy7431 a dit :

bien ce qui me semblait 8)

Qu'est ce qu'il faut pas lire, tout le monde sait que la 1M c'est le brouillon  de la M2. Cela doit être pris comme un compliment pour la 1M car après tout la M2 est la meilleur M de tous les temps. 8)8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kandj a dit :

Il y a une hiérarchie à respecter sur ce forum :

Possesseur de M3 E36/E46/E92 ou M5/6 correspondante > Possesseur de M3/4 avec turbo > Possesseur de M2 > Possesseur d'un bon de commande de M2 avec moins de 12 mois > Possesseur d'un bon de commande de M2 de plus de 12 mois > Possesseur de Motorsport M135i/M235i > Possesseur de Motorsport M135i/M235i mais en ix > Possesseur de Scénic.

Oh p*tain je suis en avant dernière position du classement avec ma X !! Pas loin du scenic :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, NØA a dit :

OUI... un bon de commande de M2... je tuerai pour en avoir un :nickel10:

 

J'ai une solution pour toi (et sans avoir a tuer) : je te revends mon bdc et tu pourras  même te faire plaisir a coller un sticker blanc sur le toit noir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, je suis passé chez BMW ce matin pour un problème de phare défectueux gauche "lorsqu'il est éteint" ! En effet, sinon, dès qu'il est allumé, tout fonctionne......

Et là le chef d'atelier me dit que ma M2 est concernée par la changement du pont (action de rappel).

GRRRR il va falloir refaire 2'000 km pour rôder ce pont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Fab1 a dit :

Hello, je suis passé chez BMW ce matin pour un problème de phare défectueux gauche "lorsqu'il est éteint" ! En effet, sinon, dès qu'il est allumé, tout fonctionne......

J'ai pas compris là, le Phare ne marche pas quand il est éteint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kandj a dit :

J'ai pas compris là, le Phare ne marche pas quand il est éteint ?

Quand il est éteint, j'ai un défaut, mais il fonctionne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le même pbl sur une 5 touring de 2013. Un message lrange de phare defectueux au tableau de bord (bloc optique complet av gauche y compris cligno). Pourtant il s'allumait. J'ai revendu la voiture en concession comme  ca. Pbl électronique viscieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un probleme similaire sur la 330i e92 2008 de ma moitie ya quelques annees, c'etait les bloc optiques arrieres finalement alors que tout fonctionnait...message phare defecteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de ce post, certains d'entre vous parlaient d'urgence pour ce changement de pont, mon garage m'a dit que je peux rouler et le rendez-vous en prévu d'en 1 mois ...... ça semble moins urgent !

Et si je me fais des burns et du drift dans tous les virages, histoire que le changement soit vraiment utile hihihihihi

Modifié par Fab1
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas si il arrive quelque chose sur ton pont ils prendront en charge ;)

Après c'est plus par sécurité mais on m'avait bien dit que si le véhicule n'était pas livré la concession bloquait la livraison donc c'est quand même un minimum important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Nouveau rappel à venir pour les M2.

La mienne n'est pas concernée par le pont mais elle va devoir repasser en atelier pour une intervention au niveau des trains. Barre anti roulis ou anti rapprochement, je ne sais plus (je sais, ça n'a rien à voir :P ) . Rien de méchant, l'opération n'est pas longue mais ils n'ont pas encore reçu les nouvelles pièces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...