Aller au contenu

Rappel modèles M - différentiel défectueux


Invité

Messages recommandés

Hey haut tranquille les gars avec les MG 🤣, peut être que justement vous êtes un peu trop doux avec elles, ce sont des M2 pas des 220d🤗.

faut laisser bien chauffer et laisser refroidir, après le reste ça glisse tout seul 🤟🏼🤟🏼🤟🏼.

Plus sérieusement, très relou vos problèmes, surtout quand ça s’enchaînent, après il y’a des « mauvaises séries » et on y peut rien ...

courage les gars 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, semaine qui démarre avec une super nouvelle car BMW Allamagne confirme la prise en charge du remplacement de mon différentiel et de ma clé (600€ la clé quand-même...). 🤓

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Botchila a dit :

Bonjour à tous, semaine qui démarre avec une super nouvelle car BMW Allamagne confirme la prise en charge du remplacement de mon différentiel et de ma clé (600€ la clé quand-même...). 🤓

et pendant ce temps en France et au bout de 10 jours, aucunes nouvelles de mont pont avec la BPS...

  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Roya83 a dit :

et pendant ce temps en France et au bout de 10 jours, aucunes nouvelles de mont pont avec la BPS...

J'espère que ça va s'arranger. Moi, ça me coûtera a priori juste une heure de diagnostic. Tout le reste devrait être pris en charge juste avant ses 5 ans. Je suis super content.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Roya83 a dit :

et pendant ce temps en France et au bout de 10 jours, aucunes nouvelles de mont pont avec la BPS...

Quel foutage de gueule :roll: tu vas devoir leur faire une mise en demeure à ces c.... car visiblement ils prennent la situation à la légére. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :

Quel foutage de gueule :roll: tu vas devoir leur faire une mise en demeure à ces c.... car visiblement ils prennent la situation à la légére. 

j’ai passé ma journée à mettre les deux concessions en contact pour qu’enfin ils ce décident à commander mes pièces!

mais le pont est en reliquat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roya83 j'espère que ça va avancer cette semaine pour ton pont 😉

De mon côté, changement de différentiel début de semaine prochaine. Par contre, je me demande si ça va impliquer un rodage de 2000km. Qu'en pensez-vous ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Botchila a dit :

@Roya83 j'espère que ça va avancer cette semaine pour ton pont 😉

De mon côté, changement de différentiel début de semaine prochaine. Par contre, je me demande si ça va impliquer un rodage de 2000km. Qu'en pensez-vous ?

oui visiblement commande passée, qui va payer, la concession ou la bps?

par contre ça sent le rodage car l’huile qui est dans le pont en sortie d’usine semble plus fluide.

la double peine😰

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/14/2020 at 1:31 PM, Roya83 said:

oui visiblement commande passée, qui va payer, la concession ou la bps?

par contre ça sent le rodage car l’huile qui est dans le pont en sortie d’usine semble plus fluide.

la double peine😰

Si t’as un Pont Neuf et rien de ta poche le rodage est une moindre peine.

ps qui n’a rien à voir :je me demande dans quelles proportions une utilisation de l’auto intensive, avec le dsc ON, impacterai la durée de vie du pont :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Si t’as un Pont Neuf et rien de ta poche le rodage est une moindre peine.

ps qui n’a rien à voir :je me demande dans quelles proportions une utilisation de l’auto intensive, avec le dsc ON, impacterai la durée de vie du pont :rolleyes:.

Oui, c'est clair, je suis très content de l'issue, car franchement, je flippait de devoir payer la réparation. D'autant que c'est aussi aléatoire ce bruit que n'ayant pas d'impact visible au niveau de la conduite.

Pour la question du DSC, je ne suis pas assez calé en mécanique pour le dire, mais comme l'auto chausse encore sa monté d'origine à l'avant avec 40000km, peut-on penser qu'elle ait été vraiment conduite de façon sportive souvent? Je ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Botchila said:

Oui, c'est clair, je suis très content de l'issue, car franchement, je flippait de devoir payer la réparation. D'autant que c'est aussi aléatoire ce bruit que n'ayant pas d'impact visible au niveau de la conduite.

Pour la question du DSC, je ne suis pas assez calé en mécanique pour le dire, mais comme l'auto chausse encore sa monté d'origine à l'avant avec 40000km, peut-on penser qu'elle ait été vraiment conduite de façon sportive souvent? Je ne sais pas 

Je pensais plus aux caisses qui pistent en sport plus par exemple..pas forcément ton auto

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

Si t’as un Pont Neuf et rien de ta poche le rodage est une moindre peine.

ps qui n’a rien à voir :je me demande dans quelles proportions une utilisation de l’auto intensive, avec le dsc ON, impacterai la durée de vie du pont :rolleyes:.

oui c’est sûr mais vu que je roule peu je risque d’en avoir pour 3 ou 4 mois

va falloir que je me force à la faire rouler +
 

les problèmes de pont chez Bmw sont comme les freins sur les Audi Rs, inconnues par les concessions, ah bon vous êtes le premier à qui ça arrive🤣🤣 mais dans la vrai vie, ça casse souvent.

pour info il y a semaine il y avait 8 ponts dispos, aujourd’hui il n’y en a plus, c’est en reliquat en Allemagne!

c’est bien la preuve que ça arrive souvent visiblement...

Apres, si utilisation régulière sur circuit, forcément que cela s’usera plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...